[Actu] Lancement occidental le 12 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neolius1er
non non je suis pas naïf mais voilà encore un jeux sympa qui fini par être pourri par le fric
Faut arrêter, Il est évident qu'un moment ou un autre, il faut que les mecs qui l'ont développé soient payés... Et pour cela il faut bien avoir l'argent par un moyen ou un autre... Mais en aucun cas, on vous oblige à payer pour pouvoir jouer.

http://www.fr-fog.net/signwot500028279.png
Disons qu'un compte premium semble quand-même relativement indispensable passé les tiers 5-6 (si l'on souhaite atteindre des tiers + élevés) etant donné les coups élévés en reparation et ammo refill.
Citation :
Publié par klaas
Disons qu'un compte premium semble quand-même relativement indispensable passé les tiers 5-6 (si l'on souhaite atteindre des tiers + élevés) etant donné les coups élévés en reparation et ammo refill.
Non ... mon jagdpanther se porte bien ... et le ferdinand est pour bientôt.

Citation :
Publié par Demantis
Bah si tu veux jouer avec des potes t'as pas vraiment le choix.
C'est un avantage ... vous pouvez essayer de cliquer sur "Battle" en même temps, parfois ca marche.
Sinon, il faut faire partie d'un clan.
Bon c'est parti... Après la maintenance, a nous les joies de n'avoir plus de sous et de s'envoyer des patates sur nos automobiles blindées qui roulent à 20km/h. Par contre, il est quand même malheureux que pour le lancement officiel, ils ne parlent pas des "TD" américains... Je le sens mal !

Une signature de stats à zéro (bientôt en exemple)
http://www.fr-fog.net/signwot500028279.png
en parlant de loltractor.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué que la répartition étais beaucoup d'allemands/russe peu d'us, c'est moi ou c'est bien ca?
Citation :
Publié par Jarama
Très déçu de ne pas voir les TD US lors de cette release cependant.
Pareil... On va devoir encore attendre...

Citation :
Publié par Abdul Al-Hazred
En effet .... Sinon, un peu lourd de devoir farm les sous pour pouvoir payer le moindre tank ... comment on faisait avant deja ?
Je débloque tout les tanks T1 à T4, ca aide à avoir de l'argent ... ensuite je débloque 2 branche à la fois maximum, voir trois avec une arty.
et euh.. on aura plus du tout de gold maintenant? javais pris lhabitude dacheter avec les 250 gold gratuites, un compte premium pour 1 journée, ca rapportait un max, avec 3 ou 4 joués lun apres lautre.

Parsque la, refaire toute lxp sans bonus... ouille erf argh!
Mdr… Vous ne voulez pas non plus qu'ils vous offrent quelques rafraîchissements ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés