[Actu] Coup d'envoi des « Community Play Events » de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2011 à 11:26 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Les premières vagues d'invitations aux « Community Play Events » de la version américaine de Tera Online sont en cours d'envois. Le forum des testeurs ouvre ses portes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anna de Frogster à bien préciser que les community Play Events, n'avait rien à avoir avec la CBT Européenne.
Et d'ailleurs ça doit pas non plus correspondre à une CBT aux US
Et ils ont quel titre les FGTesteurs? Et j'ai bien reçus l'invit, + le titre sur 2 comptes car j'en ai 2 qui ont fait les FGT... Malheureusement, il faut croire que pour un EU ma place et aux US... Puisque malgré que j'ai participer au FGT, on est pas foutus de me déporter en EU.
Citation :
Publié par Shurikn
Et ils ont quel titre les FGTesteurs? Et j'ai bien reçus l'invit, + le titre sur 2 comptes car j'en ai 2 qui ont fait les FGT... Malheureusement, il faut croire que pour un EU ma place et aux US... Puisque malgré que j'ai participer au FGT, on est pas foutus de me déporter en EU.
En temps que participant aux 2 FGT, j'ai aussi reçu cette invitation pour participer à l'event US. Mais Frogster et En Masse ont chacun leur propres listes d'invitations, à deux events différents organisés chacun de leur côté bien qu'en parallèle. De ce fait, je ne pense pas que En Masse fasse le tri dans ses "membres FGT" pour en extraire les européens et les transmettre à Frogster.

Donc à mon avis, si tu as gagné une invitation lors des concours Européens, et que tu es un ancien participant des FGT ou un gagnant d'un concours Américain, tu devrais pouvoir participer aux deux Community Play Event (CPE), en Europe et aux USA.

Reste à connaître les dates européennes, l'histoire de savoir si on aura techniquement le temps de faire les deux

(À noter que bien qu'invité, j'ai gardé mon titre de Focus Group Tester et non de Community Event Player)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Donc à mon avis, si tu as gagné une invitation lors des concours Européens, et que tu es un ancien participant des FGT ou un gagnant d'un concours Américain, tu devrais pouvoir participer aux deux Community Play Event (CPE), en Europe et aux USA.

Reste à connaître les dates européennes, l'histoire de savoir si on aura techniquement le temps de faire les deux

(À noter que bien qu'invité, j'ai gardé mon titre de Focus Group Tester et non de Community Event Player)
Bhin non justement c'est bien ca le malaise ^^ Je suis inviter chez les US mais pas les EU ... Ironique, n'est-il pas ? Et oui, tu as raison pour les titres, j'ai garder les miens aussi.
Citation :
Publié par taski
Ah oué euh ah non oué fausse joie..., oh puis zut marre de ce jeu qui fait attendre, ca m'intéresse plus a force!
Tu débarque d'ou toi? C'était pas quand la beta test allais commencer qu'il fallait lacher, c'était bien avant, Nodoka n'as pas si tord que ca en faite
Est-ce que tous les retours doivent être sur le forum sus-cité ou nous pourrons lire les avis de joliens ?

Ce jeu m'intéressait à une époque mais l'attente a eu beaucoup raison de mon intérêt. Qui plus est j'ai peur qu'il sonne creux comme beaucoup de production coréenne, au niveau du PvE.
Citation :
Publié par shurikn
Tu débarque d'ou toi? C'était pas quand la beta test allais commencer qu'il fallait lacher, c'était bien avant, Nodoka n'as pas si tord que ca en faite
et toi qui est tu? laisse moi doser ma motivation. J'ai le droit non. Mon impassience prend le dessus mon mignon^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés