Cochonou, le bon Dragon Cochon, comme on en bute chez nous !

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que les transformations ne seront pas aussi pénibles que le donjon abra dans le passé, je voudrais bien voir comment ils vont adapter le donjon pour les pièges, je vois bien une salle avec des trous pour la salle avec les pics et quelque chose comme la dernière salle du donjon craqueleur pour la salle où on doit voyager de passerelle en passerelle.
Citation :
Publié par Eckhaert
L'épisode Wakfu nous spoile le nouveau donjon qui s'annonce comme l'ancien dj abra : salle en transformation, salle avec pièges etc !
C'est dans ce genre de situation que je suis bien content d'avoir mes 80 pierres DC. Si les spoils se concrétisent, les tutu vont prendre de la valeur.
Talking
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Le donjon sera toujours farmable en solo?
Ah ah, le son de ta voix d'humble protecteur de la nature dénote une certaine inquiétude sévissant dans la communauté des boules de poil de haut niveau.
Citation :
Publié par -evil-squall-
C'est plutot a celui qui aura le meilleurs PC, vue qu'il faut d'abord telecharger le patch x)
Ah et un bon pc te permet de télécharger plus vite ? Depuis quand ?
Citation :
Publié par Aznakan
Ah et un bon pc te permet de télécharger plus vite ? Depuis quand ?
Disons que si ta connexion est le nec plus ultra mais que ton pc est une loque, le jeu mettra plus de temps à s'installer, comparativement à un bon pc avec la même connexion. Bien sûr, il ne s'agit que d'une théorie, mais j'ai bon espoir qu'elle ne soit pas fausse.
après avoir télécharger la MàJ le pc doit l'installer donc l'ordinateur compte un peu aussi dans la vitesse a accéder au jeu après la MàJ mais en tous cas je suis sur qu'il va y avoir un sacré embouteillage au dc mardi matin
De toute manière et comme cela a été dit, faire ce genre d'événement un mardi matin, c'est un peu chaud. Il y a l'école, le travail donc beaucoup de personne ne peuvent pas se permettre de rusher directement le téléchargement de la mise à jour pour être dans les premiers.
Bonne chance à tous ceci dit.
Citation :
Publié par Zoha
De toute manière et comme cela a été dit, faire ce genre d'événement un mardi matin, c'est un peu chaud. Il y a l'école, le travail donc beaucoup de personne ne peuvent pas se permettre de rusher directement le téléchargement de la mise à jour pour être dans les premiers.
Bonne chance à tous ceci dit.
Sauf si Ankama décide d'ouvrir le donjon à 17h comme pour Frigost.
Même si ce n'est qu'une refonte, donc je ne pense pas.
Citation :
Publié par Dark-tranchante
Et que pensez vous d'une possible refonte du taux de drop du dofus turquoise?

Ce serait logique non?

Logique en quoi? Quand le donjon cm a été modifié son taux de drop ne l'a pas été, je vois pas pourquoi ici ça le serait.
Citation :
Publié par Dark-tranchante
Et pourquoi pas? Si c'est une refonte totale?
Je pensais avoir été clair juste avant, on a fait une refonte du système des portes au toror, aucune modification du drop du pourpre, on a modifié le cm lors de la 2.0, aucune modification du drop du turquoise.
On modifie le dc, aucune modification du drop.

Je vois pas pourquoi il devrait être plus facile/difficile de le dropper après cette mise à jour, peut-être une solution serait de permettre au gorgouille de dropper le turquoise mais je pense pas, donc non ils ont juste parlé d'une modification du donjon, mais pas des drops.
Citation :
Publié par Fecaa
Je pensais avoir été clair juste avant, on a fait une refonte du système des portes au toror, aucune modification du drop du pourpre, on a modifié le cm lors de la 2.0, aucune modification du drop du turquoise.
On modifie le dc, aucune modification du drop.

Je vois pas pourquoi il devrait être plus facile/difficile de le dropper après cette mise à jour, peut-être une solution serait de permettre au gorgouille de dropper le turquoise mais je pense pas, donc non ils ont juste parlé d'une modification du donjon, mais pas des drops.
Soit, c'était juste pour savoir.
Je trouve que l'ajout d'autres (mini)boss dans les donjons est une bonne idée, souvent on fait un donjon uniquement pour son boss et pas pour le reste.


Et comme le dit tristepin un vrai donjon doit avoir des pièges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés