[Actu] Pegasus Express : les Poporis & les Elins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taski
Mouai mouai ils font des race tout droit sortie d'un hentail apres ils assument pas. souvent on voit des femme animaux la dedans. fantasme t'ils entre leur femmes et leur chat. Et donc voici la création de leur fantasme pervers en mmo.
"Ne juge pas, de peur d'être juger à ton tour"

...

Bien ou bien sinon?
Citation :
Publié par taski
Mouai mouai ils font des race tout droit sortie d'un hentail apres ils assument pas. souvent on voit des femme animaux la dedans. fantasme t'ils entre leur femmes et leur chat. Et donc voici la création de leur fantasme pervers en mmo.
Premièrement : c'est hentai et non hentail
Secondement : Si c'est pour dire ce genre de chose, à mon avis et avec l'avis de la plupart des joliens tu peux certainement te garder ce genre de commentaire immature et enfantin. Tu es ici sur un forum pour discuter en compagnie d'une communauté avec des arguments et non pas un "délire" sorti tout droit de ton esprit tordu.
C'est le style KR / nippon, sa l'a toujours été je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'aussitôt. Sur ce évite de de remettre la flamme sur ce genre de sujet qui parle de hentai etc... je te dis cela gentillement pour cette fois-ci ;-)

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par shurikn
Les elins sont tout a fait charmante comme elle le sont sur la version kr, dommage qu'il va y avoir une occi' sur eux ...

Sinon taski, t powned lol, jui mdr
Ta vu comment t'es, la c'est toi qui fait le gamin !
Excellent thread

Et respect total sur l'exemple de reproduction des chaises.
J'ai bien ri, mais dois malheureusement confirmer, ça n'a rien donné même en les laissant toutes seules.

Bref, j'ai été surpris de voir un tel questionnaire (officiel, pas les bêtises ici) si "décalé" avec des sujets autant variés, est-ce une coutume chez eux ?
Concernant les Elins, j'ai un souvenir bien plus laid, genre cuisses rivalisant avec les jambons de Chun-Li, y a eu une refonte entre temps ou est-ce juste le créateur de persos qui a poussé certains à l'époque à faire du grand n'importe quoi ?

Bien à vous
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Concernant les Elins, j'ai un souvenir bien plus laid, genre cuisses rivalisant avec les jambons de Chun-Li, y a eu une refonte entre temps ou est-ce juste le créateur de persos qui a poussé certains à l'époque à faire du grand n'importe quoi ?
La comparaison me semble inadéquate : les cuisses des Elins sont dodues, celles de Chun'Li sont musclées

Sinon, les Elin n'ont absolument rien d'hentai, elles sont plutôt kawaiiii desu. Ou aussi un autre terme plus récent correspond également : moe.

Mais ca va pas plus loin, sauf pour le puritain (ou crétin, ca marche aussi) de base qui voit de son oeil inquisiteur et hautain un appel à la pédophilie qui en réalité est complètement déplacé, sauf pour les esprits tordus.

Il faudrait pas oublier qu'un jeu fictif n'est qu'un jeu fictif et que seuls les débiles mentaux ou les gens souffrant d'une forte pathologie psychique confondent parfois jeu et réalité.
sympas de voir la dérive du sujet en tout cas apprécié se petit ajout a l histoire et bg en attendant sa occupe. lol nodo toujours la pour défendre ses elins et il faut bien des races amusantes dans un jeu
Citation :
Publié par bob the winner
seuls les débiles mentaux ou les gens souffrant d'une forte pathologie psychique confondent parfois jeu et réalité.
Qu'en est il des personnes confondants provocations sur un forum et pathologies mentales ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés