[Actu] Pegasus Express : les Poporis & les Elins

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2011 à 15:09 par Insolenth sur notre site Tera :

Citation :
Cette semaine le Pegasus Express revient sur ces deux races -dont l'une très controversée- animales : les Poporis et les Elins. A la broche ou en tutu : ils ne peuvent laisser indifférent !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'vais faire du saucisson de popori et du jambon d'Elin, y a de quoi faire avec leurs cuisses. Comme ça j'aurai de quoi appâter les élites (ou motiver un certain farmer à pex ).

Plus sérieusement, l'humour c'est sympa, mais à forte dose ça le devient moins. Ça n'enrichit pas vraiment le BG (maigre et peu original) de Tera. Vivement plus de trucs liés aux Argons par exemple
Citation :
Publié par Zeube
super
on apprend que les popo kiffent les gateaux ...
Nan mais sérieux bouger vous le cul chez frog ...
Y a même pas de date pour la close béta Euro
Le Pegasus est une initiative du site d'ENMasse et non de Frogster
Essayons de ne pas tout le temps râler mais d'apprécier un petit article sans trop de prétention
Citation :
Publié par Zeube
super
on apprend que les popo kiffent les gateaux ...
Nan mais sérieux bouger vous le cul chez frog ...
Y a même pas de date pour la close béta Euro
C'est bon les gâteaux.

Sinon, pourquoi personne ne demande si un Popori peut tomber amoureux d'une Elin ?
Citation :
Publié par Doomsday
Sinon, pourquoi personne ne demande si un Popori peut tomber amoureux d'une Elin ?
Parce que tout le monde s'en fout ?
Citation :
Publié par Doomsday
C'est bon les gâteaux.

Sinon, pourquoi personne ne demande si un Popori peut tomber amoureux d'une Elin ?
parce que c'est forcement le cas vu qu'au départ les elin = femelles popori, même si ils sont séparés ils restent toujours la même race je pense
Même de base, c'est pas la même race, Popori désigne une alliance de races à la base, pas une unique, ils ont dû abandonner l'idée car pas mal de joueurs étaient pas foutus de lire le lore en fait.
Citation :
Publié par Kiryu
au départ les elin = femelles popori
Justement non, ça n'a jamais été le cas, sauf pour les joueurs qui se contentent de tirer des conclusions hâtives d'après quelques images, sans lire le background.

Les Elins et les Poporis étant (pour simplifier) des incarnations d'esprits de la nature, la question à se poser est : un tel esprit peut-il être amoureux au sens où les humains l'entendent ? Personnellement j'imagine plus facilement pour eux une forme d'amour platonique envers la Nature bien plus d'un amour sensuel envers ses semblables...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ben non, justement. Chez les Poporis et Elins, ça ne se passe pas du tout comme ça
Ouai, mais c'est comme ça que pensait les gens, et c'est pourquoi ils ont différencié les poporis et les elins
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Justement non, ça n'a jamais été le cas, sauf pour les joueurs qui se contentent de tirer des conclusions hâtives d'après quelques images, sans lire le background.

Les Elins et les Poporis étant (pour simplifier) des incarnations d'esprits de la nature, la question à se poser est : un tel esprit peut-il être amoureux au sens où les humains l'entendent ? Personnellement j'imagine plus facilement pour eux une forme d'amour platonique envers la Nature bien plus d'un amour sensuel envers ses semblables...
j'avais compris que c’était des incarnations d'esprit de la nature, mais je les avais toujours vu en tant que même race (celle des esprit de la nature ) donc j'en ai déduit que pourquoi pas tout le monde s'accouple sur terre alors pkoi pas des esprits ayant pris forme physique ?
Le but de l'accouplement, c'est la reproduction, créer un nouvel individu. Vu la façon dont "naissent" les Poporis / Elins, ils n'ont aucune raison de s'accoupler, puisque leur reproduction ne se passe pas de cette manière.

Si tu mets deux chaises l'une sur l'autre, ça te fera pas une troisième chaise. Ben là c'est pareil, c'est pas en les empilant que tu auras un petit Popori. Ils n'ont pas été conçus pour ça, même pas certain qu'ils soient équipés pour ça . Les bactéries se "reproduisent" par division cellulaire, elle n'ont pas besoin de "s'accoupler", et ne sont donc pas équipés pour le faire.
on sais deux choses :

sois les poporis poussent dans les arbres et ils sont enfants.
sois une éline "aide" un animal à devenir un être humanoïde nommé popori qui "né" adulte.

quant aux élins ce sont des animaux ou esprits de la nature qui deviennent humanoïde sous l'apparence de leur déesse bien aimée.

mais sa on auras beau le dire, les gens sont con, ils sont certains que les popori/élin copules.

de plus n'ayant pas besoin de faire des chose pas catholique pour augmenter leurs nombre ils ne possèdent pas d'organe le permettant (la nature est pas conne hein).

angame a juste fait la bêtise au début de les mettre ensemble pour pas sa casser la tête il se sont dit "ho sa vas les gens sont pas con il vont pas nous accuser de d’incitation à la pédophilie+zoophilie " comme quoi ... des con comme taski yen a partout.
Une elin ou un popori couche pas, ça on savait mais ils peuvent tomber amoureux, non ? (Vous savez le truc bien niais qui sent l'eau de rose... et qui régit le monde avec la guerre, le sexe et les drogues)
hallucinant ce qu'on peut s'engueuler pour un rien...

Arrêtez de théoriser sur la relation elins/poporis... Laissez donc ça aux pervers. Contentez vous de ce que le BG décrit puis stop, c'est pas compliqué...

Et Panda laisse couler... don't feed the troll
Mouai mouai ils font des race tout droit sortie d'un hentai apres ils assument pas. souvent on voit des femme animaux la dedans. fantasme t'ils entre leur femmes et leur chat. Et donc voici la création de leur fantasme pervers en mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés