Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Le problème des maps custom c'est qu'il faut assurer un roulement incessant, les tenir à jour et que le fast download que j'utilise est au Mtx... Alors si à chaque map je dois les contacter pour qu'il l'ajoute ils vont vite en avoir marre .

(Après si quelqu'un a le courage et les base en MySQL et en Php pour nous créer notre propre fast download je peux lui fournir gratuitement un domaine avec 2Go d'espace disque.)

Edit : Bon bah finalement je suis faible et j'ai craqué sous la pression... J'ai add granary
Citation :
Publié par Osiris
Edit : Bon bah finalement je suis faible et j'ai craqué sous la pression... J'ai add granary
C'est toujours mieux que Badlands (je sens que peu vont être d'accord avec moi)

Sinon le serveur arrive à se peupler très vite, c'est bon signe, il y aura sûrement deux/trois trucs à changer, mais on commence pas mal je trouve !
Badlands c'est bon que pour ceux qui veulent se mesurer le kiki en 6vs6. Pour le bas-peuple dont je fais partie et qui prône le Highlander, c'est de la merde

D'accord pour granary (que j'apprécie) mais moins pour les custom. Comme le dit Osiris, c'est assez contraignant à proposer en téléchargement et à mettre à jour mais, à la limite, on étudiera ça au cas par cas.
Citation :
Publié par Osiris
Comme ???
Je t'ai dit : le temps de respawn (parce que 15sec en FFA, ça peut faire fuir du monde), peut-être un meilleur système de rtv (avec Malison et Olessar, on est déjà allé sur des serveurs où tu avais le choix entre plusieurs maps, deux étaient sélectionnées, et ensuite un nouveau vote était effectué entre les deux premières maps choisies auparavant).

Bref, ce sont que des détails, et tu vas sûrement me dire "Je m'y connais pas, pas pratique à faire etc..." (quoi, j'ai le droit de chipoter )

Je m'y connais pas trop, mais je vais essayer de m'y intéresser un minimum pour avoir des bases et te filer un coup de main
Citation :
Publié par Lunium
Je m'y connais pas trop, mais je vais essayer de m'y intéresser un minimum pour avoir des bases et te filer un coup de main
Je suis en train de tout configurer pour que tout se joue à partir du menu sourcemod et une fois terminé il n'y aura plus vraiment de boulot. Pour le système de respawn je veux bien mais il faut alors que ça passe par un plugin sourcemod pour pouvoir modifier ça sans devoir reboot le serv... En sachant que les 15 secondes actuelles c'est ce que tu peux avoir de plus long et ça varie selon les situations (parfois tu n'en a que 4/5).

Le meilleur système de rtv, si tu n'a aucun nom ni rien je peux pas l'inventer par magie . Donc le meilleur moyen de m'aider actuellement est de rechercher, comparer et sélectionner les meilleurs plugins
C'était juste une remarque Osiris, mais comme le dit Malison, on peut pas connaitre le nom puisqu'il ne s'est jamais affiché

Mais sinon spas mal t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Malison
C'est dur d'avoir le nom d'un plugin alors qu'on ne l'a vu qu'en jouant, hein ?
Ouai sauf que moi qui ne l'ai jamais vu c'est encore plus dur. Eux en recherchant avec les caractéristiques du truc et google ils ont déjà plus de chance de le trouver hein ?
Je débarque du salon où j'ai lu la renaissance du serveur.

*Private Joke* plumes noires ou blanches ?

Ca fait un moment que je n'y ai plus joué, je vais peut être passer des fois, même si je suis un noobz à ce jeu.
Bah on a commencer à 6 ce soir et on a fini à 20 ! Bonne soirée en perspective on a vu des nouvelles têtes comme Mind the gap et faut savoir que si ça parle pas beaucoup c'est parce qu'on est tous sur mumble .

Pour les nouveaux, je dirais simplement bienvenue ! Par contre demain on a match donc le serveur sera indisponible je vais essayer de voir si je peux connaître l'adresse ip de notre SourceTV pour les curieux !
Etant un gros NL de TF2 (500h+ sans idle et je l'ai acheté ya 10 mois) je cherche plus l'amusement dans la qualité des serveurs, donc on va voir comment c'est !
Donc au plaisir de se voir ! (enfin, vous ne me verrez qu'une fois backstabbé)
Tient Lunium va être heureux je viens de trouver un mod pour le respawn
On pourra ainsi l'adapter en fonction du nombre de joueurs.

Edit : Et voila l'IP tant attendu ! Je veux évidemment parler de la sourceTV que tout le monde attendait avec impatience !
Voila l'IP : 88.190.19.135:27065 et voici le pass : joltv

Pour les noobz faut mettre ça dans la console connect 88.190.19.135:27065;password joltv
Citation :
Publié par Osiris
Pour les noobz faut mettre ça dans la console connect 88.190.19.135:27065;password joltv
Tu leurs en demandes déjà trop, faudrait déjà leur expliquer comment afficher la console
Actus JeuxOnline : https://teamfortress2.jeuxonline.inf...vu-serveur-j0l

Citation :
Avec ce titre très explicite on ne peut s'attendre qu'à une nouvelle très alléchante ! Et bien oui cela signe le retour d'une institution qui aura marqué toute notre vie ! Je veux bien évidemment du serveur J0L TF2 !
Ensuite on ne peut que féliciter Osiris pour son excellent travail sur le serveur qui nous a instauré plein de petits mods sympa pour un épanouissement optimal. En plus il reste à votre écoute pour tout conseils, critiques ou suggestions. C'est vraiment un chic type ce Osiris !
Pour rester dans le domaine de l'excellence on peut aussi parler de la FAQ du serveur qui est légère, croustillante, amusante et qui en plus répond à toute vos questions ! Et comme vous l'aurez compris il y a encore un mec en or derrière tout ça : Mais oui c'est bien Osiris ! (En plus il ne prend même pas la grosse tête !)
Sur ce, je vous invite tous à nous rejoindre sur le thread, puis sur le serveur et enfin sur le Mumble !
PS pour les noobz qui ne sont pas aussi intelligent qu'Osiris et qui ne comprennent rien à rien : Les IPs et Pass des différents serveurs sont sur le thread dédié !
Une news pleine de finesse et de vérité . Sinon j'ai mis un détail que seul les plus vigilants pourront repérer ! J'offre un Kdo au premier qui trouve .
Je trouve un peu contradictoire de garder les crits et de mettre 20 slots sur le serveur quand même, d'un côté on garde le côté random et bordélique et de l'autre ben on essaye d'éviter ça justement.

Je sais pas si c'est prévu ou fait mais un vote pour activer/désactiver les crits me parait assez logique (qui se lance en début de map), surtout que tu as fait ta pub sur tf2c.
Citation :
Publié par Osiris
Sinon j'ai mis un détail que seul les plus vigilants pourront repérer ! J'offre un Kdo au premier qui trouve
Le détail c'est les fautes d'orthographe ?
"[...] Osiris pour son excellent travail sur le serveur qui nous instaurer plein de petits mods sympa [...] "

Citation :
Publié par Plancton
Le détail c'est les fautes d'orthographe ?
"[...] Osiris pour son excellent travail sur le serveur qui nous instaurer plein de petits mods sympa [...] "

En effet le "a" est passé à la trappe et ça devrait être "instauré" c'est corrigé en tout cas . Mais c'est pas ça

Et non un serv sans gravelpit ni well c'est pas chaud... Beaucoup de personne détestent aussi bien Well que Gravelpit (Bon surtout Well en fait). Mais Gravelpit nous déplaît parce qu'elle offre un trop gros avantage a une attaque organisée.

@flinn : Pour les critiques, il y a deux avis bien opposé là-dessus dans la team. Si ça ne tenait qu'a moi je les aurais désactiver mais on est 6 à donner notre avis sur le serv'... Pour le vote à chaque début de map ça peut être une bonne idée. Je vais essayer de trouver un mod allant dans ce sens là.

@Tzioup : Il y en a qui aime, il y en a qui aime pas en attendant c'est comme ça et si tu veux lire ton style de news fallait te bouger et reprendre la section en main. J'accepte les critiques mais soyez un minimum constructif...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés