Csm 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Je ne me rappelle pas avoir dit qu'on en avait pas.

Par contre, qu'elle n'était pas publique, ça ...
¨
Victim: XXXXXXXXXXXXX
Corp: XXXXX-XXXXXX
Alliance: Echoes of Nowhere
Faction: None
Destroyed: Myrmidon
System: 9-ZFCG
Security: 0.0
Damage Taken: 24311

Involved parties:

Name: Inturist (laid the final blow)
Security: 1.4
Corp: FSB-ALFA
Alliance: RED.OverLord
Faction: NONE
Ship: Leviathan
Weapon: Oblivion
Damage Done: 24311
Euh on vogue allégrement dans le hors sujet, mais vous êtes pas sensés être des renters AAA ? et vu que AAA est bleu avec R0L... Ca fait un peu réserve de chasse à la galinette.
Ben ouais, mais bon, pas terrible pour le business de location. Y'avait marqué sur le contrat 'tabassage régulier par nos voisins bleus à coups de DD sur des battlecruisers?'

Une bonne liste de standing à la Tribute List style, y'a que ça de vrai
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Je ne me rappelle pas avoir dit qu'on en avait pas.

Par contre, qu'elle n'était pas publique, ça ...
Bah avec eve kill ou battleclinic l'interet d'avoir un kb non publique il se situe où ?
Ouais, mais à mon avis plus pour longtemps vu qu'ils veulent les dégager physiquement du moteur physique pour alléger la charge serveur. A confirmer.
CCP veut dégager les pets AAA du moteur physique pour régler le souci du decloak de la promenade sur la lune de The Mittani ?

Quand est prévue la prochaine réunion (qui se limitera au choix des rôles de vice chairman, secrétaire et vice secrétaire.) ?
Citation :
Publié par Eored
CCP veut dégager les pets AAA du moteur physique pour régler le souci du decloak de la promenade sur la lune de The Mittani ?
Ah mais il va sur la lune ?! Mais il y est deja allé non ?! Il y retourne ?!

Je comprend plus rien la.
Citation :
Publié par Sh@n@
Le jeu des standings, les Guest AAA sont pas forcément bleus avec les ROL voire les Guest ROL même.
Tu parles des pets de AAA ?

Un guest chez moi il ne paye pas
Citation :
Publié par Cameron
Tu parles des pets de AAA ?

Un guest chez moi il ne paye pas
Guest ou pet, au niveau standing, c'est tjs le même problème.
Que ROL et AAA soient potes, ok, mais tout est bleu pour eux à 15 voire 30 jumps à la ronde.
Avant, ils avaient Providence comme nid à neutres bien gras, ou à la rigueur IT...
Cela ne m'étonne pas plus que çà, que certains aient (in)volontairement négligés de placer ds leur blue-list les Guest des uns et des autres ^^
Cela leur fait des cibles à quelques jumps, ce n'est pas spécialement "cool" pour les dits résidents, mais en même temps, voilà une bonne manière d'acquérir les automatismes de vie en 0.0 encore plus vite, et c'est tjs un mal pour un bien.
Pour avoir accès à la KB des EON, ils ont très peu de loss "carebear", ils font gaffe. Cela porte ses fruits, et même parfois, quelques Rol ou autre semblent repartir mais en POD ^^

Fin du HS, désolé
Citation :
Publié par Tungie
Ben ouais, mais bon, pas terrible pour le business de location. Y'avait marqué sur le contrat 'tabassage régulier par nos voisins bleus à coups de DD sur des battlecruisers?'

Une bonne liste de standing à la Tribute List style, y'a que ça de vrai
Il y a trop de pets et de renters prêts à payer des fortunes, l'offre et la demande recommandent donc de les sodomiser à sec pour le bien de tous.
Citation :
Publié par Sh@n@
Guest ou pet, au niveau standing, c'est tjs le même problème.
Certes, mais l'emploi du mot juste est important. Cela évite de faire passer des vaches pour des lions. Et un renter/pet est une vache, une source d'isk.

Et pas besoin de passer par la case sodomie (pour reprendre l'expression ) et pet pour apprendre le 00. Heureusement....
Ce qui devait arriver arriva, CCP retire sa légitimité au CSM :

Citation :
Here are two ugly truths about the CSM that every player should be aware of :

1. CCP is under no obligation to interact with the CSM outside of the strict confines of the CCP/CSM Summits.

2. CCP chooses to implement CSM-approved proposals at their discretion only; there is no explicit power behind any player-initiated ‘legislation' approved by the CSM.
Tite trade pour les Anglophobes :

Il y a 2 affreuses vérités concernant le CSM que chaque joueur devrait savoir :

1. CCP n'a aucune obligation d'interagir avec le CSM en dehors des réunions strictement confidentielles lors des sommets.
2. CCP décide à son bon vouloir uniquement d'implanter ou non des propositions ayant reçu l'aval du CSM; il n'y a aucune force derrière les lois proposées par les joueurs et validées par le CSM.

Grosso modo ça doit se comprendre comme un gros "/finger CSM6" ou pour un "le peuple a mal voté, réformons donc le peuple".

En même temps, vu la tronche du CSM6 je ne leur jette pas la pierre ...
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Grosso modo ça doit se comprendre comme un gros "/finger CSM6" ou pour un "le peuple a mal voté, réformons donc le peuple".

Ou comme un "j'ai posté sur jol avant de lire"

Citation :
The following is a letter from the members of the sixth Council of Stellar Management.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
C'est le cas, et on le sait tous que c'est le cas, depuis le début du CSM.

Rien n'a changé.


...
Toi tu penses à l'enfant entouré de soldat ? Toi tu penses à l'enfant qui demande pourquoi ?
Tout le temps. Oui tout le temps. ♫
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
...
Mais tout cela n'est pas nouveau, vous pensiez que les CSM avaient force de loi ou que leurs choix étaient appliqués par CCP ?

Doux naifs !
En effet ça a toujours été le cas, mais je n'ai pas souvenir (mais je peux me tromper hein) qu'ils aient fait une telle piqûre de rappel au début des CSM précédents.

Sinon Dimdam, oui c'est une lettre du CSM, mais postée par un Dev et non directement par le CSM ce qui lui donne une autre mesure. Maintenant si tu veux absolument en faire une analyse lexicale, libre a toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés