[Actu] Forsaken World, c'est parti : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2011 à 10:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Asie et plusieurs semaines de bêta-test en Occident, Forsaken World, le MMORPG Free to Play du studio Perfect World est officiellement disponible en Europe. Que pensez-vous du jeu ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Forsaken Epidetique World !

trop de lumières a tout vas , je tien max 30 minutes et j ai mal au yeux .

sinon sa reste un bon jeu quelque truc sympa . boutique obligatoire , dommage .
Surtout que ce jeu est optimisé avec les pieds (dans la bêta) un coeur du processeur seulement utilisé, et j'ai une HD6850 pas trop dégueulasse et je survole les 25 fps en 1080p
Ouais bon je l'ai DL hier soir donc pas vu encore grand chose. Juste que visuellement c'est vraiment pas très joli pour voir qu'il vient de sortir... Vais continuer un peu pour voir, par curiosité, mais pour l'instant j'accroche pas des masses.
Le design du jeux est vraiment très très sympa, pour le reste, le jeux n'est pas à la hauteur de ce qui se fait en f2p de nos jours.

Des murs invisibles de partout, des combats plutôt mou, des animations assez inégales, une personnalisation de l'avatar en dessous de tout, une optimisation douteuse, un contenu assez banal...

A titre de comparaison, je le trouve vraiment très inférieur à Allods.
Citation :
Publié par ThAnoX
Surtout que ce jeu est optimisé avec les pieds (dans la bêta) un coeur du processeur seulement utilisé, et j'ai une HD6850 pas trop dégueulasse et je survole les 25 fps en 1080p
Ben cherche pas, l'absence de support pour dual core , rien que ça...
J'ai fait parti des différentes phases de beta (US et EU) et... certains éléments ont eu raison de ma motivation :/
- Multi core pas supporté (fallait oser en 2011 !)
- Des zones cloisonnées et "vides" (végétation, petits détails...)
- Un leveling que j'ai trouvé horrible.
- La multiplication des canaux de jeux ! Mais ou est donc passé l'aspect multijoueur ?!

En bref, malgré des aspects originaux, pour ma part ça ne suffira pas.

Enfin, ça ne reste qu'un avis personnel ! ^^
C'est vrai que les canaux... 2 de chaque auraient suffit..
Le truc frustrant dans le leveling, moi qui adore faire des quêtes, c'est les quêtes scénario, t'es par exemple lvl35... t'es en plein dans ton élan pour faire tes quêtes et là un petit... "Revenez au lvl38.."
Euh ok..

Donc finalement obligé d'attendre le God trial, ou faire toutes tes instances du jour, ce qui devient vite chiant...
Tres bon jeu dans l'ensemble mais rempli de points noir helas
==> ne supporte pas le muti core donc pour un jeu datant graphiquement il rame du a un manque d'optimisation
==> certaines classes sont cheat des le debut ( pretre , vampire) et d'autre complétement a coté de la plaque voir ridicule assassin, et nain au niveau du dps a revoir , limite bug dans les situations de combats PVe/pVp bizarre
==> cash shop indispensable pour les amoureux de mode , destrier dernier, cri, et raffinage matos +12 etc, autrement pour ceux qui sont la juste pour le fun sans prise de tete et ni course au matos Pvp etc ...et j'en pass le cash shop ne sera pas necessaire
==> l'animation de certain perso et tout juste limite ( baton dans le cul ? robot ? )
==> la
==> la communication dans les forums officiel est relativement correct
==> le système de guilde est amélioration est assez sympa et innovateur
==> Scenario complétement inexistant ponctué de scène parfois limite discrète et sans intérêt
==> je dirais pour ma part manque de customisation des personnages plus poussés ( visage, coiffure, modification du corps etc..) car on se retrouve assez vite dans un monde de clone vive le cash shop pour les vêtements a la mode

Dans l'ensemble c'est un jeu sur lequel on peut passé un bon moment en attendant TERA ou un gros MMO .
Bravo, c'est parti pour être un grand jeux.

Celà bien sûr à condition que à long terme l'équilibre soit bien géré, ce qui n'est pas évident sur un jeux F2P avec son Cash Shop.

N'ayant pas rencontré les problèmes de lumière cités ailleurs, je trouve tout bonnement les graphismes superbes.
Bon, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce soucis...

Lorsque je clique sur "Start", ça me lance un game.exe (même 2) mais il ne se passe absolument rien.

Quand je vais voir dans les préférences dans le launcher, ça me met que j'ai 0 Mo de mémoire vidéo.

Je suis sous Windows 7 64 bits avec une GeForce 9800 GT 512 Mo.

J'ai essayé les propositions faites sur le forum officiel, mais rien ne semble corriger le soucis...

Tant pis, je ne pourrais pas le tester.
Faut ptètre aller vous payer une vraie carte graphique :P

Non je déconne, en plus je joue sur mon Vaio...

Enfin les goûts et les couleurs... Je n'insisterais pas sur ce point.
Je dirais alors : "Certaines personnes, dont moi-même, trouvent les graphismes superbes".
Tout à fait, les goûts et les couleurs. Après, F2P quoi et je suis pas allée bien loin non plus, pour ne pas dire nulle part donc je peux juger vraiment que ce que j'ai "vu" et ça m'a un peu piqué les yeux perso. Je suis habituée à PW et malgré son âge, il reste l'un des plus beaux graphiquement pour moi. A voir pour le reste
Salut,

J'ai trouvé les graphismes aussi plus que moyen. Bizarrement au début de la com quand je suivais le jeu, je ne me serais pas attendu à cela comme style graphique.

Sinon pour le reste il vaut la multitude de F2p qui existe sur le marché, ni en meilleurs ni en moins bien.
Une vraie carte graphique? Ou plutôt des yeux pour votre part, niveau graphismes y'a largement mieux en f2p et de loin... exemple: Allods.

Ouai les goûts et les couleurs blabla, mais là franchement ça va plus loin que des goûts personnel, ce jeu est graphiquement en retard sans déconné.. Les décors sont horriblement plat, sans parler des fonds et des couleurs... les animations de sorts très limitées, je dirais que le jeu est beau tant qu'on sort pas d'instance... le "Monde" arghhh

Et je crois me l'avoir assez bien entammé ayant été lvl40 sur l'US..
Assez d'accord avec Miharu !!

Le jeu est visuellement dépassé en 2011 : si nous avions été en 2007 pourquoi pas mais là faut arrêter.

Nous savons que le graphisme ne fait pas tout mais y a un minimum syndical à respecter.

De plus le style choisi toujours aussi flashi , coloré , tellement basic , vue et revue ailleurs depuis tellement d'années déjà !

En revanche pour le coup ils ont compris que nous souhaitions nous européens faire évoluer nos personnages avec des quêtes et je dois bien admettre qu'il y a de quoi s'en mettre sous les dents de ce coté, même si bien souvent ça se résume à taper du monstre comme tout le temps mais bon c'est comme ça !

L'IA de la faune et la flore toujours aussi inexistante donc sans intérêt comme dans 99 % des MMO sur le marché.

Un jeu assez fun dans l'ensemble qui mérite d'être joué une fois, d'y passer un petit moment pour changer un peu.

Mais au final il est à classer dans la multitude de MMO dit " apéros ". Dans quelques mois il ne sera qu'une ligne de plus dans le classement des MMO payants et gratuits listés sur ce site.

Salutations
Message supprimé par son auteur.
Je suis monté lvl 22 et même si le jeu n'est pas déplaisant, graphiquement il semble légèrement en retrait de ce que l'on peut attendre d'un titre récent.
Des petits trucs sympas comme les pets, les bonus d'horoscope, certaines classes plaisantes mais d'autres un peu à la ramasse.....mais surtout, surtout, qu'est ce que c'est que ces escaliers bidons !!!!!
Un jeu moyen qui ne sort pas vraiment du lot.
Un MMO Classique qui ne marquera peut être pas les esprits. Un jeu ou on ne peut pas se perdre vu qu'il y a les déplacements automatiques ( et c'est bien dommage ).

Sinon pour en revenir aux graphismes, il peut aussi s'agir d'un choix des développeurs. Comme on le sait tous, un MMO a besoin de monde donc si ils avaient pris le pari de faire un jeu ou les graphismes seraient au top, ils auraient pas assez de monde pour le rentabiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés