[Actu] Incarna: les Captain's Quarters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
CCP aurait mis direct les strip club, on aurait tous applaudi. Joke inside.
Pourquoi joke ?
C'est une réflexion pleine de bon sens vu le nombre de personnes qui vont sauver une damsel in distress ou qui conservent leurs exotic dancers
Citation :
Publié par LPA
Si j'ai bien compris, on aura accès aux environnements multi non pas dans une autre extension, mais simplement dans un autre volet de cette même extension. Les fashions victimes n'auront donc qu'à attendre un ou deux mois, et pas six, entre les CQs et les environnements multi.
Au mieux, il sera possible de se rendre visite en CQ. Il faudra donc bien attendre un moment avant que les autres environnements ne soient disponibles.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Justement ce a quoi je pensais, si faut dock, courir jusqu'a ton salon pour refit un scrambler ou mettre des munitions en cargo, recourir jusqu'au ship et dedock... Pas sur que les joueurs apprecient
Enfin au moins les pilotes feront du sport !
Tu oublies:

- ouvrir le pod
- evacuer le contenu liquide
- se sécher vu que tu dois être gluant en sortant
- s'habiller
et ensuite se diriger vers les appartements.

Je sais pas si cela va être utile mais ca va résoudre le problème du contenu in space
Citation :
Publié par Cameron
Tu oublies:

- ouvrir le pod
- evacuer le contenu liquide
- se sécher vu que tu dois être gluant en sortant
- s'habiller
et ensuite se diriger vers les appartements.

Je sais pas si cela va être utile mais ca va résoudre le problème du contenu in space
Avant de se sécher, vu qu'on est gluant, il faudrait peut-être prendre une douche, tu ne crois pas ? Parce que se sécher sans se laver quand on est gluant, ça demande un certain temps, et en plus ça laisse un film désagréable sur la peau.
En fait pourquoi s'habiller puisque c'est pour replonger direct dans sa bulle, dans un vaisseau équipé autrement?
Je pense qu'il faudra un bouton de choix.
Parce que ce serait le premier jeu où en plein cours des opérations aéronavales et même navales on te fait systématiquement descendre de ton engin pour juste simplement remplacer les munitions tirées.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Avant de se sécher, vu qu'on est gluant, il faudrait peut-être prendre une douche, tu ne crois pas ? Parce que se sécher sans se laver quand on est gluant, ça demande un certain temps, et en plus ça laisse un film désagréable sur la peau.

sa sent le vécu
Citation :
Publié par BOGHOSS
Avant de se sécher, vu qu'on est gluant, il faudrait peut-être prendre une douche, tu ne crois pas ? Parce que se sécher sans se laver quand on est gluant, ça demande un certain temps, et en plus ça laisse un film désagréable sur la peau.
Ça fera un petit accouchement par césarienne tout le jours^^
Un "psy"/chaman vaudou trouverait surement plein de truc bizarre à ajouter :B
Citation :
Publié par BOGHOSS
Avant de se sécher, vu qu'on est gluant, il faudrait peut-être prendre une douche, tu ne crois pas ? Parce que se sécher sans se laver quand on est gluant, ça demande un certain temps, et en plus ça laisse un film désagréable sur la peau.
Mode express.
Il y a aussi le mode social. Douche, coiffeur etc...
Je viens de mater une vidéo de 1h40. La grosse vidéo: Fanfest 2011: CCP Presents!

D'abord ils ne parlent pas de traduction pour le futur proche.

Les premiers quartiers de capitaines seront architecturés en fonction de la faction des vaisseaux.
Il n'est pas du tout impossible que plus tard nous aurons des outils et des objets pour personnaliser les quartiers. C'est indiqué dans la vidéo.

Par contre ils s'intéressent au ray tracing et au clouding.
Ils font des test en celà pour pouvoir porter Eve jusque sur tablet pc et smartphone. Et faire gagner, avec ça, en performance et en souplesse de réseau le jeu.
Ensuite ils vont revenir modifier le système de contrebande durant la mise en place d'Incarna.
Avec Incarna et la suite et la refonte de la contrebande devrait venir: les minigames et les jeux de hasard où on pourra mettre en jeu ses richesses. (vaisseaux; armes, corpo, amis , ennemis)

Et pire que tout, la difficulté ne sera pas diminuée.
Donc les souffrances de ceux qui ne savent pas parler une des langues déjà en place ne vont pas s'atténuer.
Et la vidéo A vision of Future est certifiée comme: un idéal à atteindre. Et la vidéo utilise bien les outils Carbon existant.
Jolie poisson ...


Citation :
This is presently codenamed "Walking in Stables", but we will certainly change this name two or even three more times before giving it a final name. Whatever that final name will be, it will sound much cooler than the previous names and may even refer to some type of powerful spirit in White Wolf canon.
Muarf, j'aime bien leurs sens de l'auto-dérision.
Citation :
Publié par Toka
C'est du second degré ou ca va devenir un Wow-like?
lepers2.jpg

Un indice est contenu dans la date.


Citation :
Publié par Eored
Cela serait presque intéressant que cela soit sur le live ce truc.
Franchement ouais, je trouve qu'il y aurait des trucs fun à faire avec certaines des idées.
A quoi penses-tu Kuldar ?
Citation :
Raider of the lost Kittens

Mission briefing
After unclouded year of relationship with my woman I decided to marry her and bought an exquisite ring but a damn kitty sneaked in my office while I was away and took it! I found white and black kitty hair as an evidence!
Find it, follow the white kitty, get my ring back!

Overview and Objectives
[Kitten high-res pic]

Objective
Use the [Pet food] to bait the kitty out of its hidden place or explore the whole station searching in every dark corner for this little pest. Preferably don't kill it (you may not be able to hit a meowing kitty, right?) Reclaim the ring in its sealed box and bring it back to me.

Pick up # somewhere in this station
Drop off # [your agent] office in this station.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés