[Actu] Gpotato lance une collecte de fond pour le japon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2011 à 14:17 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
@image(38740&brut&400)
Vous savez sans doute que Allods online est géré en europe par Gpotato, qui gère aussi d'autres jeux comme Flyff ou encore Rappelz.
Suite à la catastrophe créée par le tsunami et le tremblement de terre, les éditeurs de Rappelz et Flyff annoncent une collecte du fond pour le japon. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bien

Mais un truc me fait mijoter depuis quelques jours ... ils font tous sa pourquoi ? A force de voir ce qui font ce genre d'aide humanitaire, j'ai comme l'impression que c'est surtout par intérêt.

C'est vrai le tsunami de 2004, il y a rien eu de ce genre, là quand on voit que gpotato, square enix, blizzard et plein d'autre, on voit bien que c'est que par intérêt et qu'il y a une bonne fortune à eux qui en découle car installé au japon ...
du moins c'est ce que je pense.

Lokido Duo-Fuong
Je pense plutôt que pour 2004, il y avait eu des appels à l'aide internationale, alors que là, le japon n'a pas demandé d'aide financière. Ce sont donc des démarches "personnelles".
Maintenant il est évident que c'est aussi un geste "publicitaire", mais quand on voit les donations faites par NCsoft, on peut se dire qu'une campagne de pub leur aurait coûté nettement moins.
Jsuis toujours sceptique pour ce qui est des appels aux donations des ONG, alors venant d'une boite qui édite des jeux, comment être sur que l'intégralité des dons seront reversés pour aider les sinistrés ?

Pas super convaincu.
Citation :
Publié par Nithaiah
Jsuis toujours sceptique pour ce qui est des appels aux donations des ONG, alors venant d'une boite qui édite des jeux, comment être sur que l'intégralité des dons seront reversés pour aider les sinistrés ?

Pas super convaincu.

bizarre .. je pense même chose j ai un gros doute , je prefer me tromper et pensé que tout sera pour une gros aide bien sympa ! pour le japon ....


....
Il est possible que ça soit pour aider à réparer les infrastructures de Gpotato Japan qui ont été affecté par cette catastrophe.
Il est possible que ça soit pour le Japon tout court.
Mais, comme on dit, c'est l'intention qui compte
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Non tout l'argent va a la croix rouge irlande. Donc je ne pense pas que ça aille dans les infrastructures Gpotato japon.
C'est sûre que si les infrastructures de Gpotato Japon sont touché, tôt ou tard, Gpotato Japon profitera d'une aide financière. Une sorte d'assurance Tsunami en quelque sorte .
Toujours est-il que ça reste une noble cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés