Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HHSS
Pourquoi ? Il doit y avoir un abus quelconque que les devs cherchent à éviter, mais je ne vois pas lequel.
faire un boss lambda avec tout les perso avec capture, foutre le dit monstre a très peu de pdv, lancer le sort de capture, abandonner avec le reste de la team et finir avec celui qui capture, tu refait ça jusqu'a etre pu que tout seul et hop 8pierres en un donjon.
Citation :
Publié par Thrift
Plus qu'à attendre nerf des Osa, des Iop, des Sacri
C'est une provocation ?!

Edit en dessous : oui c'est du flood, et ils ont quoi les iops exactement ? Developpe.
Citation :
Publié par -Yu-
Système de sauvegarde en donjon. Tu fais ton boss a 8, 6 qui abandonnent (donc reviennent ensuite devant le boss) peu avant de finir le combat pour revenir refaire le boss et le recapturer ?

Je suppose que c'est un truc comme ça.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Le fait de pouvoir capturer plusieurs fois un boss
Exple DC :
J'ai 8 persos
Je fais le combat, je laisse 1 mob, je tue mes persos, je capture avec le seul restant, je recommence avec mes 7 puis 6, ...

Edit : Powned
Citation :
Publié par Squeez
Parce que sinon ca permet de faire plein de captures assez facilement. Exemple, sur un DC : tu rentres 8 personnages, tu tues tout le monde sauf un cochon de lait et sept personnages abandonnent. Le huitieme personnage continue et capture. Avec la sauvegarde, les 7 personnages reviennent grace a la sauvegarde et font la meme operation.

C'est pas tres parlant sur un DC mais en tout cas sur un bworker c'est plus parlant : avec ce systeme, tu fais deux captures sans te taper tout le donjon une seconde fois (7 personnages peuvent le gerer sans soucis).

Ah ok là ouai, je comprends aussi du coup ^^

C'est "vicieux" mais fallait y penser. Les Devs ont été prévoyants ou/et les Beta-Testeurs ont bien joué le jeu aussi
Le iop est l'une des classes la plus faible, avec le Feca. Il y a neanmois un abus dans deux tranches de niveau : 60-80 et au niveau de la CM. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis contre les iop mais beaucoup de personnes semblent en avoir.

Apres, le iop est beaucoup trop faible (a tous les niveaux s'il n'est pas feu), surtout avec le nerf de la fm exo.

John : en fait cet abus a ete annonce sur tous les thread qui parlaient de la sauvegarde (en particulier sur JOL), c'etait pas bien dur a trouver.
Citation :
Publié par Thrift
C'est du flood ? Parce que les Iop hein...
Il faut préciser tout de même. Les Iops feu. Non parce qu'un Iop terre par exemple ba c'est une bonne grosse merdouille. Inutiles en pvp et inutiles aussi en pvm car remplaçable par les Crâs couteaux suisses qui boost mieux, tapent mieux et font des trucs que les Iops ne peuvent même pas imaginer.
Il est important de préciser que Thrift joue un énutrof niveau 60. Donc wé nerf iop bl exo vita spam tempête, mais ça mérite une autre MaJ.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
En même temps que le Up Feca. On espère.
On prie plutôt. Espérer je le fais depuis bien trop longtemps Longue maj, moi j'apréhende surtout la multitude de bugs quelle va (surement) nous apporter.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Thrift
Naze sa --' Super les guildes No-Life niveau 1xx truc intuable... Pis sa drop dofus aussi sa m'énerve sa, comment ré enrichir les riches
Communiste, va.

Citation :
Publié par -Yu-
Système de sauvegarde en donjon. Tu fais ton boss a 8, 6 qui abandonnent (donc reviennent ensuite devant le boss) peu avant de finir le combat pour revenir refaire le boss et le recapturer ?

Je suppose que c'est un truc comme ça.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Le fait de pouvoir capturer plusieurs fois un boss
Exple DC :
J'ai 8 persos
Je fais le combat, je laisse 1 mob, je tue mes persos, je capture avec le seul restant, je recommence avec mes 7 puis 6, ...

Edit : Powned
Citation :
Publié par Squeez
Parce que sinon ca permet de faire plein de captures assez facilement. Exemple, sur un DC : tu rentres 8 personnages, tu tues tout le monde sauf un cochon de lait et sept personnages abandonnent. Le huitieme personnage continue et capture. Avec la sauvegarde, les 7 personnages reviennent grace a la sauvegarde et font la meme operation.

C'est pas tres parlant sur un DC mais en tout cas sur un bworker c'est plus parlant : avec ce systeme, tu fais deux captures sans te taper tout le donjon une seconde fois (7 personnages peuvent le gerer sans soucis).
Citation :
Publié par Fouduglan
faire un boss lambda avec tout les perso avec capture, foutre le dit monstre a très peu de pdv, lancer le sort de capture, abandonner avec le reste de la team et finir avec celui qui capture, tu refait ça jusqu'a etre pu que tout seul et hop 8pierres en un donjon.
Merci à vous.
Citation :
Arènes :
Les positions de départ dans les arènes de Bonta et de Brâkmar sont modifiées afin d’augmenter la difficulté des combats en arène et d’équilibrer l’intérêt de chaque carte d’arène. Nous estimons que les combats en arène ne doivent pas être systématiquement plus simples que les combats effectués dans les donjons.
J'espère que y'aura pas trop de départs au corps à corps, contre les Tynril t'es content. Après c'est sûr, c'est un bon moyen s'ils veulent en finir avec l'autowin.
Citation :
Publié par Gawel [Men]
J'espère que y'aura pas trop de départs au corps à corps, contre les Tynril t'es content. Après c'est sûr, c'est un bon moyen s'ils veulent en finir avec l'autowin.
Merci Asami pour les avoir posté.
Perso je les trouve affreuses les nouvelles maps.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
23tr3gn.png
Citation :
Publié par Ghostsystem
Ba ça va forcer un peu la diversité. Au lieux d'avoir deux Enis dans la team, tu auras un Nini et un Osa.


Sinon que du bon quoi, sauf les percos dernières salle de donjon... Voila le monopole des plus grosses guildes des serveurs.
Vivement la prochaine et la plus importante, celle du 15 avril.
Je préfère le xel (Let's go Tiare ) aux Osa dans pas mal de cas, surtout avec le nerf du brageut et la diminution des dégats des monstres.

Sinon pour la maj perco n'importe quel guilde avec un minimum de joueurs différents pourra assurer sans soucis la défense de ses percepteurs.
Bof le truc sur les positions qui change dans l'arène c'est juste ce qui a de plus chiant lorsque tu as une petite centaine de pierres à lâcher, déjà que de faire les 100 d'un coup ce n'est pas très motivant alors si en plus on nous rajoute de la difficulté ><
Citation :
Publié par Thrift
C'est du flood ? Parce que les Iop hein...
S'agirait de voir un peu plus loin que ton niveau actuel, petit. Alors oui les iops feu sont tro d ouf entre les niveaux 60 et 80, mais ça s'arrête là.

Sur un plan strictement personnel, je joue féca et iop, les classes les plus déshérités du jeu, alors j'attends avec impatience une éventuelle Màj.
+15CC à la magique au lieu de -1Pa...
/troll "T'as monté Tir Critique avec ton crâ?"
"Ptdr t kon lé cra c pa cc ca sere a ri1!, fo tapé avek lé bonusse"

Nan mais sérieusement, quel cra ne joue pas 1/2 sur 1/30?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mascott
Y'aura un reset des sorts aussi?
Vu que sur la beta, tout les sorts etait down lvl 1
Sinon, tu peux aussi lire le correctif. Redistribution des points investis dans les sorts modifiés.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Je préfère le xel (Let's go Tiare ) aux Osa dans pas mal de cas, surtout avec le nerf du brageut et la diminution des dégats des monstres.

Sinon pour la maj perco n'importe quel guilde avec un minimum de joueurs différents pourra assurer sans soucis la défense de ses percepteurs.
J'ai pensé à l'Osa car je dois en supporter un tous les jours sur Skype ^^.

Pour ce qui est des percos je pense qu'une guilde comme la votre (je ne parle que pour mon serveur), renfermant de très nombreux lvl 200 et pour la plupart grade 10, va se gaver comme pas permis.
Je vois mal qui pourrait vous détrôner de la dernière map du DC, pour ne citer que ce donjon.
Surtout que les percos peuvent loot les Dofus désormais.
Mais qui sait, peut être que je me trompe, j'espère (non pas que j'ai une dent contre harmo, mais plutôt que les monopoles je trouve ça mal ^^).

Citation :
Publié par HHSS
S'agirait de voir un peu plus loin que ton niveau actuel, petit. Alors oui les iops feu sont tro d ouf entre les niveaux 60 et 80, mais ça s'arrête là.

Sur un plan strictement personnel, je joue féca et iop, les classes les plus déshérités du jeu, alors j'attends avec impatience une éventuelle Màj.
Et avec la Full Cm + baguette des limbes aussi ça vaut son pesant d'or les Iops feu. Mais bon c'est pas pire que les Sacris feu dont personne ne parle au même level.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Et avec la Full Cm + baguette des limbes aussi ça vaut son pesant d'or les Iops feu. Mais bon c'est pas pire que les Sacris feu dont personne ne parle au même level.
Mais merci la maj sur les pm pour bloquer l'unique stuff un peu roxxant sur un iop feu ^^
A côté de ça, il y a intérêt à ce que le iop soit up parce que c'est bien beau de nerf tempête, mais c'est pas le seul truc à retoucher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés