[Actu] Une nouvelle monture à venir dans la boutique Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/3/2011 à 10:38 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Ponctuellement, on trouve des mascottes et montures cosmétiques dans la boutique de Blizzard. Après le Palefroi Céleste, un lion ailé fera manifestement son entrée prochainement dans le Blizzard Store et se dévoile en image.


https://jolstatic.fr/www/captures/22/0/38620.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah bah, évidemment, si ce n'est pas un énième dragon ou l'une de ses recolorations toutes plus moches les unes que les autres, c'est sur la boutique :|
C'est la porte ouvert au collectionneurs. Si les ventes sont bonnes, va en avoir de la monture et du pets. D'un uatre coté, payer un jeu + un abonnement + des items en ligne, hummmm
Citation :
Publié par Kaiyna
Ah bah, évidemment, si ce n'est pas un énième dragon ou l'une de ses recolorations toutes plus moches les unes que les autres, c'est sur la boutique :|
C'est tellement vrai ... et vu l'ampleur que ça prend malgré un tarif plus que dissuasif (non mais sans rire, ces conneries c'est plus cher qu'un mois de jeu ), ca risque de se généraliser à toute vitesse.

Rah les salauds, il a quand même bien de la gueule le bestiaux, ça se sent qu'il a pas été fait à l'arrache.
Citation :
Publié par Dwilaseth
C'est la porte ouvert au collectionneurs. Si les ventes sont bonnes, va en avoir de la monture et du pets. D'un uatre coté, payer un jeu + un abonnement + des items en ligne, hummmm
C'est déjà fait, ca fait un moment que y'a du pet et de la mont en vente directe...
Citation :
Publié par Doomsday
Ou:
Comment se faire 3,5 millions en un après midi, une deuxièmes fois.
Et franchement, ils auraient tort de s'en priver !

Je n'ai jamais rien acheté sur leur boutique, et c'est pas avec cette monture que ça va commencer (je la trouve relativement moche, et puis bon...un lion ailé quoi ). Même si ça n'a pas grand-chose à voir, je préférerai quand même les voir travailler sur de nouvelles textures pour les anciennes races que sur des choses pareilles, mais bon c'est évidemment moins rentable.
Citation :
Publié par Varic
comme j ai toujours dit un jour blizzard fera un pack armure / arme .. tout et une question de temps
Un pack stuff peut être pas ... une méthode pour acheter des points d'honneur/d'arène/de justice/de vaillance, peut être ...
Citation :
Publié par NoeNoeil
Bientôt une nouvelle monture volante dans la boutique Blizzard... Le pigeon
Il me semble qu'avec un code carte tu peux avoir un gros poulet en monture terrestre, on en n'est pas loin.
Citation :
Publié par NoeNoeil
Bientôt une nouvelle monture volante dans la boutique Blizzard... Le pigeon
plus une gros vache a lait éthéré avec une plume dans le Cul !
Citation :
Publié par Varic
comme j ai toujours dit un jour blizzard fera un pack armure / arme .. tout et une question de temps
Citation :
Publié par angusyoung
je pense qu'il finira comme ça, en F2P
Citation :
Publié par Harion
Un pack stuff peut être pas ... une méthode pour acheter des points d'honneur/d'arène/de justice/de vaillance, peut être ...
Non.
Ca fera un bon petit cadeau a faire cette monture ^^
Citation :
Publié par Demonrule
Le jour où Blizzard proposeront des points de vaillance dans le store, c'est davantage que 3.5 milliards en 1 jour qu'ils vont se faire lol
Clair, mais ca sera pas intelligent pour la survie du jeu à long terme.
Sinon le délire WoW en F2P, peut etre dans 10 ans quand il ne sera plus le fer de lance de Blizzard, pour l'instant, vu ce que ca doit rapporter avec le modèle actuel je ne vois pour eux aucune raison de changer.
Sinon bah le store, tant que ca en reste aux trucs kikoolol avec zéro influence sur le jeu, ca reste une décision d'acheter ou pas. Sachant que le lion ets tout de même plus joli que le palefroi céleste qui à mon gout ne ressemblait à rien, quand même.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon bah le store, tant que ca en reste aux trucs kikoolol avec zéro influence sur le jeu, ca reste une décision d'acheter ou pas. Sachant que le lion ets tout de même plus joli que le palefroi céleste qui à mon gout ne ressemblait à rien, quand même.
Ah tout à fait d'accord. Tant que la boutique ne propose que du contenu purement esthétique et/ou fun, sans incidence réelle sur le jeu, ça ne pose pas de problème. J'espère que ça n'ira pas plus loin, c'est tout.
Citation :
Publié par Mogweed
Ah tout à fait d'accord. Tant que la boutique ne propose que du contenu purement esthétique et/ou fun, sans incidence réelle sur le jeu, ça ne pose pas de problème. J'espère que ça n'ira pas plus loin, c'est tout.
Blizzard doit être conscient qu'une majorité de sa communauté sur wow crierait au scandale si son cash shop prenait de l'ampleur ET de l'importance en terme d'évolution pve/pvp des avatars.
Si la prise de conscience ne s'était pas faite, des sets seraient déjà sûrement en vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés