[AC#6] Concours cosplay : les votes !

Affichage des résultats du sondage: Quels sont vos 1, 2 ou 3 cosplays préférés ?
#1 48 12,15%
#2 14 3,54%
#3 106 26,84%
#4 13 3,29%
#5 26 6,58%
#6 114 28,86%
#7 10 2,53%
#8 78 19,75%
#9 8 2,03%
#10 8 2,03%
#11 5 1,27%
#12 12 3,04%
#13 2 0,51%
#14 16 4,05%
#16 44 11,14%
#17 9 2,28%
#18 20 5,06%
#19 21 5,32%
#20 124 31,39%
#21 36 9,11%
#22 53 13,42%
#23 3 0,76%
#24 10 2,53%
#25 151 38,23%
Sondage à choix multiple Votants: 395. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fbr-
Non non, la #6 était en meu. Bien fait le cosplay on a aimé les bottes x)
J'avoue que le niveau était élevé quand même !
Oui, c'était très bien fait. Par contre, la couleur de la meu c'est pas gris ?
Wow, j'ai vraiment hésité entre Viddh', la panda qui jouait super bien son personnage pendant la convention et le chevalier noir qui était vraiment impressionnant en vrai, beaucoup plus que sur la photo.

J'ai finalement voté pour le chevalier noir.
Citation :
Publié par Ekafpil
Wow, j'ai vraiment hésité entre Viddh', la panda qui jouait super bien son personnage pendant la convention et le chevalier noir qui était vraiment impressionnant en vrai, beaucoup plus que sur la photo.

J'ai finalement voté pour le chevalier noir.
Tu sais que t'avais droit à 3 votes ?
Oui le 14 est un mec irl, mais il a décidé que tant à faire le cosplay autant faire son personnage principal.

J'ai voté pour lui et deux autres.

C'est pas une chose évidente qu'il a tenté mais c'est bien réalisé. De plus la tot est sublime pour l'avoir vue.
Y'a du niveau, c'est pas facile de choisir.
Dommage que les photos ne rendent pas assez compte du gros boulot de réalisation, y'a du détail mais ça reste pas assez visible.
Joli boulot de tous les participants en tout cas !

Mais arrêtez de distribuer des flûtes, mince !
Citation :
Publié par Grimsow
Et ***** encore une fois je survole avant de voter sans tenir compte des 3 votes max, tant pis.
Bon après je ne sais pas si c'est le cas car je ne participe que très peu à des votes sur JoL, mais je doute qu'il n'y ait que 200 personnes qui votent. Par conséquent, une minorité à l'heure actuelle pourrait être la majorité de demain, qui sait :]

Je préfère voter pour celui que je préfère, même s'il n'a pas de chance de gagner. Ca me permet au moins de saluer sa performance.
Citation :
Publié par Sky'
Big up à la photo #4 je ne sais pas ce que représente la serpillière à gauche mais en tout cas elle m'a fait taper une énorme barre de rire inarretable merci à lui/elle
Ouais alors déjà je suis pas une serpillière hein ! Je suis une princesse moâââ Môsieur !

Sinon du lourd cette année ! du lourd ! De très très beaux cosplay dans l'ensemble, le choix est difficile !!! Je voterais plus tard

Merci à ceux qui votent pour nous


VIVE LES MISS MOCHES §§§§
Alors pour le #4 quelque explications. Bon la photo est sombre mais ce sont bien deux miss moches :

-Idalipe (gauche) et Eenca (droite)

Mais pour coller à la conv on a décideé de se parer aux couleurs des zobals/roublards. Voila pourquoi Idalipe a des têtes de morts sur sa couronne et des petits nœuds noirs avec broche tête de morts sur ses "cheveux" quand à moi le costume blanc rouge (coleurs zobal principal je dirais) avec un petit masque maison pour dire pro-zobal.

On avait également fait des masques crapaud 3 couleurs (normal, zobal et roublard) qu'on voulait distribuer durant la journée à coup de bisous, mais les costumes étant vraiment pénibles à porter. Samedi on en a baver, surtout la serpillière mais ma jupe se terminait en pétale et tout le monde marchait dessus également. Du coup on les a distribuer durant notre perf en cosplay groupe voili voila.

les masques :

mini_828089crf1.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_162427crf2.jpg
mini_671230crf3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés