Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Une neuvième case a été rajoutée sur la map où se trouve Ondine (monstre de quête).
Par contre, c'est normal qu'il soit impossible à changer de place de départ dès l'entrée au combat ?
Citation :
Publié par Awakatchie
Mais merci la maj sur les pm pour bloquer l'unique stuff un peu roxxant sur un iop feu ^^
A côté de ça, il y a intérêt à ce que le iop soit up parce que c'est bien beau de nerf tempête, mais c'est pas le seul truc à retoucher...
Pas pas forcément bloqué le Iop feu. Avec la full cm + lymbe il a encore 6pm et 10 pa sans forcer.
De plus une dinde +pm ne lui est plus utile, il peut se tourner vers un fami résistance ou autre.
Il aura encore de beaux jours devant lui.
(Ou si le iop réfléchi il abandonne le full cm, prend une dinde pm et deux objets fulgu et le voila en 12 pa, 6 pm. Pas besoin d'avoir d'énormes stats tempête est assez puissante comme ça, même si limitée à 3 coups/cible)

Pour les autres Iop (air, mais surtout terre) oui il serait temps de les revaloriser un peu... Beaucoup même.
Bon je joue iop depuis un bon moment,actuellement le mien passe feu,et à mon avis si on doit toucher tempête c'est jusqu'au level 5 avec un cout de 4PA par exemple : on va me dire oui mais trop chiant jusqu'au 160,donc seconde idée,tempête plus faible et niveau pour l'obtenir plus bas genre 136(up de vita alors ),les dégats niveaux 6 restent les mêmes qu'actuellement et baisse fortement pour le niveau 5.
Ca règle le problème de tempête et permet de s'occuper des autres sorts iop parce qu'actuellement avec cette maj c'est un peu plus la mort du iop avec la limite 6PM
Les heures de maintenance c'est entre 7h et 9h comme indiqué sur le fofo ?

Et donc si j'ai bien compris, Zobal et roublard dispo pour tout le monde demain aussi ?
Citation :
Publié par NaasT
Et donc si j'ai bien compris, Zobal et roublard dispo pour tout le monde demain aussi ?
Je me posais la même question.
Citation :
Publié par NaasT
Les heures de maintenance c'est entre 7h et 9h comme indiqué sur le fofo ?

Et donc si j'ai bien compris, Zobal et roublard dispo pour tout le monde demain aussi ?
Possible, sur le site off, c'est marqué Avril, mais je pense quand même qu'une sortie des deux classes pour tout le monde aurait été annoncée.
Quoique na, en relisant ils disent qu'ils se préparent à l'ouverture imminente des classes. Donc en fait ça sera pas tout de suite effectivement.

Et sinon pour les horaires ?
Je trouve ça sympa dans l'ensemble.
Si ce n'est que ça :
Citation :
Il n’est plus nécessaire qu’un personnage achève lui-même un monstre pour que son familier dévoreur d’âmes puisse comptabiliser l’âme. Cette modification permet de simplifier l’évolution des familiers dévoreurs d’âmes lors des combats en groupe.
Plus ça :

Ça fait des Chocapics une nécessité d'avoir des groupes de Scarafeuilles tous de la couleur voulue pour pouvoir arriver à 26% de résistance dans un même élément.
Enfin, si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Shunyao
Plus ça :

Ça fait des Chocapics une nécessité d'avoir des groupes de Scarafeuilles tous de la couleur voulue pour pouvoir arriver à 26% de résistance dans un même élément.
Enfin, si j'ai bien compris.
J'avoue que j'y avais pas pensé, mais si t'as vraiment envie d'un scarador, tu peux utiliser les potions qui font perdre des bonus aux familiers
Citation :
Publié par Shunyao
Je trouve ça sympa dans l'ensemble.
Si ce n'est que ça :

Plus ça :

Ça fait des Chocapics une nécessité d'avoir des groupes de Scarafeuilles tous de la couleur voulue pour pouvoir arriver à 26% de résistance dans un même élément.
Enfin, si j'ai bien compris.
heureusement qu'il y a des popos pour changer des caracs ^^
Oui, tu peux tout arranger avec des Potions de Croquette majeures et mineures.

Si tu as tué 50 scarafeuilles bleus et 1300 scarafeuilles blancs (dans cet ordre), ça te fait 1% Eau et 25% Air. En mangeant une Potion de Croquette mineure, tu fais baisser le plus petit bonus au profit du plus gros. Donc tu auras bien 26% Air. En cas d'égalité (1% Eau, 1% Terre et 24% Air par exemple) c'est choisi au hasard.

En gros cette MAJ ne change rien dans ce cas-ci, mis à part que tu pourras monter 8 El Scarador en même temps.
Il me semble quand même que ça va rendre un peu plus compliqué les choses, vu que les potions ne peuvent s'utiliser que si y'a assez de monstres tués dans la carac la plus haute pour gagner un point.

Donc pour les petits gains de % pas souhaité ça peut se corriger mais ça va être plus compliqué pour avoir un familier avec des % dans différentes couleurs.
Ouais, j'avais bien l'idée des potions qui traînait dans un coin de tête, mais j'espérais sincèrement avoir quelque chose d'un poil plus simple que de s'éclater à bourrer le pauvre coléoptère de liquides douteux pour avoir le bonus souhaité.
Parce qu'à moins d'avoir une c*l bordé de nouilles lorsqu'il s'agit de trouver un groupe de scarafeuilles, il va en falloir de la potion.
Citation :
Publié par NaasT
Et sinon pour les horaires ?
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant:
Citation :
Publié par DOFUS
[20:59] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 10 heures.
Donc ouais, possible que ça soit 7/9h mais mieux vaut attendre confirmation .
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
"Le message d'achat d'objet (dans l’interface de discussion) auprès d'un PNJ ou en hôtel de vente affiche désormais la quantité, le nom de l’objet (interactif) et le prix total en Kamas."
Owi.
Le reste : c'est cool, j'aime bien avoir un long patchnote. (En plus, ça semble bien parti pour du bon, du gros, du lourd, du concentré de jeu de fun et de plaisir. Bref, youpie.)
Citation :
Publié par Shunyao
Ouais, j'avais bien l'idée des potions qui traînait dans un coin de tête, mais j'espérais sincèrement avoir quelque chose d'un poil plus simple que de s'éclater à bourrer le pauvre coléoptère de liquides douteux pour avoir le bonus souhaité.
Parce qu'à moins d'avoir une c*l bordé de nouilles lorsqu'il s'agit de trouver un groupe de scarafeuilles, il va en falloir de la potion.
Pourquoi ?

Tu t'en fiches, tu tapes tout ce que tu vois (avec toujours au moins un scarafeuille de la voulue tout de même) jusqu'à avoir 1300 scarafeuilles de la couleur voulue. Ensuite tu utilises tes potions pour diminuer les bonus non voulus. En gros tu devras utiliser quoi ? Une dizaine de potions mineures, quelque-chose comme ça ...

En capturant les salles intéressantes (3 scarafeuilles de la couleur désirée), il faut 87 donjons scarafeuille. Ensuite tu baisses les bonus neutres, puis les autres en ne laissant que ton bonus voulu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés