[Actu] Blizzard clôt une séance du NASDAQ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2011 à 10:19 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Lundi 7 mars 2011, les fondateurs de Blizzard Entertainment, Mike Morhaime, Frank Pearce et Allen Adham, ont sonné la cloche de clôture de la bourse du NASDAQ à New York pour célébrer les 20 ans de Blizzard.Alors que la plupart des cadres auraient sans doute passé leur temps libre à discuter (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Blizzard représente surement la partie la plus stable de l'activité (la plus profitable faudrait voir les chiffres).

Après la baisse de l'action ... c'est la bourse un autre jeu aussi avec des gros hardcore gamer, des vrais nolife et des guildes bien organisées.

Cheers



C'est très symbolique, tout de même.
Je n'aurais jamais imaginé un jour qu'il aurait été réalisable de jouer non pas à Bercy palais Omnisports puisqu'on le fait déjà, mais à Times Square.
Je dirais pas que c'est un gros coup de pub, mais c'est très, très impressionnant de leur part.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'est quoi NASDAQ ?
Le marché des actions des nouvelles technologie (enfin nouvelles techno ... plus si nouvelles que ça maintenant) aux US.

Sinon ouais, Wikipedia t'aurait pris moins de temps que de poser la question ici.

Citation :
Publié par Article
je laisse l'analyse économique et financière aux plus chevronnés
Sage décision. On ferait bien de tous suivre cette bonne idée.
Cela devrait pas mal calmé quelques rageux lol .
C'est pas grave, mais c'est pas terrible. (et c'est mm normal car y'a eu une grosse montée du cours lors de la sortie de cata , c'est normal que ca se tasse après)
Il auraient rien fêté, si y'avais vraiment qq chose de grave.
Citation :
Publié par Orion
C'est symbolique je trouve moi! Et puis voir des gens jouer en salle de marchés, ça n'arrive pas tous les jours... normalement les gens se cachent pour jouer
Depuis quand le NASDAQ est une salle des marchés ? En France, tu crois que c'est au palais Brongniart qu'on trouve les traders ?
Citation :
Publié par Isfeld
Depuis quand le NASDAQ est une salle des marchés ? En France, tu crois que c'est au palais Brongniart qu'on trouve les traders ?
certe sauf que ils sont effectivement dans une salle des marché la.

Sinon je trouve ca bien dans le sens ou ca va attirer l'attention sur leur travail... un peu
Blizzard a prévu une intervention chez Pizza Hutt pour la 500 pizzas mangées par les dev. Une partie de Diablo 3 est prévue avec les cuistots.

Avril: Jacob-delafon pour inaugurer le nouveau chiotte sans odeur. Pour jouer des heures durant même pendant son popo.

Mai:

Désolé de pourrir ton info Orions mais vraiment ça me sort par les yeux. Tout cette com puante et mercantile de "Blibli" (troll of course inside the nickname), maximiser le pognon de la poule aux oeufs d'or tant qu'elle n'a pas cassé sa pipe....

Le NASDAQ est la plus grande escroquerie de placement pour info, Bernard Madoff toussa...j'aime bien l'analogie
Citation :
Publié par Tojaro

Le NASDAQ est la plus grande escroquerie de placement pour info, Bernard Madoff toussa...j'aime bien l'analogie
Toi il te manque quelques infos.
Citation :
Publié par Tojaro
Blizzard a prévu une intervention chez Pizza Hutt pour la 500 pizzas mangées par les dev. Une partie de Diablo 3 est prévue avec les cuistots.

Avril: Jacob-delafon pour inaugurer le nouveau chiotte sans odeur. Pour jouer des heures durant même pendant son popo.

Mai:

Désolé de pourrir ton info Orions mais vraiment ça me sort par les yeux. Tout cette com puante et mercantile de "Blibli" (troll of course inside the nickname), maximiser le pognon de la poule aux oeufs d'or tant qu'elle n'a pas cassé sa pipe....
Je te comprend un peu, des fois moi aussi ça me gonfle l'abus de buzz.

Citation :
Publié par Ataraxie
C'est pas grave, mais c'est pas terrible. (et c'est mm normal car y'a eu une grosse montée du cours lors de la sortie de cata , c'est normal que ca se tasse après)
Il auraient rien fêté, si y'avais vraiment qq chose de grave.
Merci pour l'info, vu comme ça c'est logique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés