Invitation to the first EU test of TERA

Répondre
Partager Rechercher
Courage Saavik, moi j'ai eu une super réponse (ouf, en anglais ^^) m'invitant à tout re-DL !

Sauf que j'arrive à me log sans soucis avec le compte de quelqu'un d'autre... (et que lui n'arrive pas avec mes ID/pass)
Quelle galère, vivement que ce soit plus calme :/
Bonsoir a tous,
j'ai du mal a trouver le post avec le lien du client en direct DL ...
quelqu'un peut me le faire passer svp ?
le launcher veux toujours pas depasser 30Kb/s
Thumbs down
Citation :
AH réponse du service technique .... tout en allemand.

Bon ça promet vraiment pour la suite.
Enorme lol xD

Tente le support Coréen, ptete qu'ils te répondront en français

Eh bah, ça vend pas du rêve vos premiers feedbacks, même sur la KR ça marche mieux pour un joueur FR
Ah ça y est ! Nouveau mot de passe, j'arrive à me log

PS : à tout hasard, si vous envoyez un email au support, vous devriez avoir un email en allemand qui en gros vous donne un lien vers le site de support de Frogster. Allez-y et entrer un mot de passe, ça confirmera votre compte... et votre requête. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre (mais je parle pas allemand).

A tout de suite in game...
Bizarre, si tu as pu prendre le launcher j'en déduis que tu as accès au forum des bêta testeurs non ?

Si oui, regarde dans les post it de la partie "Technical Feedback". Je ne peux pas plus aider, nous n'avons pas le droit de diffuser publiquement les liens directs de téléchargement.

Bonne chance ^^'
Citation :
Publié par £õÔz
Aerf ca me dit :
"You are not logged in or you do not have permission to accès this page."

pourtant mon compte est bien activé et j'ai accès aux autres posts du forum

help me please
Il m'est arrivé de me "voir" connecté au site (et même à d'autres), mais de ne pas avoir de droits. J'ai pu corriger ça en me déconnectant/reconnectant.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il m'est arrivé de me "voir" connecté au site (et même à d'autres), mais de ne pas avoir de droits. J'ai pu corriger ça en me déconnectant/reconnectant.
Pas moyen j'ai beau tester ca aussi , rien n'y fait

et j'en suis qu'a 7/15Go de DL ... vais même pas pouvoir faire la bêta -__-
Pour recevoir (éventuellement) une invitation, faut-il seulement s'inscrire sur le site officiel? Car j'y suis et je ne vois pas de section "inscription au béta test EU"...
Citation :
Publié par Opercule
Pour recevoir (éventuellement) une invitation, faut-il seulement s'inscrire sur le site officiel? Car j'y suis et je ne vois pas de section "inscription au béta test EU"...
Il fallait participer au concours recevoir une clef.
oh wi, oh wi....moi aussi je veux être un beta

Plus sérieusement, je trépigne d'impatience de pouvoir manipuler Tera...les screens/vidéos c'est joli mais ça ne me parle pas vraiment et c'est la jouabilité qui m'intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés