[Fanfest 2011] l'Osiris

Répondre
Partager Rechercher
Souvent, regarder un artiste créer une œuvre dans son domaine est impressionnant, mais quand il s'agit d'un artiste travaillant sur votre jeu favori, cela tourne presque à la magie...

C'est ce qui est arrivé jeudi au fanfest en direct devant les joueurs. Et JOL est fier de vous présenter le dernier né de la Marine Caldari: L'Osiris.

Alors vous pensez quoi de ce nouveau jouet?
Très fidèle au design Caldari de base : il ne ressemble à rien.

Après le nouveau scorpion je me disais qu'on aurait des vaisseaux qui, même moches, ressembleraient à quelque chose mais en fait, non.

EDIT : Et pourquoi subitement donner le nom d'une déesse alors que d'habitude ce sont des noms de bestioles avec une forte dominance de volatiles chez les Calda ?
Prenez une grosse assemblée de personne et un designer
l'assemblée vote pour chaque idée proposée sur le design et le designer s'execute

ca donne un truc cal... douteux qui est censé voler ou se piloter
ouaiiss ba il est vraiment affreux comme ship...


Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Très fidèle au design Caldari de base : il ne ressemble à rien.

Après le nouveau scorpion je me disais qu'on aurait des vaisseaux qui, même moches, ressembleraient à quelque chose mais en fait, non.

EDIT : Et pourquoi subitement donner le nom d'une déesse alors que d'habitude ce sont des noms de bestioles avec une forte dominance de volatiles chez les Calda ?
pas daccord, regarde le Rockh ... il ressemble bien a un vaisseaux de guerre de première ligne, et il il est superbe.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pas daccord, regarde le Rockh ... il ressemble bien a un vaisseaux de guerre de première ligne, et il il est superbe.
Il est juste minuscule. :(
Citation :
Publié par Toka
Ca ressemble vachement à... rien en fait.

Sinon de beaux ships designés par les joueurs eux-mêmes ici

ouais il y a vraiment de superbe vaisseaux

(j'aime le stalhvogel )


a croire que les devs de CCP ont vraiment des goûts de chiottes pour le designs de leur vaisseaux... n'empêche...
Message roleplay
Citation :
Publié par pivwan
le dernier né de la Marine Caldari: L'Osiris.

Alors vous pensez quoi de ce nouveau jouet?

DEPAN'2000 à la rescousse.
DEPAN'2000 vous dépanne vos battleships sur le field. Carburant ou même repair.
Notre Osiris dispose même de tractor ships.









C'est une énorme blague ce ship.
Un design de merde. Ils ont du talent pour trouver un design que les joueurs n'aiment pas, c'est sûr.
question ,vous savez avec quel logiciel de dessin ? sont créer ces magnifiques vaisseaux de fan ?

j'aimerais créer des répliques d'armes médiéval,mais j'ai du mal a faire mon choix au niveaux logiciel de schéma et dessins qui sont vendus dans le commerce.
Comme il est horrible... si ccp voulait prouver qu il ne faut surtout pas ecouter les joueurs c est une bonne demonstration...

Sinon sur la page des design qui sont realises par les joueurs y a vraiment des choses sympa.

D ailleurs puisqu on aborde ce sujet epineux, il faudra bien qu un jour ou l autre ccp remplace les 3/4 des design actuels qui sont veritablement moches, par qq choses des ships plus joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés