[Actu] Dark and Light officiellement ressuscité ?

 
Partager Rechercher
Alors la pour le coup je suis juste... bluffé !
Hum ... je ne sais pas si je serai suffisament masochiste pour retenter l'expérience.

Ma clef pionnier et mon passage sur Settlers of Ganareth restent pour moi la consultation proctologique la plus douloureuse de ma trentaine...

Je n'arrive pas à y croire Oo!!
Pour moi un rêve devenu réalité, la reprise de ce jeu.
Maintenant il va falloir qu'ils le sortent bien finit le jeu, vu la mauvaise réputation que c'est fait DnL.
En tout cas l'éspoir renait.
En tout cas graphiquement je trouve ça vraiment superbe, et artistiquement aussi (un côté Demon's Soul en plus "lumineux").
Là pour le coup je dis "vivement", même si les probabilités de le voir sortir en Europe sont quand même assez faible :/
Citation :
Darkness and Light où l'on retrouve le contenu, le gameplay et même les graphismes (remis au goût du jour) de Dark and Light.
Et bé ca promet retrouver le même gameplay mou et lourd que de bonheur
Pourquoi pas, si il y a de bonnes améliorations ça peut être intéressant.
Sur papier c'est le meilleur mmo pour moi.
Par contre je pense que ça sera version chinoise seulement^^, mais si le jeux a du succès on pourrait avoir une version pour l'occident peut être.
Punaise, que de souvenirs, Qu'est-ce que je pouvais me marrer en lisant les différents protagonistes de l'époque disserter sur DnL !!!

Les mecs, ils manquent pas de cojones pour renfiler les perles comme ça.

XD
J'ai le même avis que toi Loxadon, en génaral les produits asiatiques sont traduits dans toutes les langues, parfois plus d'une vingtaine. Les Européens devraient prendre exemple
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés