[Actu] Incarna: les Captain's Quarters

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/3/2011 à 19:53 par pivwan sur notre site Eve Online :

Citation :
Alors que l'extension Incarna est annoncée pour l'été 2011, CCP Games dévoile un aperçu des quartiers du capitaine dans une vidéo diffusée lors du Fanfest 2011


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tiens cette avatar féminin, on dirait un alt de MAST3R… si ça se trouve c'est lui

Sinon pour cette première du Captain's Quarters je trouve le tout trop propre, trop lisse, trop en ordre. Enfin en tant que Minmatar ça me convient pas trop, je suis complètement perdu.
C'est la vision CCP, ça a toujours été très propre, très lisse, très haut de gamme/corporate, la seule saleté s'est toujours trouvée sur la matière elle même.

Pour la personnalisation ils ont dit que non, du moins pas pour l'instant. Elle apparaitra plus tard avec les bars et la vraie partie d'Incarna.
Citation :
Publié par ecarlate
Je me sens pas de devoir dock, sortir de mon vaisseau et chercher 3 heures ou est la fonction pour changer mes skills......
Quel joli troll inutile et faux... Et je fonce dedans !
Mais j'apporte une réponse, pour les fans d'incarna : Neocom > Character Sheet, ou clic-droit sur son portrait en jeu > onglet "skills" > clic-droit sur la compétence à entraîner, ou clic sur Skill Queue pour utilise la file d'attente. J'ai bon ?
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Quel joli troll inutile et faux... Et je fonce dedans !
Mais j'apporte une réponse, pour les fans d'incarna : Neocom > Character Sheet, ou clic-droit sur son portrait en jeu > onglet "skills" > clic-droit sur la compétence à entraîner, ou clic sur Skill Queue pour utilise la file d'attente. J'ai bon ?
Sauf que dans l'annonce de Jol, ils précisent bien qu'ils veulent faire disparaitre tous les boutons.... bon ok c'était un peu gros, on pourra toujours le faire in space (enfin j'espère). je te quote le passage au cas ou :
Citation :
De l'aveu de CCP Games, le but est de suppléer, à terme, à toutes les fonctionnalités offertes pour le moment sous forme de boutons quand un joueur a arrimé son vaisseau dans un hangar. Comme vu dans la vidéo "A vision of Future", ces lieux devraient aussi être utilisés pour interagir avec les mercenaires de Dust 514.
Pas moi qui le dit bon ok que dans les stations, j'extrapole beaucoup
Citation :
Publié par Cameron
Il y a t-il confirmation ou pas que plusieurs avatars pourront se rejoindre dans un quartier? Ou c est toujours solo?
Ce qui sortira en été est du contenu solo.
Suppléer, d'après ma définition, veut dire rendre double, assister, supporter. Les fenêtres actuelles restent les mêmes sur les screens. On a juste un double emploi avec des accès directs plus réalistes et noob friendly dans la cabine. Et c'est surtout adressé aux nouveaux joueurs, vu que c'est fait de façon à les guider et orienter sur les trucs importants.

Citation :
Publié par Cameron
Il y a t-il confirmation ou pas que plusieurs avatars pourront se rejoindre dans un quartier? Ou c est toujours solo?
Pas encore. Ce sera normalement dans l'extension suivante. Pour celle de cet été, ils disent vouloir tester le moteur, implémenter le système, etc. A priori, il n'y aura pas de gestion de serveur derrière les quartiers du capitaine du coup.

Ils veulent pouvoir y travailler ensuite (ça demande pas mal de travail) pour justement implémenter le multijoueur à la prochaine extension, donc il y aura du multi dans les quartiers du capitaine à la suivante.
Citation :
Publié par Claret
Ça me semble un bon début
Manque plus que des trophée, maquette de vaisseau dans mon futur "appartement"
Avec la prosti**** dans la cage.
Citation :
Publié par ecarlate
Sauf que dans l'annonce de Jol, ils précisent bien qu'ils veulent faire disparaitre tous les boutons.... bon ok c'était un peu gros, on pourra toujours le faire in space (enfin j'espère). je te quote le passage au cas ou :


Pas moi qui le dit bon ok que dans les stations, j'extrapole beaucoup
J'ai dit suppléer et non remplacer. Même si le terme est peut-être mal choisi, j'aurai du dire seconder, CCP semble bien avoir l'intention de fournir dans les CQ la majorité des fonctions présentes en dock pour le moment. Et si vous regardez la vidéo, il y a toujours la barre de boutons de droite avec les fonctions "spécial" station.
Donc apparemment CCP a l'air de vouloir "forcer" la communauté vers les CQ.
C'est pas un peu en contradiction avec la réduction des tps de dock/undock ?
J'avais également entendu parler de cinématique pour le dock/undock mais qui devaient pas devenir obligatoire, typiquement le genre de truc qu'on regarde une fois, deux fois mais pas mille fois o_o

Si vous avez des infos ça m'intéresse
Ils ont l'air de certifier que les temps de dock et undock resteront les mêmes. Moi quelque part ça ne m'étonne pas tant que ça vu le temps qu'il lui faut déjà pour undock (limite abusé parfois). Par contre pour le dock et le chargement de tout le bazar graphique des CQs... Ils vont devoir faire des prouesses.
Citation :
Publié par Farel
Ils ont l'air de certifier que les temps de dock et undock resteront les mêmes. Moi quelque part ça ne m'étonne pas tant que ça vu le temps qu'il lui faut déjà pour undock (limite abusé parfois). Par contre pour le dock et le chargement de tout le bazar graphique des CQs... Ils vont devoir faire des prouesses.
Justement ce a quoi je pensais, si faut dock, courir jusqu'a ton salon pour refit un scrambler ou mettre des munitions en cargo, recourir jusqu'au ship et dedock... Pas sur que les joueurs apprecient
Enfin au moins les pilotes feront du sport !
Non je parlais du temps de chargement des CQs (laoding, please wait...).

Le reste est faisable via l'interface traditionnelle (y compris mettre des ammo, etc), la seule chose qui change c'est l'arrière plan, avec maintenant l'avatar et des boutons redondants en plus.
Le temps d'undock est lié au changement de session. En gros, si tu viens de dock, et que tu dedock tout de suite (ou après avoir changé de position en fleet, bref, tous les timer session) il faudra 30 secondes avant de vraiment dedock.
Si le contenu incarna se limite a cela, je sens venir d'ici les commentaires outres de toutes les fashions victims (c'est pas pejoratif) qui viendront sur le jeu car maintenant ils peuvent s'identifier a leur perso et qui ne se seront pas informes avant sur le contenu reel.
Si j'ai bien compris, on aura accès aux environnements multi non pas dans une autre extension, mais simplement dans un autre volet de cette même extension. Les fashions victimes n'auront donc qu'à attendre un ou deux mois, et pas six, entre les CQs et les environnements multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés