Invitation to the first EU test of TERA

Répondre
Partager Rechercher
alors les 1er retours ?
Citation :
Publié par shurikn
Toi aussi tu participe a la beta US?
Un camarade m'a passé son compte US sachant que je n'ai pas reçu de clé pour la EU donc oui je participerais à la beta US. Hélas je n'ai strictement aucune information pour l'instant.
Faut que j'aille feuilleté le forum, mais moi et l'anglais ...

Lokido Duo-Fuong

Edit : ah ba avec un peu de jugeote j'ai tout trouver sur le forum anglais
Hehe ... j'ai commencé il y a une demi-heure, et il m'annonce encore 4h50 de téléchargement ... J'ai pas à me plaindre non plus

Toujours des soucis d'e-mail pour les EU ? C'est étrange quand même ... S'ils s'occupent de l'occidentalisation de tera comme de leur e-mails on est mal barré lors de la realese.

Lokido Duo-Fuong
J'ai tout reçu, tout installé. Me manque plus qu'un login/mdp qui fonctionne, le client veut de celui qu'on m'a fourni. Ça me rappelle le premier FGT, même problème. Faut croire qu'ils veulent pas de moi en jeu .

C'est con il est trop tard pour aller faire les courses. Ça m'aurait permis de gagner du temps pour jouer plus demain

Citation :
Publié par Lokido
Hehe ... j'ai commencé il y a une demi-heure, et il m'annonce encore 4h50 de téléchargement ... J'ai pas à me plaindre non plus

Toujours des soucis d'e-mail pour les EU ? C'est étrange quand même ... S'ils s'occupent de l'occidentalisation de tera comme de leur e-mails on est mal barré lors de la realese.

Lokido Duo-Fuong
J'ai lancé ce matin le DL du client US, me reste encore 2h de chargement... Où vais-je jouer en premier ce WE ? US ou EU ?
Le problème de réception d'email est actuellement en cours de résolution par notre service de support. Pour ceux qui ont accès au forum privé, vous trouverez toutes les informations concernant les problèmes fréquemment rencontrés à cette adresse.

N'oubliez pas que cette phase de test a pour premier but de... tester les différents systèmes, aussi bien sur le jeu que durant la phase "pré-jeu" les résultats de cette phase nous aideront à améliorer nos systèmes pour la prochaine fois. Un grand merci à ceux qui nous aident grâce à leurs reports détaillés !

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Shinnie
Merci Anna ^^

Daynos, si tu copie/colle ton login et mdp depuis ton mail, pense à retirer l'espace en trop à la fin ^^
Je l'ai copié, tapé, retapé, sur un PC, sur un deuxième, avec pavé numérique, sans pavé numérique, en examinant le code source du mail à la recherche d'un caractère perdu, essayé avec les doigts, les orteils, en me bouchant le nez, ... rien n'y fait
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je l'ai copié, tapé, retapé, sur un PC, sur un deuxième, avec pavé numérique, sans pavé numérique, en examinant le code source du mail à la recherche d'un caractère perdu, essayé avec les doigts, les orteils, en me bouchant le nez, ... rien n'y fait
Tu as oublié avec un stylo bic !

Lokido Duo-Fuong
et sous l'eau, tu as essayé ?
A vrai dire, je suis dans la même situation que toi ! J'ai essayé pleins de trucs mais rien n'y fait !

Je vais devoir hacker le serveur de jeu pour trouver des logs!
Tout ça dans l'intérêt de vérifier que le serveur est impénétrable !
Si j'ai bien compris tu rajoute 8h sur les horaires qu'ils donnent.

Citation :
The TERA CPE server will be accessible during specific hours:

* Day 1: Saturday, April 2, 2011 from 6am – 1am PST (19 hours total)
* Day 2: Sunday, April 3, 2011 from 6am – 11:59pm PST (17 hours and 59 minutes total)
Soit en rajoutant les 8h sa devraient donner le premier jour de béta US démarrera à 14h jusqu'à 21h(samedi 2avril), Et le second jour de 14h(dimanche 3avril) à 8h du matin le lendemain(lundi 4avril) .
Si je me trompe, sa serait pas mal qu'on me corrige, car les histoires de fuseaux horaires je suis toujours larguer.

Lokido Duo-Fuong
C'te fail, même avec enfin les infos envoyées du support, toujours pas bon malgré les essais avec ous sans copier coller, les I/l, en respectant la casse, tout en minuscule, tout en majuscules... rien n'y fait.

3H d'attente pour la première fail-réponse. Next dans 3H ?

Là j'avoue que je vais commencer à perdre patience, entre les trucs de dernière minute qui font des doublons, le non-mail pour la participation, le téléchargement bien galère, le non-mail n°2, et maintenant le fail du support ? omg mais qu'est-ce que ça va être quand on sera bien plus que 1500 ? o_O

(sans compter les X personnes sur le forum privé qui galèrent avec leur installation, d'autre avec le mini patch...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés