Je me lance sur un marathon IslandOfWakfu

Répondre
Partager Rechercher
L'ABONNEMENT SILVER EST GRATUIT

Pas besoin de l'abonnement Gold (payant) pour acheter des jeux arcade.
L'abonnement Gold est pour les jeux qui se jouent en ligne, ça sert à payer (entre autre) les serveurs Xbox.
Si tu veux jouer à des jeux en ligne, sur Internet via la Xbox contre d'autres joueurs, il te faudra se type d'abonnement.

Mais avec l'abonnement gratuit, on peut acheter des jeux.
Wakfu se joue à un ou deux, mais sur une seule console, pas de mode en ligne.

La différence entre gold et silver ici:
http://www.xbox.com/fr-FR/Live/JoinLIVE/Home
Dans silver il y a bien (et heureusement) :
Jeux Xbox LIVE Arcade
(et d'autres trucs, mais là c'est Xbox live arcade qui nous intéresse)
Ce que je voulais dire Eilean c'est qu'il y a des rumeurs comme quoi il serait possible de contourner ces restrictions. D'ailleurs, elles viennent, entres autres, d'amis IRL. Je ferai une vérification au plus vite.

C'est comme le Aimot et autres logiciels sur les FPS, tout l'monde soutient que c'est impossible... Et pourtant...


Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
S'pas bien d'acheter par code sur internet, c'est illégal.

Sinon c'est 60e/an
Ne t'inquiète pas, ce qu'ils perdent avec mon abonnement ils le récupèrent avec les multiple abonnement pour Call Of Pigeon et les 3 cartes à 20euros (X50) sur ce même jeu ;-)
Je ne sais pas si on peut faire de la pub pour un autre site, mais bon, vu qu'il ne fonctionne pas dans le même but que Jol, je me lance.

Il y a trois nouvelles vidéos disponibles sur jeuxvideo.com, une montre la cinématique d'introduction, la seconde une phase de gameplay avec le Platypus (le familier qu'il est à prioris possible de débloquer via les succès, si je ne me trompe pas) et une vidéo montrant différentes phases de Gameplay.

Ca a l'air vraiment étrange
Je n'avais même pas fait gaffe mais quand on ouvre le site de Dofus, tout en haut une bannière présente le jeu, avec un personnage revêtu apparemment des items que l'on pourra débloquer.

Apparemment en plus d'un bouclier au skin très...Particulier, une petite abeille en familier sera aussi de la partie?
Citation :
Publié par The High Club
Apparemment en plus d'un bouclier au skin très...Particulier, une petite abeille en familier sera aussi de la partie?
Il peut s'agir d'un monstre suiveur aussi, comme pour la cape qui permet d'être suivie par un tofu.
Un peu HS, mais c'est pas parce que tout le monde le fait que c'est pour autant légal ... L'achat des codes audio sur Dofus est illégal et pourtant, beaucoup de gens le faisaient (moins maintenant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés