[Actu] Un site officiel et moult images pour Drakensang Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2011 à 18:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
BigPoint décline la licence Drakensang sous forme de Web MMO. Le gameplay Hack and Slash du jeu se dévoile dans un site officiel et s'illustre au travers de moult captures d'écran inédite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis pas sûr de bien comprendre la description du jeu :

"une version MMO du hack and slash Drakensang"

C'est Drakensang qui est un hack'n slash ou la mouture online ? Ce ne serait pas plutôt "une version MMO hack'n slash du jeu de rôle Drakensang" ?

Parceque ayant joué à Drakensang 1 (pas online), je peux dire c'est un vrai jeu de rôle (utilisant les règles de l'Oeil Noir) dans le même style que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights.
Vu les vidéos mème très courtes ce jeu à l'air vraiment sympa , depuis Titan Quest c'est un peu le désert les bons hack and slash donc on verra ce que ça donne en MMO . Merci Uther pour cette info ^^. Torchlight est bien lui aussi mais se joue surtout qu'en donjons.
Citation :
Publié par Daal
Je suis pas sûr de bien comprendre la description du jeu :

"une version MMO du hack and slash Drakensang"

C'est Drakensang qui est un hack'n slash ou la mouture online ? Ce ne serait pas plutôt "une version MMO hack'n slash du jeu de rôle Drakensang" ?

Parceque ayant joué à Drakensang 1 (pas online), je peux dire c'est un vrai jeu de rôle (utilisant les règles de l'Oeil Noir) dans le même style que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights.
C'est exactement ca, Drakensang dans sa version offline est un pur jus de jeu de rôle, la version online ne sera qu'un pur jus de hack'n slash.
Les premiers Drakensang sont de très bon RPG, son univers et vraiment attirant et en faire un MMO aurait été très intéressant, dommage que ce soit du hack & slash.
Le jeu a pas l'air mauvais. Les graphismes sont agréables, l'univers sombre. J'ai pas testé beaucoup de Hack and Slash mais ça a l'air plutôt sympa. Par contre, ils mettent sortie en Mars 2011. Il sort vraiment ce mois-ci ?
Citation :
Publié par Resthal
Par contre, ils mettent sortie en Mars 2011. Il sort vraiment ce mois-ci ?
Ils l'annonçaient déjà fin 2010, maintenant Mars 2011 mais j'en doute, vu qu'ils n'en parlent pas sur leur site officiel (http://www.drakensangonline.com/).

Sinon, le jeu a l'air intéressant, malgré qu'il s'apparente vraiment trop à Diablo III au niveau des graphismes.
Un truc aussi beau, sous navigateur et hack & slash ?

Elle est où l'embrouille là ?
On nous cache rien, c'est juste un produit dérivé, c'est pas censé être un jeu révolutionnaire.
Après si la qualité est là tant mieux sinon tant que leur client est content c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés