[Actu] Exclusivité Frogster nous présente le système d'exploits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2011 à 08:57 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
Le Studio Frogster nous offre, en totale exclusivité, des explications sur ce que sera le système d'exploits dans TERA. Un système que l'on commence à retrouver de plus en plus dans les MMORPGs et qui permet d'offrir des challenges divers et variés aux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci à Frogster pour cette exclu.

Système que nous avons pu rencontrer lors de l'événement communautaire.
A ma grande surprise, dès que j'ai trouver un objet vert, un message se met en haut de mon écran comme quoi j'ai débloqué un exploit !

Plutôt content de voir ce genre de système qui permet, s'il est bien fourni, de changer son style de jeu et de profiter autrement de ce dernier !
Premier archer niveau 30 du serveur
Encore un système de "first"
Certain Exploit assez exclusif seront affiché pour tout le monde lorsqu'ils seront débloqué? (Comme sur WoW les first level/métier par exemple)
Bonjour,

Citation :
Publié par Andycloud
Premier archer niveau 30 du serveur
Encore un système de "first"
Certain Exploit assez exclusif seront affiché pour tout le monde lorsqu'ils seront débloqué? (Comme sur WoW les first level/métier par exemple)
Il ne me semble pas que l'obtention des exploits s'affiche via un message serveur, par contre certains exploits débloquent des titres que vous pouvez afficher en jeu. Par exemple, obtenir 50 000 000 pièces d'or débloque le titre "Goldfather" dans la version anglaise

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Intéréssant, en espérant que les premières phase de beta sortiront cette semaine comme prévue. Dailleur J'aimerais savoir si les chanceux qui ont eu l'acces à la beta avaient prévue de tenir comme un journal de progression dès l'ouverture des serveur beta afin qu'on puisse se tenir au courant de la qualité de la localisation et du jeu plus en général !
Citation :
Publié par Anna
Par exemple, obtenir 50 000 000 pièces d'or débloque le titre "Goldfather"
En parlant de gold , mon petit doigt me dit que sa sera les GS les first ...
J'espère que vous avez prévu un système anti bot dernière génération histoire qu'ils pourrissent pas le jeux comme ils l'ont fait sur aion
Citation :
J'espère que vous avez prévu un système anti bot dernière génération histoire qu'ils pourrissent pas le jeux comme ils l'ont fait sur aion
TERA KR est blindé de bots. Les zones solos sont over campées.

Il commence même à y avoir des groupes de bots en zone elite...

Tant que le jeu ne sera pas ultra rentable et assuré durablement par les abos de joueurs, les bots seront chassés "juste ce qu'il faut" pour que ça passe auprès de la communauté.

Après tout, un compte bot, ça rapporte des sous, autant qu'un joueur réel. Donc tant que les bots ne seront pas dans les premières raisons d'abandon du jeu par les joueurs réels, les bots ne seront pas vraiment chassés :s

Seul WoW peut se permettre ça
Je trouve la formulation de la news étrange...

En quoi être le premier à atteindre un niveau permet de montrer que l'on est le joueur le "plus habile et le plus dévoué" ?

EDIT : certains succès invitent à l'instabilité des guildes, c'est un concept vraiment mal pensé (créer 5 guildes, en quitter 9,...).
Citation :
Publié par Mokotomi
TERA KR est blindé de bots. Les zones solos sont over campées.

Il commence même à y avoir des groupes de bots en zone elite...

Tant que le jeu ne sera pas ultra rentable et assuré durablement par les abos de joueurs, les bots seront chassés "juste ce qu'il faut" pour que ça passe auprès de la communauté.

Après tout, un compte bot, ça rapporte des sous, autant qu'un joueur réel. Donc tant que les bots ne seront pas dans les premières raisons d'abandon du jeu par les joueurs réels, les bots ne seront pas vraiment chassés :s

Seul WoW peut se permettre ça
ouep j'te rejoins à 100% ex joueur d'aion
Le système d'exploit apporte tout de même des choses intéressantes mais il est vrai qu'il peut y avoir certaines contradictions avec le système (du style quitter 9 guildes différentes).
Toutefois, n'oubliez pas que ce ne sont que des exemples qui peuvent changer au cours de la bêta.

RIFT, pour le citer, fait lui aussi un tas d'exploit avec des titres. Parce exemple, vous avez un message serveur quand vous êtes le premier à découvrir un objet, a tuer un monstre,...
Vous avez aussi des titres si vous découvrez certaines zones où aider certains PNJ.

Ces exploits poussent à l'exploration et permettent de voir le jeu sous un autre angle que "paf t'es mort, paf t'es mort"...

Des soirées explorations en guilde, c'est le pied !
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il faille des "récompenses" pour pousser les gens à faire de l'exploration ou tenter des trucs. À croire que les gens ne savent plus prendre d'initiatives, ou n'accordent de valeur à une découverte ou un combat que s'il est estampillé "épique" ou "exploit".

D'autant que ça peut produire un effet inverse : une fois que la découverte a été faite, l'intérêt de l'exploit ou de la découverte est quasi nulle. Alors que certains lieux ou monstres restent des challenges même 6 mois plus tard. Il est dommage de dévaloriser l'exploit d'un joueur débarqué 4 mois après les autres juste parce que "ça a déjà été fait".

Heureusement, il y a des "titres" que tout le monde pourra avoir, qu'on soit le premier ou non.

J'espère que certains titres seront aussi "caduques", "remis en jeu", "à renouveler", "à reconquérir", etc. L'histoire que ça tourne un peu, qu'il y ait du challenge toute l'année et qu'on ait autre chose à faire que de se reposer sur nos lauriers...
Citation :
Publié par Daynos de Nory

J'espère que certains titres seront aussi "caduques", "remis en jeu", "à renouveler", "à reconquérir", etc. L'histoire que ça tourne un peu, qu'il y ait du challenge toute l'année et qu'on ait autre chose à faire que de se reposer sur nos lauriers...
yep sa seraient pas mal un titre pour les régents histoire de les focus pendant le pvp
Citation :
Publié par Juridictio
Date de sortie 25 janvier... oui mais pas en France ! Il faudrait peut être mettre un drapeau à coté de la date de sortie pour qu'on s'y retrouve.

Merci.
Malheureusement ce n'est pas possible =)
Toutefois, en prenant le temps de se renseigner un peu, on trouve vite une réponse ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés