Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pourquoi ?

Tu t'en fiches, tu tapes tout ce que tu vois (avec toujours au moins un scarafeuille de la voulue tout de même) jusqu'à avoir 1300 scarafeuilles de la couleur voulue. Ensuite tu utilises tes potions pour diminuer les bonus non voulus. En gros tu devras utiliser quoi ? Une dizaine de potions mineures, quelque-chose comme ça ...

En capturant les salles intéressantes (3 scarafeuilles de la couleur désirée), il faut 87 donjons scarafeuille. Ensuite tu baisses les bonus neutres, puis les autres en ne laissant que ton bonus voulu.
Parce que c'est au final l'exact même chose qu'avant, avec les potions en plus. Il faut toujours taper autant de monstres adéquats pour avoir les bonus désirés, mais en plus apparaissent des bonus "parasites" qui auraient pu être évités à l'aide d'un équipier avant la MàJ.
Là, il va falloir un nombre plus ou moins conséquent de potions aux ressources frigostiennes pour recadrer tout ça, et accessoirement faire bien attention que le bonus voulu soit plus important que les indésirables pour faciliter l'usage des breuvages.
Mais merci, moi qui avais du mal à bien comprendre le fonctionnement des potions tout simplement car je ne les utilise jamais, je pense avoir percuté.
Suis-je le seul à penser qu'en bl les cras auront encore l'avantage ??

Je m'explique :

Un cra eau lvl 60 9 pa 6pm avec un minimum de % esquive est encore viable vu qu'il suffit de spam 2 immo + 1 cinglante (-3pm esquivable c'est encore bon) sachant que les pm max de l'adversaire seront de 6 donc le cra peut en enlever 5 (et en voler 2 ) dans les cas extrême le cra après son tour de jeu se retrouve en :
X pa 7 pm vs X pa 1 pm ?
La majorité des monstres devrait voir ses points de vie baisser. Grobe ça va encore actuellement mais sans les vulnérabilités taper des gros sacs à 15k pdv qui sont aussi simples qu'un piou ça va cinq minutes ...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Suis-je le seul à penser qu'en bl les cras auront encore l'avantage ?
Vu qu'on leur reproche toujours leurs nerfs "à la hache" je pense que c'est pas plus mal si la situation change pas radicalement, quitte à ce qu'ils ajustent et affinent au fur et à mesure pour arriver au résultat souhaité.

Et ils peuvent aussi tenir compte du fait que le lissage effectué sur les sorts cras devrait être étendu aux autres classes ensuite.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Il est important de préciser que Thrift joue un énutrof niveau 60. Donc wé nerf iop bl exo vita spam tempête, mais ça mérite une autre MaJ.
Wai lolilol koi g refé 1 perso !

Bon ce qu'est à nerf sur le Iop ? Tempette. Pourquoi ? Faire 200x3 lvl 60, avec 6Pm, c'est connu que chaque classe fait sa...
Nerf pepette, et bond (6pm lvl 100 avec 2 bonds sa fait 16 pm) up d'autre choses ?
Citation :
Publié par Thrift
Nerf pepette, et bond (6pm lvl 100 avec 2 bonds sa fait 16 pm) up d'autre choses ?
Qu'il te manque 1Po ou 6Po, c'est pareil, t'es obligé de cramer 5 Pa. Donc, ça te carme la moitié de tes PA's...Après, effectivement, dans une optique hit&run, le sort est trop puissant. L'ajout d'un Cooldown de 2 ou 3 tours, le passage du coup en Pa à 4 serait pas trop mal. (Mais, faudrait alors ajouter un autre sort pour se déplacer de 2 ou 3 cases pour peu de PA ou un boost de PM très court genre 2 tour max)

Pour tempête, c'est simplement les dégâts a diminué.
Mais tu ne sais pas éviter les tempêtes ? Même avec ma fecatte j'étais pas en galère contre les iop feu ... après avec un enu oui, tu vas pas faire grand chose mais là c'est une classe très mauvaise en pvp dans cette tranche de niveau, comme le sadida ou le sram.
Moi je suis dégouté du nerf exotique c'est vraiment trop restrictif, ils supprime le seul contenue End-game ... Le seul intérêt à la fin du jeu quand on a tout ... pfff
Citation :
Publié par dart-dante
Moi je suis dégouté du nerf exotique c'est vraiment trop restrictif, ils supprime le seul contenue End-game ... Le seul intérêt à la fin du jeu quand on a tout ... pfff

C'est vraie qu'aidé ta guilde/monté des dindes/aidé des gens au zaap ont fais plus ça quand t'es 200
Je rebondi sur Grobe, il est vrai que pour certain monstre de l’île ça va devenir pénible (pénible, pas plus compliqué d'ou le soucis) de venir à bout de leur stock de pv.

Quid de l'archi yokai ?


Citation :
Publié par Gabpirate
C'est vraie qu'aidé ta guilde/monté des dindes/aidé des gens au zaap ont fais plus ça quand t'es 200
C'est pas nous les gens au zaap quand on est 200 ?

[humour spotted]
Grobe... Grobe... Désolé j'ai du mal à m'exprimer sans troller sur une île de lvl 110
Citation :
Publié par Se boit très frais
Grobe... Grobe... Désolé j'ai du mal à m'exprimer sans troller sur une île de lvl 110
Je comprend vraiment pas pk
Citation :
Publié par Shagia
Je ne comprends pas que l'Ougah n'ait pas été touché par la baisse des points de vie. :s
J'avoue que c'est aussi un des trucs qui me font tiquer dans cette maj.
Les iops full stats coco/nunu corrup vont revenir à la mode pour aller voir l'Ougah
Vu la masse de changements apportés, je redoute les effets de bord et les dommages collatéraux.
L'IA risque juste de péter un câble...
( On se souvient des abras qui sont restés bloqués pendant plusieurs jours il y a quelques mois, à cause d'une petite modif' d'IA ou de gameplay, par exemple )

Espérons que ça soit jouable le temps de rectifier tous les bugs probables qu'il y aura.
je suis restée jusqu'au dernier moment, je me suis mise de face, j'ai regardé une dernière fois mon aura, que je n'activerais sûrement plus jamais (déjà que je l'activais pas souvent...) vu ce qu'elle va devenir...


Bref vivement la MàJ pour que je puisse xp mon tifoux en mode easy, aller rush les enclos, restat ma sram air qui ne sert plus à rien, voir les crâ chialer, les panda gueuler, les éni paniquer, les osa s'enfoncer, les zobals fleurirent à tout les coins de map, trouver des brageut dans les poubelles, voir les gens hurler à chaque drop de perco en salle du boss [...]


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés