[Actu] GamersFirst ouvre un bureau à Édimbourg

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/3/2011 à 15:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'APB Reloaded est actuellement en bêta-test, le studio GamersFirst annonce l'ouverture d'un nouveau bureau en Écosse, chargé de la refonte du jeu et placé sous la direction Michael Boniface (Realtime Worlds).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense que c'est une bonne chose d'ouvrir un studio en europe, ca permettra de renforcer l'effectif et donc d'apporter toujours plus de contenu au jeu, qui plus est avec un ancien de realtime world, mais également d'avoir un meilleur contact avec la communauté européenne. Je ne pense pas qu'on puisse faire de lien entre ce nouveau studio et le data euro qui devrait arriver la semaine prochaine je l'espère (c'est une supposition) ! En tout cas ils mettent beaucoup de moyens et on s'approche plus d'une infracture mmorpg classique, que d'un vulgaire free to play sans budget.
Apb Reloaded possède tous les outils à présent pour devenir une référence mmorpg en la matière !
Citation :
Publié par hollyshadow
refonte graphique...bientot des sauts plausibles sur apb?
Euh APB reste APB, faut pas vous attendre à un autre jeu ! les déçus du 1er seront les meme déçu du R ! Seul les radins y trouveront un mieux .

ET ça n'a jamais été un MMORPG ! Les nolifes a +200h par semaine, passez votre chemin ! ce jeu n'est pas pour vous: il n 'y a (presque) pas de différence de gameplay entre le début du jeu et en HL ! juste du skill en plus.
Citation :
Publié par jitter_sv
Euh APB reste APB, faut pas vous attendre à un autre jeu ! les déçus du 1er seront les meme déçu du R ! Seul les radins y trouveront un mieux .

ET ça n'a jamais été un MMORPG ! Les nolifes a +200h par semaine, passez votre chemin ! ce jeu n'est pas pour vous: il n 'y a (presque) pas de différence de gameplay entre le début du jeu et en HL ! juste du skill en plus.
une petite définition fera pas de mal :

Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, aussi désigné par le sigle anglais MMORPG, pour massively multiplayer online role-playing game, est un type de jeu vidéo[1] associant le jeu de rôle et le jeux en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel qui est aussi un monde persistant, c'est-à-dire qu'il continue à évoluer lorsque le joueur n'est pas connecté.

Apb est un mmorpg.
C'est qui le troll en l'occurrence là ?

Le monsieur aigri ou le monsieur qui te donne une définition exact, qui pourtant ne te suffis pas ?

Moi j'invente rien, apb est un mmorpg par son univers persistant oui oui, c'est persistant ! C'est sur que tu y trouvera pas d'elfe ou d'orc, mais des joueurs effectuant des missions dans des quartiers instanciés. Du combat entre joueur, de la personnalisation de ton avatar et même des item pour améliorer les caractéristiques de ce dernier il faut quoi pour être un mmorpg selon toi ? Ah oui je vois le genre attend je réfléchis ...

Un monde regorgeant de pnj qui te donnes des quêtes pour tuer X rat et rapporte leur peau afin de te confectionne une armure et ensuite la revendre via un système de trading ultra poussé ou poussif selon le jeu.

Les mmorpgs ont évolué, c'est fini le recyclage, pour beaucoup de joueur un mmorpg est un monde persistant avec des possibilités d'interactions et de jeu en groupe rien de plus et c'est mon cas !

Certe Apb au final se résume à des batailles de faction mais est ce bien important ? La majorité des mmorpg ont du contenu hl uniquement pour ensuite se friter la gueule et avoir le meilleur stuff possible.

Mais je suppose que tu vas venir avec ta science me répondre ou encore une fois me désigné de troll, c'est la facilité
Citation :
Publié par jitter_sv
ET ça n'a jamais été un MMORPG ! Les nolifes a +200h par semaine, passez votre chemin ! ce jeu n'est pas pour vous: il n 'y a (presque) pas de différence de gameplay entre le début du jeu et en HL ! juste du skill en plus.
Mékiléfou
Les nolifes a 200h par semaine ( ! ) ca existe sur APB et pas qu'un peu.
Peu de différence entre un gameplay HL et début de jeu peut être, mais un gars avec un OCA 3 slots lvl 3 avec peinture et prières 3 et toutes les resists lvl 3 sur son perso te gangbang un low rang ultra-skillé juste en appuyant sur son click de souris. Le skill ? sont trop skillés les gars de la beta avec leur full team de lance grenades slottés c'est clair.

Je trouve même que sur APB, il y a surement un plus gros ratio de nolifes/teams fixes que dans d'autres mmo puisque c'est compétition uniquement.
C'est comme sur counter strike, des nolifes t'en a la pelle sauf que dans APB le nolife est super avantagé niveau équipement contrairement a sur cs.
Citation :
Publié par Sidley
J'ai cru lire que les serveurs étaient actuellement down, est-ce vrai ? Peut-être les serveurs EU en approchent...
Et non malheureusement juste une maintenance...
Citation :
Publié par Louzoufie
Et non malheureusement juste une maintenance...
Il devez pas y avoir un truc spécial aujourd'hui ? Une annonce un truc de ce style du moins cette semaine ?
M->Moui, bref passons
M->oui
O->oui
RPG-> non, je suis désolé

ou alors tous les jeux vidéo sont des Jeux de Rôle
Enfin bref ça a déja été débattus des dizaines de fois et de toute façon tu ne changeras pas d'avis et moi non plus !

Le seul problème, est que les joueurs de MMORPG traditionnel s'attendent à un jeu ou au bout de 1000h de jeu t'a pas encore atteins la moitié.

Sur APB, tout ceux qui ont arreté au bout de 15j avaient déja atteint le niveau max, et ne supportaient pas de se faire tuer par des petits lvls à la différence de leur MMORPG ou ils pouvaient farm du Bas level tout en regardant la télé...

Quand au "super avantagé", non ! oui, t as un plus, c'est sur, mais rien à voir avec ce que tu trouves en jeu de role!
meme moi qui suis une quiche sa m'arrive de descendre du gros stuffé level max, c'est pour dire.
APB se situe entre CS et GTA, très loin d'un DAOC and Co.

Mais bon apres, je m'en fiche, c'est pas moi qui serait déçu du jeu
C'est un MMOTPS, rien de plus (Massively multiplayer online third person shooter), le RPG est synonyme d'expérience, quête & co pour monté un niveau tandis qu'ici on y retrouve les bases (et encore) mais pas assez pour le jugé en tant que MMORPG quand on parle de gameplay, ici c'est bien un MMOTPS.
Enfin osef de quel style que c'est, la durée de vie est la.
Un jeu avec du pvp bien conçu c'est du temps de jeu infini.
Or APB c'est que du pvp. Certe on peu être lassé des cartes malgrès qu'elles sont grandes et encore.
Ils ont prévut d'implanter le quartier chaos pour l'open beta c'est peut être pour ca que ca prend autant de temps.
Après faut voir le suivit si ils rajoutent des maps par la suite ou pas.
Concernant la progression elle est beaucoup plus longue qu'avant et les lvl d'organisations on disparue.
Je joue depuis 2 semaines (bien 4-6 heures par jour) et je n'ai pas encore débloqué la moitié des contacts.
Un RPG c'est un jeu de role point. Ca signifie pas forcement monté d'expérience quettes etc.. .

Du moment que vous incarner le rôle de votre propre personnage et que vous lui crée sa propre histoire c'est un RPG.

On peu jouer RP dans apb si on veux.

Aprés effectivement en jeux video on emploi peu etre pas le therme RPG pour la même chose.
Citation :
Publié par oakola
Un RPG c'est un jeu de role point. Ca signifie pas forcement monté d'expérience quettes etc.. .

Du moment que vous incarner le rôle de votre propre personnage et que vous lui crée sa propre histoire c'est un RPG.

On peu jouer RP dans apb si on veux.

Aprés effectivement en jeux video on emploi peu etre pas le therme RPG pour la même chose.
Je suis de ton avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés