[Actu] Devblog : Refontes graphiques du patch 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2011 à 17:16 par Eckhaert sur notre site Dofus :

Citation :
En prévision du prochain patch 2.3.4, Aasimar, qui occupe la fonction de level designer sur Dofus, nous présente les refontes à venir. La zone du Château d'Amakna ainsi que certains intérieurs du village d'Amakna subissent un petit lifting appréciable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Certains décors des temples de classe me donnent envie d'y voir apparaître des mini-jeux.

Et le chateau a effectivement l'air moins oppressant ainsi, c'est agréable.
J'adore les effets premier/arrière plans
Les temples de classe en jette par rapport à la version actuelle.

Sinon à part les maps, on peut remarquer que certains objets changent (Dragolait par exemple). Et dans le patch de mardi, j'ai noté que les Potions élémentaires de forgemagie ont aussi changé
J'adore la refonte graphique personnellement, c'est vraiment du beau boulot, ça fait plaisir. Le château, les temples de classes sont juste superbes, et le donjon à l'air pas mal non plus.
Citation :
vous aurez la chance de dropper l'un des DOFUS les plus puissants du jeu !
C'est officiel , tout les Dofus n'ont pas la même puissance et cela semble être voulus!
J'aime beaucoup c'est très beau. Sauf le temple féca qui en jette bien moins que les autre une fois encore (Pourquoi avoir mis un gros bouftou tout moche ? Ce renforce l'aspect berger c'est pas top :/).

Mis à part ça j'ai hâte de voir, de plus ça fait plaisir de voir que Dofus a aussi un peu de crossmédia, car jusqu'à maintenant seul Wakfu en avait.

Et aussi dans la première phrase il est question de la mise à jour du 29/04 c'est pas supposé être en mars ?
Nan. J'ai été comparer version actuelle et bêta, y'a vraiment aucun enclos potable à avoir été rajouté. (Par contre les enclos à 1 place sont foison sur la bêta, je ne les ai pas comparé avec les actuels, je pense que les ajoutés sont des enclos 1 place ... )
Vraiment plaisant comme MaJ, surtout le DC il était vraiment pas beau avant la ça claque bien!
Et ça va me donner l'occasion d'aller revisiter les temples de classes.
Pour le château c'est bien cool aussi on se perdait pour trouver la sortie avec des map serré comme avant?

Need des animations graphique un peu partout! Veux des feux de cheminées dans les maisons
Tres honnetement, je trouve la premiere carte Kano tout simplement sublime.
Le petit bonzai au milieu c'est juste .. wow !
Si on pouvait avoir les memes dans nos maisons ça serait superbe.
Et vivement les animations graphiques !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés