Cochonou, le bon Dragon Cochon, comme on en bute chez nous !

Répondre
Partager Rechercher
Au vu du trailer du donjon, le donjon sera le même qu'actuellement, juste refonte graphique et ajout du gorgouille en avant dernière salle. On peut voir la salle des dalles d'entrée au labyrinthe sur le trailer..

Donc pas la peine de trop s'exciter sur le "nouveau donjon" pour moi c'est surtout retouche graphique, et modification de certaines compos de salle dont l'avant dernière.
|J'aimerais juste rappeler que c'est un sujet sérieux, prévu pour discuter du donjon Dragon Cochon nouvelle version, et pas un défouloir ou un pàf. Je vous demanderai donc de vous en tenir au sujet.

Merci.|
C'est quand-même dommage de ne pas avoir fait de mise à jour spéciale le vendredi soir, histoire de faire cet événement le week-end.
Bon courage à ceux qui finissent tôt (ou commencent tard) pour buter le cochon
Citation :
Publié par Shua
Quand on voit ce qu'il s'est passé ce week-end...
Je pense quand même que d'ici mardi, l'hébergeur aura réglé ses problèmes.
-Je vais battre le dc en premier, omg ! *Telia lance "Mouhahaha dtc !!!"*
Sinon, m'étonnerai que la refonte du donjon soit seulement graphique, le fonctionnement du labyrinthe en lui-même a sûrement aussi un peu changé.
Je rêve peut-être un peu mais imaginez qu'ils modifient le système d'obtention du Dofus Turquoise en instaurant une quête en même temps d'avoir fait cette refonte.

Pas cool de faire l'event un mardi en tout cas. n_n
__________________
Citation :
Publié par Cococlapinou
Je rêve peut-être un peu mais imaginez qu'ils modifient le système d'obtention du Dofus Turquoise en instaurant une quête en même temps d'avoir fait cette refonte.
Je ne serais pas contre l'idée de pouvoir enfin obtenir ses Dofus tant convoité via des quêtes.
Mais ils en avaient déjà parlé, non ? Après, je ne pense pas que ça sera mit avec la mise à jour de mardi..
Citation :
Publié par Zoha
Je ne serais pas contre l'idée de pouvoir enfin obtenir ses Dofus tant convoité via des quêtes.
Mais ils en avaient déjà parlé, non ? Après, je ne pense pas que ça sera mit avec la mise à jour de mardi..
Ils avaient dit (me demandé pas la source, je saurais pas la retrouver, mais j'en suis sur) qu'à terme chaque dofus pourrait être obtenu via une quête, mais à mon avis c'est pas demain la veille pour les dofus actuels ^^".
Citation :
Publié par The High Club
Après il revient le "soucis" des dofus aux jets aléatoires.

Si on ne peut faire la quête qu'une fois (ce qui serait le plus logique car si on peut la chain ça va ruiner le prix des Dofus), si on se tape le jet mini ben...J'vous laisse deviner.

Pourquoi ne pas varier le jets selon la quantité d'objets apportés et/ou la rapidité de faire la quête xD ?

Edit : Si les dofus sont uniques ils doivent avoir un seul jet non ? x_x
Un Dofus unique mais à jet aléatoire me semble possible, une quête/plusieurs quêtes augmentant le jet du dofus,(comme les quêtes d'alignement par exemple, avec des paliers)
La quête d'otomai pour avoir l'ocre peut se faire plus d'une fois(enfin je crois).
Pourtant le dofus coûte toujours aussi cher.

Après tout dépend de la quête, si elle est facile ou pas.

@[Men] Aqua-creed:

Ca avantagerai beaucoup trop le multi compte
Citation :
Publié par Pignou
Le DC lootera toujours sont petit oeuf malgré cette maj?
Evidemment, le Dragon Cochon reste le Dragon Cochon, et même s'il a refait la tapisserie, le parquet et deux-trois trucs, il n'a pas perdu son Dofus durant les travaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés