Je me lance sur un marathon IslandOfWakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Je me demande quand-même comment se débloqueront les items Dofus alors que Island of Wakfu n'est même pas un jeu
Enfaite tu peux débloquer les succès sans être connecter au live mais il sont véritablement validé une fois que tu te connecte
Citation :
Publié par Eilean
Pour ceux qui ont joué à la béta :
Les niveaux se débloquent comme dans Mario Kart puis on peut les refaire tant qu'on veut en essayant d'avoir les meilleurs scores ou plus en aventure avec une sauvegarde possible et une suite dans l'histoire ?
Alors, d'après ce que j'ai compris de la présentation à la convention, il y a possibilité de refaire certains niveaux, pour les explorer à fond. Certains secrets ne sont accessibles qu'avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le platypus
et donc tu pourras refaire des niveaux déjà fait.

Mais j'ai pas testé sur la bêta donc j'espère pas dire une bêtise.
Citation :
Publié par Paile
Il me semble que c'est effectivement de l'association de compte. Mais je sais plus ou j'ai lu/entendu l'info, ptet à la conv à la fin...
Ca a été dit aussi dans le dernier Inside Ankama je crois.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Ca a été dit aussi dans le dernier Inside Ankama je crois.
Tout a fait.
Il me semble que les succès sont détaillés dans celui d'avant aussi (ou pendant l'AC6?).

Edit: Dans détails, y'a récompenses.
Cadeau (28min)
Toujours à partir de l'inside ankama,

Un familier exclusif (le platypus, et la je haïs tout les possesseurs du jeu), une panoplie du même nom (ou presque) et une aura qui s'obtient probablement avec le familier du même nom
(http://dofux.org/panoplies-210-Panoplatypus.dx)

J'imagine qu'en plus y'aura des Shigekax à gagner et d'autres conneries.

J'espère vraiment qu'on aura d'autres moyens d'obtenir le familier...
Me semble qu'il y aura un autre familier en plus, cf la pub qui passe sur le site off pour IoW.
Sinon, j'aimerais bien aussi qu'il y ait d'autres moyens d'obtention du fami et de la panop' Alhugo mais ça m'étonnerait fortement, seul le futur nous le dira.
allhugo, tu peux toujours acheter le jeu... 10euros c'est pas très cher.
Si t'as pas de Xbox, tu peux toujours aller chez des amis qui en ont (et en plus comme c'est lié à ton compte Xbox, tu peux y jouer de plusieurs Xbox, c'est pas cool ?)
J'espère qu'ils ont trouvé un moyen pour vérifier que les succès ont été déverrouillé correctement, c'est à dire en jouant.

Déjà qu'il est possible de dupliquer un jeu arcade sur une autre console, si en plus il suffit de modder les succès (Ce que n'importe qui peut faire) pour obtenir les cadeaux en jeu. Il n'y aura plus rien de magique à voir quelqu'un avec ces cadeaux.

M'enfin, encore une fois, je me bas contre la triche qui est le propre de l'humain.
Justement non.

Tu vas chez un ami qui possède le jeu, avec le duplicat tu possèdes le jeu sans rien payer. Avec le modd, tu as les succès sans jouer. En dix minutes, tu as tout, sans rien débourser. Alors que des joueurs comme nous, n'auront rien après 10heures de jeu =]

Edit : Et en plus je suppose que la save finale sera très rapidement présente sur le net.
Quand tu utilises un jeu en le copiant sur une xbox qui n'est pas celle de la licence originale (la première, y a un code interne), tu n'as accès qu'à la démo (à moins d'être connecté sur ton compte xboxlive)

Et dans tout les cas, il faut une Xbox, oui, logique...

Tu peux faire un transfert de licence d'une Xbox à une autre qu'une seule fois par an.
Tu te crées un compte, tu obtiens un mois d'abonnement gratuit. ( Enfin à l'époque ) Dans tout les cas, c'est 30euros l'année donc au pire, ils se payent un mois qui doit couter sûrement moins cher.

Edit pour au dessus : Ah, je ne savais pas du tout ça

Tu as l'air de t'y connaitre plus que moi, pour ce qui est du modd des succès, ils ont trouvé une parade chez AG?
Un compte Xbox est gratuit.
Je ne sais pas pour les modds.
Par contre, j'avais fait des recherches, pour voir si on peut jouer aux jeux arcades sur d'autres xbox que la sienne.
Le net pulule de sujets de gens qui ont changé de Xbox et qui n'ont plus accès qu'aux démos des jeux qu'ils ont téléchargé.
Même chose avec le passage d'une carte mémoire d'une Xbox à l'autre.
Le jeu est lié à son compte Xbox (gratuit), ensuite, on peut y jouer de n'importe quelle console connectée à Internet.
Par contre, on ne peut y jouer en offline que de la première console avec laquelle on a téléchargé le jeu (celle qui a la licence).
Si les cadeaux s'obtiennent via une liaison du compte Xbox et Ankama, alors qu'une personne pourra avoir le succès.
Il suffit d'avoir un compte Xbox gratuit, d'acheter 800 points et de télécharger le jeu.

Pour la copie, c'est bien évidemment une protection mise par Xbox pour éviter qu'une seule personne achète le jeu et le passe aux copains.

En cherchant un peu :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10...hors-ligne.htm
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=28619
http://www.xbox360france.com/forum-1-f8-p1-vt413.html
pour avoir changer ma xbox il n'y a pas super longtemps et fait le transféré de licence il y a 2 jour , il y a sur le site un option qui permet de récupérer les licence mais qui est utilisable une fois par 1ans .

http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/xboxtranf.jpg
Citation :
Publié par BeshiStyle
Tu te crées un compte, tu obtiens un mois d'abonnement gratuit. ( Enfin à l'époque ) Dans tout les cas, c'est 30euros l'année donc au pire, ils se payent un mois qui doit couter sûrement moins cher.


S'pas bien d'acheter par code sur internet, c'est illégal.

Sinon c'est 60e/an
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés