[Actu] Refonte des animations d'ArcheAge avec le CryEngine 3

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas spécialement de préférence entre CryEngine, UnrealEngine.

Certes Unreal a l'UDK c'est une possibilité d'utilisé le Moteur gratos dans un projet a but non commercial. C'est loin d'être dénuer d'arrière pensé, les étudiants et petit projet vont se ruer dessus en masse et demanderont a travailler dessus si ils présent pour leur futur projet car ils se seront familier dans l'environnement UE. Epic est pas le seul a faire ça de mémoire y a unity et Cryteck devrait pas tardé a suivre le mouvement (valve aussi d'ailleurs). De toute façon je vois pas le rapport dans le contexte ^^ qu'il propose un truc gratos ou pas ça change pas les performances...
Pour la vidéo de samiritan je vois pas non plus vraiment l'intérêt certes c'est du temps réel mais c'est pas une vidéo en jeux et absolument pas en rapport avec les perf demandé par un MMO (et c'est ça qui nous intéresse ).

D'ailleurs Tera tourne avec UE3 si je me trompe pas et même si il est très beau je trouve pas qu'ArcheAge soit moins beau alors qu'il est pas fini...

Je doute réellement que Jack Song mettent un moteur pour avoir un rendu moins beau qu'avec le CryEngine 2.

Par contre je suis d'accord avec Romtim sur le principe que le jeux doit pouvoir tourner sur de moyenne machine avec des graphismes fluides et pas trop moche mais doit en avoir sous le pied pour les grosses config et proposer quelque chose qui pète la rétine mais ça de nos jours c'est plus une question de développement que de moteur je pense.

Enfin je peux me trompé
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai pas de positions, juste que si ca marche, ils ont raison, je cherche pas plus loin. Je vois pas pourquoi c'est pathétique.
Il y a de nouveaux joueurs tout le temps, qui n'ont pas fait les Call Of depuis les premiers tu sais. Ils y trouvent leurs compte.
Je pense surtout que ceux qui jouent depuis plus d'une dizaine années ont un peu "tout vu", moi le premier et me lasse des séries comme les call of, mais je ne trouve pas cela pathétique, c'est comme ca..
On trouvera tjrs des petites perles, même si elles sont rare. ^^
Oui, tu as raison, tu ne cherches pas plus loin. Je me demande alors pourquoi tu viens demander en quoi ces ventes sont pathétiques puisque ta réflexion, que dis-je, ta courte pensée s'arrête aux chiffres représentant celles-ci. Encore une fois, tu es dans le vrai. Tu ne vois pas, ta sagacité étant aussi élevée que ton assomption inexistante. J'admire ton sens de la modestie par ailleurs.

Nonobstant la vérité que transpire tes propos, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Des petites perles à notre époque, on en trouve à tous les coins de rue.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Ouai hihi si ca marche c'est que c'est bien ! vivement que tout nos programmes télévisuel soit remplis de concept comme Carré VIIIP !
Ta capacité de réflexion me trou le cul mon brave Thana khan...
Hmm.. disons que tu quotes que ce que tu as envie ou que ce que tu comprends, je ne sais pas, je ne te connais pas. J'ai argumenté dans le sens ou effectivement, les séries à rallonge, comme les Call Of s'essoufflent mais continuent à trouver leur public. De se fait ils rentabilisent leurs jeux de façon certes déplaisante pour les baroudeurs que nous sommes mais de façon très lucrative et peut être innovante pour les nouveaux joueurs.
Tout n'est pas noir ou blanc, et voir les choses comme cela, comme toi au final, la il est question d'une réflexion plus que limité. Surtout quand on en arrive aux attaques personnelles, qui n'a pas sa place sur un forum ni nulle part ailleurs, c'est ce qu'on appelle le respect, ou du moins cela en fait partit.
Je finirai ce HS en remarquant nombre de tes posts modérés, et qu'il faudrait, sans vouloir te dire ce que tu as a faire, calmer un peu ton jeu à défaut de te voir rapidement ban.
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Shurikn
Peine pour quoi? Jouer aux sims médiévale? Ou cod balck OPS? ... J'ai de la peine aussi :'(
Nan ce qu'il voulait dire surtout c'est que Iapalululolo c'est un random spy troll AvL (c'est aussi une mascotte pour les intimes) qui fait des feintes, tu lui répond et BAM t'es tombé dans son piège . (Ha mince fallait pas l'dire )

[...]
[...]

[...]

[...]

[...]
Citation :
Publié par Olafson
[...]
[Modération : Seuls les noobs réagissent aux trolls. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés