[Actu] SWTOR, un enjeu pour toute l'industrie du MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/3/2011 à 16:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Selon Blizzard, SWTOR peut attirer de nouveaux joueurs vers les MMO, mais qui se forgeront un avis sur la globalité du genre au regard de leur expérience sur TOR. Une lourde responsabilité pour Bioware.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui les MMOs scripter Cay trô bi1 hihi ! Blizzard à raison il faut continuer à niveler vers le bas le gameplay et les interactions qui faisait l'intérêt des mmos d'antan cela attirera plus de kikoo vache à lait, vivement le MMO Call Of Kinect !
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de blizzard.

De même qu'une grosse partie de la population n'ont en tête que WOW quand tu leur dis que tu joues aux MMO. Je ne dis pas que c'est bien (ou mal), simplement que c'est un état de fait, pour le quidam wow est une icône de ce que veux dire MMO.

De fait, logiquement si SWTOR attire énormément de monde comme WOW en son temps, il pourra devenir une nouvelle référence, en bien comme en mal. D'où une lourde responsabilité.
C'est tellement dégradant de parler des clients comme des proies , certes c'est le cas mais qu'il utilise l'art de la rhétorique histoire de nous passer la pommade
Je ne suis pas un pro-Blizzard ou un fanatique de WOW mais je trouve les mecs d'EA gonflés de rabaisser WOW alors qu'ils n'ont rien réussi à prouver sur le marché des MMO.

TOR va effectivement avoir beaucoup de pression sur les épaules, surtout pour EA qui espère enfin tenir le concurrent de WOW. Enfin bref qui vivra verra, ce que j'espère c'est qu'ils nous feront une release de la qualité de Rift, ce serais déjà bien.
En fait Blizzard espère que SWTOR aura énormément de succès pour que le marché MMO grandisse encore plus, pour qu'ensuite Blizzard puisse arriver avec Titan pour tout rafler encore une fois. Derrière ce discours de beau joueur, j'suis sur que c'est cette réflexion que Blizzard se fait.

Non plus sérieusement je suis d'accord avec Blizzard, ce sera une très bonne chose pour tout le monde si SWTOR réussit.

Espérons qu'il ne vont pas nous submerger de pub, et faire derrière un jeu pourri. Car pour le coup il n'y aurai plus que blizzard de sérieux aux yeux des gens.
SWTOR à fait tellement de buzz que pour notre intérêt à tous nous autre joueur en ligne, ils ont pas intérêt à se rater. Ou on va pleurer la mort de la concurrence et de l'originalité dans le MMO.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Oui les MMOs scripter Cay trô bi1 hihi ! Blizzard à raison il faut continuer à niveler vers le bas le gameplay et les interactions qui faisait l'intérêt des mmos d'antan cela attirera plus de kikoo vache à lait, vivement le MMO Call Of Kinect !
+1 ...
@oceanbleu: Rassure toi jeune padawan, si SWTOR se rate, la concurrence et l'originalité dans les MMO n'est pas pour autant morte, loin de là, car SWTOR ne révolutionne pas grand chose et n'est pas si loin d'un WoW (ne pas le prendre négativement hein).
Citation :
Publié par Reiken
@oceanbleu: Rassure toi jeune padawan, si SWTOR se rate, la concurrence et l'originalité dans les MMO n'est pas pour autant morte, loin de là, car SWTOR ne révolutionne pas grand chose et n'est pas si loin d'un WoW (ne pas le prendre négativement hein).
Je vois pas comment on peu positiver sur un jeu comme SWTOR...
C'est un énième MMO instancié et scripter, le titre n'a rien d'innovant, ni d'intéressant et la pseudo patte Bioware me fait bien rire ( oh oui rajoutons des background insipide de RPG et des quest fedex à la WoW tellement immersive... on sait tous que c'est la base d'un MMO hein )
Un "blockbuster" qui ne peut s'assumer qu'au travers de sa licence Star Wars, car il n'a pas d'autre choix pour ce crédibiliser au yeux du publique vu qu'aucune de ses pseudo features le fera à sa place.

Et oui je chie autant sur Blizzard que sur Bioware.
Citation :
Publié par Agedam
Kreyd expliquera au pauvre gamer qu'on est comment tu fait un jeu sans script
Même si je t'expliquais tu ne comprendrais pas... vu que tu n'es déjà pas capable de capter la nuance entre un MMO qui base ses principales features sur des event instancier/scripter et d'autre MMO qui laisse le joueur créer ses propre event en fournissant juste les "outils"

Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Mais bon il y a toujours WOW qui est un très bon jeu, quoique qu'on en dise.
Oui quoi qu'on en dise même !


http://gwenaelbourget.info/funnystuff/117416_76837_Unsuccessful.jpg
for both of you
J'ai envie de dire que les MMO instanciés/scriptés, c'est la base des MMO occidentalisés. Les non scriptés sont les MMO "à l'ancienne" ou les pures coréens en mode bash nobrain. Je pense par exemple à Lineage 2 où les quêtes sont useless en rapport temps/récompense.

Même si de mon point de vue, je chie dans le cou de WoW. Vive le bash !
Alors que les Devs pourrai simplement faire comme dans SWG et laisser les joueurs mettre des NPC bâtiment/mob (dans certaines zone) pour que les joueurs créent entre leur leur propre quêtes.
tout ça bien sur dans un jeu open pvp (et avec viseur)


ou du bash c'est bon le bash
<Pour repondre a Foofur>
Je ne suis pas un pro-Blizzard ou un fanatique de WOW mais je trouve les mecs d'EA gonflés de rabaisser WOW alors qu'ils n'ont rien réussi à prouver sur le marché des MMO.

je ne suis pas pro EA mais EA a tous de meme ULTIMA ONLINE, le papa le precurseur de tous les mmo dont les serveurs sont toujours actifs.
EA: "Chui tro puissan jvétouniké. WoW cé des nazes et blizzard son des tarlouzes, SWTOR>>> WOW ki né pas daccord et un pd."

Blizzard: "Ouai enfin... on en doute pas de vos compétences, messieurs, en espérant de vous voir réussir autant voir plus que nous il y a 5 ans. Mais faites gaffes quand même un MMO c'est subtile... GL HF les gars."
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Oui les MMOs scripter Cay trô bi1 hihi ! Blizzard à raison il faut continuer à niveler vers le bas le gameplay et les interactions qui faisait l'intérêt des mmos d'antan cela attirera plus de kikoo vache à lait, vivement le MMO Call Of Kinect !
Dommage qu'on ne soit pas resté sur le marché MMo d'antan qui, même handicapé par un public de niche qui effrayait la plupart des éditeurs, savait faire preuve d'une si grande originalité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés