[Actu] Une nouvelle monture à venir dans la boutique Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui me fait suer 12 heures par jour pour un salaire plus que simpa j'aimerai au contraire avoir des avantages en jeu contre un prix d'or via la boutique. Un peu comme dans la vie quoi.
J'ai bien rit sur les gens qui ont acheté le palefroi quand même, il est grave ignoble et ne mérite de finir que comme dans la quête vers moulin de taren.

Celle la est plutot jolie par contre
Citation :
Publié par Taftaf
mérite de finir que comme dans la quête vers moulin de taren.
C'est pas celle où on fracasse à coup de pelle des pnj enterré dans le sol n'ayant que la tête qui dépasse ?
Citation :
Publié par NoeNoeil
Bientôt une nouvelle monture volante dans la boutique Blizzard... Le pigeon

J'ai pensé la même chose t'as juste répondu avant moi
Les montures maintenant .... Le stuff va suivre, c'est qu'une question de temps, ils commencera par celui qu'on peut se procurer facilement IG mais avec un look unique, et lié au compte bien sur
Mais après tout, si il y en a pour acheter je ne vois pourquoi Blizz s'en priverais, WoW deviens ce que les joueurs en attendent.
Pour ceux qui disent "non, ça n'arrivera jamais":
Au début c'était juste un changement de serveur
Puis changer de nom, puis de race. Ensuite les premier objets arrivent, des pets qui ne servent à rien en jeu. Ensuite les montures, ça n'apporte aucun avantage mais c'est bien un objet qui sert en jeu.
Alors pourquoi pas du stuff avec des stat, mais qui donnent pas d'avantage flagrant, juste pour donner un petit coup de pouce pour monter un reroll? Tant qu'on doit vraiment s'investir ig pour avoir le meilleur stuff pourquoi pas après tout !?
Blizzard grignote des sous... Ils auraient tort de s'en priver. Mais je n'apprécie pas du tout le phénomène des DLCs et de ce genre d'objets (monture en l'occurrence) que l'on achète contre de l'argent réel, chose de plus en plus courante dans les jeux vidéos.

Hors de question pour moi d'en faire l'achat - sauf, peut-être si les fonds étaient redistribués intégralement à des associations pour aider les victimes de la catastrophe du Japon (et encore, je crois que je préfère faire des dons directement aux associations en question).

Enfin bref : sans moi.
Citation :
Publié par Rankha
Pour ceux qui disent "non, ça n'arrivera jamais":
Au début c'était juste un changement de serveur
Puis changer de nom, puis de race. Ensuite les premier objets arrivent, des pets qui ne servent à rien en jeu. Ensuite les montures, ça n'apporte aucun avantage mais c'est bien un objet qui sert en jeu.
Alors pourquoi pas du stuff avec des stat, mais qui donnent pas d'avantage flagrant, juste pour donner un petit coup de pouce pour monter un reroll? Tant qu'on doit vraiment s'investir ig pour avoir le meilleur stuff pourquoi pas après tout !?
tu ne démontres rien la, tous les objets mis en vente depuis le début ne donne aucun avantage ig comparé aux autres joueurs, je ne vois pas pourquoi cela changerai.
Au début je pensais que c'était pour le Japon... C'est dommage cette sensation de pas avoir le jeu complément alors que je paye déjà les boites plus l'abo. 'fin bref je comprend vraiment pas en quoi on peut participer à ça.
Faut faire gaffe les gars... un jour Blizzard vendra le poil de cul d'Arthas collector

Non mais certains devrait arrêter leur parano ou leur ouin ouin... On ne vous oblige pas à acheter, on ne vous pique pas votre argent à votre insu, on ne vous viole pas votre intimité, on ne vous menace pas de mort ou de clôturer votre compte si vous ne l'achetez pas.

Si Blibli décide de vendre des montures, ca ne va pas changer votre vie ni vous boucher le fondement.

A part les paranoïaques de la vente de stuff/lv up/kikitoudur, je ne vois pas où est le problème personnellement.
Citation :
Publié par Anwn
...
Ca ne s'adresse sûrement pas à tout le monde (mais je rebondis dessus).

Pour moi ce qui me gêne également a été très bien dit par Langue Bleue. Je n'aime pas le magasin blibli en ligne. Bon après, osef un peu ... c'est comme ça, c'est la vie ^^.

=====>

Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
... C'est dommage cette sensation de pas avoir le jeu complément alors que je paye déjà les boites plus l'abo...
+1, j'ai la même chose dans mon sac.
En lisant vos commentaires je me dis que Blizzard est très très fort.

Ils arrivent petit à petit à vous faire accepter l'idée d'avoir des trucs achetables dans une boutique (même si ça reste que des trucs qui n'influent pas sur le gameplay) en plus de l'abonnement.

Preuve ? Ça râlait bien plus quand ils ont annoncé la première monture. Là y a pas trop de commentaires négatifs pour l'instant.

Quand je pense qu'à une époque, le fait même de parler d'un changement de faction payant était une hérésie...
Citation :
Ils arrivent petit à petit à vous faire accepter l'idée d'avoir des trucs achetables dans une boutique
Sérieux ?



Euh, en même temps, ça fait quand même un moment qu'ils s'en cachent pas trop hein.
Donc oui, il se genent pas trop, et ils vont se gener de moins en moins je pense. Mais bon, a priori il passera qd même un moment avant qu'il franchissent la ligne jaune du stuff et/où contenu contre euros, pasqu'ils savent bien que dès qu'ils annoncent ça , bin ya du leave en masse. donc en attendant, bin raf en fait.

Pis bon, en parlant du palefroi celeste c'est pas tant la montagne de fric qu'ils ont faite qui est effrayante, c'est surtout qu'ils l'aient faite avec un truc aussi outrageusement laid.
C'est surtout qu eles gens que ça faisai chier ont du arreter depuis longtemps aussi.

Il y a quand même du turn over sur WoW.

De toute façon tant que WoW sera le seul MMO complêt et bien réalisé avec un service sérieux, ce n'est pas prêt de changer.

Rift c'est bien gentil mais la sécurité ce n'est pas un truc optionel.
Citation :
Publié par Harion
C'est pas celle où on fracasse à coup de pelle des pnj enterré dans le sol n'ayant que la tête qui dépasse ?
Si , et celle ou y'a un des pnj qui est planqué sur un belvèdère, j'ai cherché 1 heure pour le trouver.
Citation :
Publié par Rankha
Les montures maintenant .... Le stuff va suivre, c'est qu'une question de temps, ils commencera par celui qu'on peut se procurer facilement IG mais avec un look unique, et lié au compte bien sur
Mais après tout, si il y en a pour acheter je ne vois pourquoi Blizz s'en priverais, WoW deviens ce que les joueurs en attendent.
Non.

Du reste, puisque qu'on parle de "prendre les joueurs pour des cons", je trouve la vente de kikoo pets/montures/skin moins scandaleuse à cet égard que, à tout hasard, le principe des objets "héritage" depuis WotLK, ou le principe du buff raidwide progressif introduit à ICC.
ca me derenge pas du tout . pourquoi il devrai pas ca change rien aux jeux



Et pour une fois elle a une geule sympas cette monture reste a voir si on peut la utilisé aux sol ou pas
Citation :
Publié par Varic
comme j ai toujours dit un jour blizzard fera un pack armure / arme .. tout et une question de temps
J'avais lu une interview où il avait annoncé que ça viendrai "petit à petit" si qq un a une source de ça, je m'en souviens que vaguement.

Après, oui ils ont raison, même si ça leur prend 1 semaine à l créer la monture, ça fait une semaine bien payé.

Mais vu se que ça rapporte et et le cout de revient, ils pourraient la faire moins cher (et en vendre plus) et peut être gagné plus. Mais bon, après

(Perso, j'achète pas, trop cher)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés