[Actu] Darkeden ferme définitivement ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2011 à 11:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques années d'exploitation sur les serveurs de JoyMax, le MMO horrifique Darkeden fermera définitivement ses portes le 5 avril prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ben je sais pas trop, j'me souvien juste que j'avais ete au level 36 (low level) Et que des HL Slayer (humain) Campais devant les villes vamp pour nous tuer...

Parfois ils venais en moto dans les donjons pour nous tuer
Darkeden est l'un des plus vieux MMO du marché, sa toute première release était en 1997 (en Corée). Donc son gameplay est représentatif des vieux MMO de l' époque.

Il a eu une longue vie quand même (13 ans) . j'ai quand même un peu de chagrin au sens , que les MMO d'horreur il y en a pas des masses et c'est le style que je préfère.

Bon entre temps , il y a eu Requiem mais je n'ai pas trop accroché car c'était juste un MMO du même acabit que l'"héroic fantasy" habituel mais avec des "skins" plus horrifiques.


Espérons que de The Secret world sera me satisfaire un temps et World of Darkeness dans 2 ans.
Je suis tombé dessus en parcourant des sites qui listent les MMOs, mais jamais essayé.

Et puisqu'on parle de style de MMO, je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne sont pas intéressés par des époques/styles différents.

En plus des MMOs creux, pénibles et ennuyant, j'en ai marre du médiéval fantastique, que l'on trouve dans 80% des jeux. Et si l'éditeur tente quelque chose de nouveau, soit ça ne passe pas parce que le jeu est pourri, soit il n'est pas mal, mais c'est le background qui fait fuir .... .
Ils ferment Deco Online en même temps aussi. Je n'ai pas tenu 1 heure dessus entre les animations rigides, les combats ultra mous, le gameplay à la ramasse, le décalage d'une seconde entre le moment ou tu appuie sur une touche et le moment où le personnage réagit et les classes bizarrement partagées entre deux factions. Ca peut sembler logique une opposition entre un pays de bourrins et un pays de mages mais au niveau de la variété ne pas pouvoir taper sur un mage si tu en est un toi même ce n'est pas terrible, et bonjour l'effet clone en n'ayant que deux classes différentes dans ton pays (enfin je suppose qu'il y a un effet clone prononcé, je n'ai pas croisé d'autres joueurs). Un jeu à mon avis clairement en dessous de la moyenne donc, mais pour lequel il est dommage qu'il ferme ses portes pour ceux qui l'appréciaient quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés