Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Med illimité . Bah de toute façon c'est déjà rare d'avoir 2 medic alors on craint pas trop de ce coté là. Par contre 3 spy ça me parait too much... Encore 3 ingé à la rigueur ok mais 3 spy...
Citation :
Publié par Otenali
Pas de classlimit c'est le suicide assuré du serveur.
T'as des serveurs FFA qui tournent très bien avec des limites de classes, c'est normal en même temps... Pour le n'importe quoi, y a les serveurs Saign!
Message supprimé par son auteur.
Le serveur est opérationnel !!! Me reste plus qu'a apprendre à gérer le serveur par FTP

Edit :
Citation :
Publié par Malison
A force d'écouter de la merde et des insultes, les messages audio sont désactivés chez moi depuis belle lurette.
Bah tu va devoir le réactiver vu qu'en tant qu'administrateur tu devra surveiller qu'il n'y a pas de connerie de faîte...
Message supprimé par son auteur.
Ce soir ça devrait être fini ! J'ai installer source mod et pas de plugin là : Comme scramble, rtv, des slots pour admin, une interface de switch de player.

En fait il me manque plus que la la class restric que je n'arrive pas à DL et ça sera bon... Bon après fuat que je check toussa² mais il sera probablement OP demain !
Si tu sais le faire je te laisse les pass mais je galère déjà avec sourcemod qui n'en fait qu'a sa tête (un coup ça marche un coup ça marche pas...) et tous les plugins à coté...
Après c'est les temps officiels et dis toi qu'en 6v6 ils jouent avec ces temps là. Et puis tf2 c'est pas vraiment fait pour du 4v4. Hier c'était une soirée de test le serveur est pas encore opérationnel.
Je suis bien d'accord, mais des gros temps de repop font partir les joueurs, et le serveur ne se remplit pas, effet boule de neige. Et puis, c'est pas un mode de compet' là.
Je n'ai jamais touché à un serveur donc je ne sais pas (encore) comment ça marche.
Et bien je peux te dire que c'est bien plus compliquer que ça n'en a l'air... L'interface des mtx étant pas très remplis (contrairement à celle des efalls) je dois à chaque fois passer via le FTP et c'est quand même le bordel... Donc si tu a un tuto un mod un truc comme ça sous la main envoie mais moins c'est pas ma priorité vu que tout se barre en couille...

Rahhhhh J'ai enfin réussi à remettre sourcemod !
Je connais pas du tout comment configurer les serveurs, mais c'est vrai que le respawn est trop long, seul gros point négatif je dirais.
Après il va falloir faire de la pub pour attirer du monde, hier soir il y avait deux/trois autres joueurs il me semble (pas nos partenaires de serveurs mais des autres, à part les anglais)
Bon allez ça devrait être bon... J'ai encore quelques truc à faire mais le plus gros est là donc voici l'IP serveur : 88.190.19.135:27060

Le serveur de train MGE quand à lui devrait suivre dans les prochains jours !
Pour la pub je la ferais que quand le serveur sera parfaitement au point ! En attendant me faudra des serveur pour voir si le syndrome Badwater en boucle recommence...
Le deuxième post à été modifié ! Tout est désormais opérationnel et tous les pass et adresse IPs sont répertoriés !
Si vous avez des suggestions que ce soit en map n'hésitez pas ! Ah et je viens sur le conseil d'Arrendellan d'échanger la map plr_viaduct pour pl_thundermountain.

Je m'attaque très prochainement à la class limit du serveur FFA !
Une très belle initiative, les contours de ce serveur sont vraiment reluisants. Surtout conservez l'idée un map pool évolutif mais plutôt restreint. Bon pour l'instant il est peu bancal à mon goût.

Après il restera plus qu'à voir la qualité de jeu, je ne sais pas si il y a une base de joueurs confirmés chez les J0Liens.

Mais en l'état ce serveur est très attractif, donc de bons joueurs vont forcément s'y tourner !

Bon boulot
Merci pour tes encouragements .

Cependant quand tu parle d'une map pool pas encore adapté tu pense à quoi ? N'hésitez surtout pas à donner vos idées ! Je sais que je suis un génie mais vous n'êtes peut pas si ridicule que ça par rapport à moi .

Blague à part je sens que je vais craquer sous les demandes et rajouter granary .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés