Csm 6

Répondre
Partager Rechercher
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=886

Delegates
5,365 The Mittani
3,813 Seleene
3,320 UAxDEATH
3,306 Trebor Daehdoow
2,925 Killer2
2,539 White Tree
2,240 Vile Rat
2,086 Meissa Anunthiel
1,986 Draco Llasa

Alts
1,747 Elise Randolph
1,341 Prometheus Exenthal
1,090 Krutoj
956 Two Step
921 Darius III

Mes 3 poney sont dedans.
Citation :
Publié par Weetabix
Aucune surprise de voir The Mittani en tête de Liste
En revanche surprise de ne pas voir Elise et Krutoj en delegate tout de même.
The mittani est l'un des gros membres de goonswarm ceo ou ex-ceo... chéplus
Tout comme vile rat qui est aussi un membre important de goon

Les légions de goon ont envahis le csm^^
Merci à tous!

Pour faire simple, on va dire qu'il va y avoir du sport... ;-)

La bonne nouvelle c'est que je m'entend "bien" avec Mittani, même si pas nécessairement avec ses idées. Enfin, certaines.

Je vais faire comme j'ai toujours fait, voter sur les propositions en fonction de leur mérite propre, indépendemment de leur source.
Pour resume, c'est le "i win button" du rassemblement pour blob lepecheur.

Si tu veux un avis plus detaille, je t'invite a regarder dans les derniers debats poste sur ce forum.

Sinon d'accord avec Elm'o, je pense pas que sa sera sur ce Csm que le 0.0 conquerable va evoluer. Mais bon, il faut jamais dire jamais comment on dit.
CCP fait ce qu'il veut, le CSM n'est que consultatif.

Un CSM avec 8 membres sur 9 qui s'opposent à la modification des jump bridges n'empêchera pas CCP de prendre la décision malgré tout s'il estime que c'est la bonne, et c'est arrivé plusieurs fois.

Un des derniers exemples en date : doit-on empêcher A VIE les ex-CSM qui n'ont pas respecter le NDA de déposer une candidature ?
La réponse du CSM avait été "7 non, 2 oui" ou un truc du genre, CCP a choisi le oui.

Bref, attendons de voir. Même si a priori, et vu les participations de certains CSM sur le forum officiel (White Tree en tête...), ça va s'annoncer coton.
Heureusement que le CSM n'est que consultatif. Vu les leaders qu'on se tape IRL à cause du vote des masses qui ne connaissent même pas les programmes tout en votant quand même, et que les membres du CSM n'ont en plus généralement aucune formation, oui, heureusement que ce n'est que consultatif sur le ressenti des joueurs.

Ca me ferait c*** que des amateurs se mettent à prendre les commandes du développement du jeu. On a vaguement vu ce que ça a donné avec les supercaps dernièrement.
Exactement Farel.

C'est pour ça qu'il est illusoire de penser qu'aucune modification des jumbridges ne pourra avoir lieu sous le mandat de ce CSM.

Attention, ça ne veut pas non plus dire que le CSM est inutile et que voter est une perte de temps : un bon CSM c'est le meilleure moyen d'amener CCP à réfléchir sur les bons sujets et à prendre les bonnes solutions.
Citation :
Publié par Farel
Ca me ferait c*** que des amateurs se mettent à prendre les commandes du développement du jeu. On a vaguement vu ce que ça a donné avec les supercaps dernièrement.
Ne t'inquiète pas, Seleene est CSM maintenant.


Citation :
Publié par zaharan
Pour resume, c'est le "i win button" du rassemblement pour blob lepecheur.
quand on veut blob efficacement, on passe par un (ou des) bridge(s) titan.
les JB servent aux petits et au jour le jour, pas pour déplacer 800 pilotes rapidement.
just sayin'.
Citation :
Publié par Farel

Ca me ferait c*** que des amateurs se mettent à prendre les commandes du développement du jeu. On a vaguement vu ce que ça a donné avec les supercaps dernièrement.
Des amateurs qui pour certain font tourner des alliances de plusieurs millier de pelos et qui contrairement a certain dev, jouent encore a EVE......mais bon je dis ca, je dis rien.
Citation :
Publié par Le Vagabond
quand on veut blob efficacement, on passe par un (ou des) bridge(s) titan.
les JB servent aux petits et au jour le jour, pas pour déplacer 800 pilotes rapidement.
just sayin'.


Non. Quand tu veux blobber rapidement, c'est parce que tu veux blobber un roam, et là tu passe par les JB.
Rien a branler des fleetfights.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés