Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Perso a chaque fois que les teams sont équilibrés sur Gravelpit la défense se fait rouler dessus (Mais dans les deux sens).

Après contrairement à Badlands ou Granary personne n'a vraiment soutenu Gravelpit alors que deux ou trois personnes l'ont descendu... Donc même si des gens n'aimaient pas Badlands ou Granary je les ait mis quand même vu que d'autre la voulait alors que sur Gravelpit des gens ne l'aimaient pas mais personne ne la voulait vraiment...

Après comme chaque changement de map est décidé par un votemap je peux l'ajouter ça ne coûte rien et les joueurs choisirons si ils la veulent vraiment...

Edit : J'ai trouver un mod pour les crits il ne me reste plus qu'a le tester
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Voila j'ai mis le critvote qui va se lancer à chaque map et aussi un mod pour que les admins puissent gérer le respawn. je'ai mis aussi cp_degrootkeep et cp_gravelpit dans la maplist.
Citation :
Publié par Osiris
Voila j'ai mis le critvote qui va se lancer à chaque map et aussi un mod pour que les admins puissent gérer le respawn. je'ai mis aussi cp_degrootkeep et cp_gravelpit dans la maplist.
Bon boulot
Pour les crits je pense que le vote reste la meilleure solution pour garder le serveur rempli et populaire. Après je suis plutôt un défenseur des crits : on est en FFA, où le skill et l'organisation des équipes est pas forcément équilibrée. Ca permet donc de réduire les écarts et d'être plus fun pour les deux équipes (on est pas en war où on cherche à rouler sur l'équipe adverse et à tout calculer). C'est pour moi une des bases de l'esprit de tf2.

Gravelpit est pour moi une aberration dans les maps existantes de tf2 : le système est sympa mais la map est mal conçue. Le dernier point se prend abusivement vite, l'attaque peut arriver de partout, la défense ne peut pas défendre sur le point (trop exposé) et elle met trop de temps à le rejoindre. Je sais tout ça existe sur d'autre maps mais pas tout à la fois.
Dustbowl avantage l'attaque en première partie de map, est équilibrée en seconde et avantage la défense à la troisième. Comme quasiment toutes les maps en cp ou pl progressives. On ne peut pas comparer dustbowl où ça se joue sur le nombre de points pris et gravelpit où ça se joue sur le temps mis à atteindre le dernier point en mourant 2 fois maximum.

Sinon félicitation à toi Osiris qui se bouge bien les fesses pour tout ça

bien vu cp_degrootkeep pour se défouler
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, ils ont pas encore pensé à faire des tournois fun en mode médiéval ?
L'intérêt serait quand même archi-limité...
Citation :
Publié par Osiris
L'intérêt serait quand même archer-limité...
Fixed.

Bon sinon ça fait 2 jours que j'ai le serveur en favori et y'a personne, c'est toujours vide sur Granary ! (sauf hier yavait un pass mais vous aviez annoncé war)
Demain j'ai une grosse journée donc je ne peux pas jouer et malheureusement personne n'arrive à rassembler les joliens quand je suis pas là . (Ou du moins pour l'instant). Sinon Mardi soir il y avait du monde par contre et Mercredi aussi mais on était en war.
Citation :
Publié par Osiris
rassembler les joliens
Un thread avait été re-up sur le salon ou pas ? J'peux y faire de " la pub " si nécessaire, ça sera déjà ça.

[EDIT] Ah ben oui, j'viens de voir l'intervention de Malison dessus.
A votre avis en map list si je met ça :
Code:
    cp_yukon 
    cp_coldfront 
    pl_badwater 
    pl_goldrush 
    pl_upward 
    pl_frontier 
    pl_swiftwater 
    pl_cashworks_rc2 
    pl_repository_rc3 
    koth_viaduct
A la place de l'ancienne ça poserait pas trop de problème ou alors je met les deux et on verra les votes (sachant que les admins peuvent très largement l'influencer )
Citation :
Publié par Osiris
Bah on va dire que j'attendais plutôt l'avis des randoms joliens plutôt que ceux de la team que je vais obliger à jouer sur ces maps
Tu obliges que dalle ouais !

Comme dit Papa Ours :
Citation :
Publié par Malison
Y'a plus badlands donc ça me va.
+1 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés