[Actu] Lancement européen de Black Prophecy : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2011 à 16:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs années d'attente et quelques semaines de bêta-test, Black Prophecy est officiellement disponible en Europe, en version commerciale. N'hésitez pas à partager votre avis sur ce MMO de combats spatiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
TRADUIT ou toujours pas???
A la limite les voix on s'en fous, mais le reste, l'interface, les quêtes etc..
J'ai poser la question sur le forum beta et AUCUNE réponse. Donc est ce que cette version est traduite ou non? SI non, combien de temps a attendre encore..

edit: et bah non, je viens de tester.. Plus qu'a retourner sur BGO :'(
Il faut qu'un F2P cartonne bien, pour qu'il ait droit à une localisation.
Ce qu'on comprend, vu le coût d'une traduction complète, sans compter que ça signifie un serveur dédié, sans quoi les problèmes de traduction donneraient des trucs absurdes dans la fenêtre de conversation avec les joueurs parlant d'autres langues ^^.

Un jeu anglophone n'est pas non plus rédhibitoire : une fois qu'on à pigé les mécanismes du gameplay, qu'on s'est fait un peu la main, la maîtrise de l'anglais devient secondaire, sauf en ce qui concerne la conversation avec les autres joueurs, cqfd.

Ce qu'il faut, par contre, c'est une communauté franco suffisamment active pour qu'elle entretienne des forums bien à jour, histoire de trouver OOG les infos qu'on a du mal à trouver IG...
Il existe déjà des jeux avec un client localisé sur un serveur international sans que cela ait généré des bizzareries sur le chat.

Pour Black Prophecy il n'est pas annoncé sur le portail francophone de Bigpoint il me semble (uniquement le portail germanophone et anglophone). Ce qui voudrait dire que la traduction n'est pas à l'ordre du jour (et ne l'a jamais été si rien de tel a été annoncé sur le forum officiel ce qui me semble le cas pour le peu que j'en avais vu, mais je n'e l'ai que trop survolé pour être sûr)
Dans ce cas, donner la possibilité a une communauté de joueurs de traduire le jeu (sans les sources bien sur) mais des fichiers textes ou autre. Est ce qu'un jour les développeurs auront cette idée sérieux.. Si des personnes veulent bien traduire le jeu dans X langue et bénévolement? A la limite des bonus en jeu pourrai être offert, pour motiver a traduire.
Citation :
Publié par ThAnoX
Hum, sur le site pas de rubrique "download".

Pour le client, il suffit d'aller dans la section Support > Game Client puis dans la section vous trouverez "Direct download (EU Version)"
Sortie "surprise" même si les rumeurs sur les forums officiels l'annoncait pour la semaine dernière.

Content du retour de Reakktor sur la scène du MMORPG. Espérons que le jeu arrivera à se frayer un chemin pour trouver un large public. En éspérant également que certains bugs imporants ont été corrigés et Je DL le jeu de ce pas pour rejoindre la communauté.

Bonne chance à Black Prophecy.
j'ai fait la closed beta et je peux assurer que ce jeu a une ambiance terrible avec des musiques de qualité et que c'est le vrai moteur de jeu qu'on voit dans la bande annonce. Si vous etes un vieux routard comme moi et que vous voulez retrouver l'ambiance des wing commander, vous serez conquis!
Un bemol tout de même je n'ai pas pu tout faire dans la beta, le monde semblait un peu vide et il manquait pas mal de fonctionnalités, a voir donc ce qu'offre cette version definitive.
Jeu à surveiller, le moteur est trés bon, les graphismes excellents, si la finition (quete, background, interface; etc...) est soignée le potentiel est enorme!
Citation :
Publié par lupus888
je peux assurer que ce jeu a une ambiance terrible
Pour parler uniquement des mondes de science-fiction que j'ai pus essayé sur plusieurs MMORPG, seul Neocron (également crée par Reakktor) m'a procuré une réelle ambiance, ça reste mon meilleur souvenir de ce point de vue.

Je n'ai pas beaucoup joué à Black Prophecy (quelques jours d'open-beta) mais le peu m'a effectivement convaincu sur l'immersion qu'il procure.
"Apprendre à arrêter de pleurnicher pour un oui ou pour un non, c'est bien aussi."

On peut aussi ne rien demander, et ne jamais rien avoir ...

"ou apprendre l'anglais tout simplement..."

Ou apprendre le français ... ?
Il y a demander, et se plaindre. Et un fossé énorme existe entre les deux. Mais il est vrai que ça ne choque plus personne qu'un français se plaigne Zenboy, au temps pour moi.
La remarque a deux sous, genre y a que les francais qui ce plaignent dans le monde du jeux video. Faudrais sérieusement arreter avec ces conneries .
Faut pas confondre la politique, les greves et les jeux video ...
Par contre v'la les téléchargements en 4-5 parties :/

Ils auraient pu faire un pack quand même , je crois que ça va attendre pour le téléchargement surtout que les serveurs sont pas top , enfin moi le téléchargement vient de se couper à environs 50 % ^^

Au moins un downloader pour télécharger plus facilement et sans risque de coupure !
Préparez-vous quand même face aux bugs, ce jeu en compte une légion. Les beta fermées ont néammoins permis d'en éliminer la majorité.
Toujours est-il que les devs tentent de rattraper le coup à chaque fois.

Sinon, pour ceux qui comme dit précédemment par un intervenant, ambiance Wing Commander assurée.
Personnellement, moi aussi j'en ai un peu assez de voir des gens dire "y font chier a pas les mettre en français leurs jeux" blabla... M'enfin ils ont pas de raisons de le faire, la plus part des joueurs français font avec, et d'ailleurs, LE MONDE ENTIER parle anglais. J'vois meme pas pourquoi ils iraient gacher de l'argent pour payer un traducteur au rabais. Je suis né en france et j'ai apprit l'anglais plus facilement que le français, alors me dites pas que VOUS n'en etes pas capables punaise de bon sang >_<...
Oui ils font chier ceux qui whine sur tout les F2P "C'est pas en Français !".

Au moins, y'a un point positif à ce que le jeu soit en Anglais, ceux qui sont vraiment intéressés par le jeu sauront passer la barrière de la langue ( surtout que le jeu ne demande pas d'être bilingue pour comprendre, loin de la ), après si vous avez pas envie de réfléchir un minimum pour comprendre le niveau collège que demande le jeu en Anglais, c'est votre problème vous loupez un bon jeu.

Et puis, le launcher permet de télécharger toute les parties, j'vois pas en quoi ça vous dérange. Au pire vous téléchargez les parties une par une ? C'est aussi rapide je vous jure, la seule différence c'est d'appuyer sur "télécharger" quand une partie est terminé.

Toujours un prétexte pour râler c'est hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés