Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Good le 12PA/6PM/9PO quoique, 9PO ça fait beaucoup quand même
(ewi même en jouant un eca 10PA/8PM pour pvp je dis ça)
Ca va pouvoir diversifier le choix du stuff, cool
Citation :
Publié par Bestlink
Non mais c'est hallucinant, je veux dire, la classe va passer disponible pour tout le monde mais elle est toujours dans une espèce de phase de bêta ?

On devait avoir une classe polyvalente, on a une classe qui joue sous masque psycho, et qui ose pas changer de masque vu le coût en pa. Et qui nécessite beaucoup de pa pour être "viable"
A moyen niveau, cette classe investi peut-être beaucoup en PA, mais frappe beaucoup plus fort que les autres, ça compense donc...
Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 9 PO via l'équipement.

Même naturellement ...C'est pourrave ça !
Sur 3 sorts ? (furia furia appuie ?), en laissant la moitié des sort inutiles car trop couteux/innefficace. On se tâte même pour changer de masque tellement le changement de masque est soumis a contrainte (2 pa, oui ca a l'air de rien mais ça coûte, le cooldown, le manque de sorts offensif en dehors de psycho)
Citation :
Publié par Eilean
P

Je croyais que LE truc du Crâ était d'être un archer, de pouvoir tirer de loin... Pas de modifier la portée ou quoi.
Je vais pas le faire parce que pas le temps tout de suite mais je suis certains de trouver un message officiel parlant du rôle quasi exclusif du cra de pouvoir contrôler la PO.

En plus toutes les classes ont des sorts à distance (PO moins élevée certes) mais très peu ont des sorts de contrôle de la PO.

Si ça se remarque pas comme étant une spécificité de la classe alors il faut vraiment (re) réfléchir aux différents rôles de chacune des classes.

Sinon:

Tir Eloigné :
  • Le coût du sort passe à 3 PA.
Aberrant pour des raisons déja citées.


  • Tir Puissant :
    • Les bonus de dommages n’affectent plus les armes (uniquement les sorts).
    • Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
Tout a fait logique pour les armes et pour le cumul mais par contre qu'en est il du Dopeul?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Sinon, je suis le seul à voir un joli Up Crâ pour certains sorts ? C'est vraiment sympa pour Flèche de Recul par exemple.
Elle est lançable deux fois par joueur ?
Moi je vois limité à deux fois/tour, c'est donc un nerf de la recul.

Sinon cinglante passe à -4Pm, c'est koule, ça compense le passage en esquivable.

En dessous : Bah avant, on pouvait la lancer 3/4 fois par tour, là 2. Je l'ai 6 de toutes façons, et j'ai pas 12 PA, et je joue pas/rarement avec des donneurs de PA
"Il n’est plus possible de placer plusieurs montures dans un enclos public : l’ajout d’une monture en enclos public replace désormais toutes les autres montures qui étaient en enclos dans l’étable."

Heu c'est moi ou y'a quelque chose qui joue pas ?!?!?!?.

Je sais pas pour vous mais moi je vois bien ça comme une belle prise des parchos de caracs et des dindes puissant par les grosse guilde qui ont des gros enclos ><".

Et à quand une remise en vente des enclos non utilisé ????.

Comment rendre plus riche les déjà trop riche ?, leurs donner la main mise sur les parchemins de caractéristique et les dindes !!!.

Je me demande si les prix vont rester comme actuellement ou si il vont monter tiens.

Vlad.
Citation :
Publié par Zarokk
Comme d'hab je me tape le problème avec la MaJ beta.

" L'installation du jeu est corrompue, vous devez relancer l'installation ".

Help ?
Ah ben la même, j'avais téléchargé le patch via l'updater (2.3.2 => 2.3.4) mais j'avais le droit à un client qui bloquait à la fenêtre où on entre les identifiants (impossible d'interagir avec les boutons) et du coup j'ai tout réinstallé et.. à 54% (pendant l'installation) ça me met le même message
Citation :
Publié par Kril
Ah ben la même, j'avais téléchargé le patch via l'updater (2.3.2 => 2.3.4) mais j'avais le droit à un client qui bloquait à la fenêtre où on entre les identifiants (impossible d'interagir avec les boutons) et du coup j'ai tout réinstallé et.. à 54% (pendant l'installation) ça me met le même message
Même soucis, je retente une installation complète pour la 2eme fois (la 1ere n'a rien changer à mon soucis )
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Sinon pour cinglante des crâs , pourquoi n'est-il pas à 1 pa comme maladresse?
Maladresse : -3 PM, -4 en CC seulement, 1 PA, 12 PO

Cinglante : -4 PM, des bons dommages forces, 3 PA, 10 PO

Imo juste les dommages. Et 4 PM without cc.

Ogeroth : ils moche la coiffe roub, et le masque zob, je trouve.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
C'est le 1er avril ? Non merde
Des modifications complètements connes pour certaines !

Edit :
Certains torchaient le RM (royalmouth) en 6min, mtn ce sera en 4-5, c'est le nouveau CM (RM xp environ 10m)
N'imp, 10M c'est sur un full sag, avec un chall pas mauvais. Sur mon zobal 850 sag je fais 6M (lv 162). Et le donjon royalmouth à boucler bonjour la joie comparé au cm actuel

Citation :
Publié par Bover
Oh putin.

le korriandre va devenir le donjon le plus facile du jeu.
Non je crois pas non.
Beta 2.3.4 ou comment tuer le panda.

C'est une blague j'espère ? Ou un complot pour que tout les pandas passent terre ? Comment signer l'arrêt de mort du panda Air.
Actuellement j'ai un panda 19X orienté Air, ce type de panda est plus ou moins contraignant, n'ayant aucun sort de classe Air hors état saoul, je me rattrape sur un corps à corps assez puissant, et le tacle. Oui vous l'aurez compris, il n'a d'utilité que quand il est au corps à corps, et pour palier ça quand les montres sont assez loin (~10 cases) je m'en sers pour vulné.

Mais à quoi va t'il me servir maintenant ? Ok il sera toujours utile au CaC mais de loin il va servir à quoi ? Mettre 30% de faiblesse je crois que ça vaut pas mieux qu'une pandatak à la place pour le même nombre de PA. J'aime mon Panda Air, que dois je faire ? L'arrêter ou continuer sur la voie Force que je ne souhaite pas, pour qu'il reste compétitif avec mes autres personnages ?

Je n'ai aucune idée pour les types Feu et Eau mais j'imagine que c'est la même.
J'suis seul a croire que ce n'est pas un nerf des crâs mais plutôt un up? Cinglante 4 fois par cible, immo 4 fois par cible, destructrice vire +de dom.
Pour les crâs haut gradés cette MaJ ne vas absolument rien changer,ils se foutent juste full sasa et basta l'adversaire devient un legume qui bouge plus -_- Surtout qu'ils jouent souvent full sort.
Aucun nerf pour oeil de taupe au lv 6.
Bref juste decevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés