Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Nickel pour la modif' Zobal, le nerf au couteau de Frigost laisse un goût amer, vivement III, mais on fera plus rapidement les nouvelles Panos.
J'ai l'impression que le tacle va faire peur au Srams agi' par contre
Et j'ai pu avoir un avant-goût de certaines pano, comme la Gloursonne, Xa, ou encore Boréale, y'a du très très bon
Citation :
Publié par Heurk
Le Royalmouth et le Mansot Royal sont des donjons respectivement 120 et 140, on repassera pour le End Game.
Par end Game j'entendais à partir de L'obsi surtout , parce que bon là même une team de ploucs va boucler FII
Nerf du cra ? Franchement je trouve pas, il reste toujours aussi abusé.

Mechant nerf de l'elevage en enclo, maintennt si tu veux faire de l'elevage faut faire partie d'une bonne guilde qui te prete son enclo, youpi.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
C'est le 1er avril ? Non merde
Des modifications complètements connes pour certaines !
Vas-y, explique pourquoi ces modifications n'ont pas lieu d'être....

Citation :
Le nerf frigost c'est censé être le contenu super dur , le truc end game quoi ...
Même les poutchs RoyaLmouth/Mansot Royal sont abaissés ...
Tu oublies qu'il y a trois parties dans Frigost, chacune ayant un contenu progressif.
La dernière zone de Frigost III doit être un truc super abusé, pas Frigost II.


Citation :
Nerf du cra ? Franchement je trouve pas, il reste toujours aussi abusé.
Comment peux-tu dire ça alors qu'il est annoncé que les dommages seront moindre sans que l'on sache de combien ?
Citation :
Publié par UnTrool
C'EST QUOI TOUS CES NERFS CRA ?

Ca te choque vraiment? Il était temps de faire quelque chose!
À quand les fecas?

Par contre pas sur de ce que va amener la modif de l'invisibilité.
Meng, ne devrais-tu pas mettre la balise spoiler ?

Ci dessous, spoil des panoplies.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • [Le Port et la Bourgade] Panoplie de Frigostine. 5 items (Bottes/ceinture/amulette/anneau/baguette) AGI/INT de niv. 140/149
  • [Le Port et la Bourgade] Panoplie de Cantile. 4 items (Cape/amulette/anneau/bottes) FOR/AGI de niv. 153/156
  • [Les Champs de Glace] Panoplie Moutheuze. 4 items (Martal/anneau/anneau/cape) AGI/CHANCE de niv. 123/127
  • [Le Lac Gelé] Panoplie de Boréale. 4 items (Ceinture/bottes/coiffe/anneau) MULTI de niv. 183/189
  • [Les Larmes d'Ouronigride] Panoplie des Prophètes. 3 items (Bâton/anneau/ceinture) (Ce n'est pas le Slip Iholo des "Prophètes du S.L.I.P." qui est dans la panoplie.) CHANCE/INTEL de niv. 163/168
  • [La Crevasse Perge] Panoplie du Guten Tak. 4 items (Arc/anneau/amulette/anneau) CHA/FOR de niv. 173/177
  • [La Crevasse Perge] Panoplie de la Fuji Givrefoux. 4 items (Ceinture/coiffe/bottes/cape) ? de niv. 192/195
  • [Les Crocs de Verre] Panoplie du Professeur Xa. 5 items (Pelle/amulette/bottes/cape/anneau) FOR/INT/CHA de niv. 192/195
  • [Le Mont Torrideau] Panoplie Gloursonne. 3 items (Épée/anneau/anneau) MULTI de niv. 197/199


Donnée récupérée sur l'Artwork, et sur la Béta, j'ai fais certaines déductions suivant les bonus de panoplie et les prérequis des armes.
Concernant le nerf Crâ, la modification de Tir Éloigné et Œil de Taupe sont complètements inutiles et abusives, le contrôle de la portée c'est LE truc du Crâ.
À part ça ça va.

L'EDC commence enfin...

12 PA / 6 PM / 9 PO je suis pas fan, ça fait beaucoup trop de PO et trop peu de PM, 12 PA / 7 PM / 6 PO aurait été plus approprié.

Citation :
Le message d'achat d'objet (dans l’interface de discussion) auprès d'un PNJ ou en hôtel de vente affiche désormais la quantité, le nom de l’objet (interactif) et le prix total en Kamas.
Je connais une personne qui sera très très très contente
Message supprimé par son auteur.
Euh, les zobals ont été oublié ou quoi ?

Aucun changement pour les coût en pa exhorbitant ?
Aucun changement pour l'inutilité des sorts d'attaque sous pleutre/classe ?
Citation :
Publié par pyro
Ca te choque vraiment? Il était temps de faire quelque chose!
À quand les fecas?

Par contre pas sur de ce que va amener la modif de l'invisibilité.
Pour les fécas, ils me semblent qu'ils avaient dit qu'ils passaient d'un extrême à l'autre suivant les builds, diamantages et tout...
Attends de voir ce que ça donne avec les restrictions de PA/PO/PM...

Pour les Cras, oui, c'était normal, pas besoin de pleurer, vos points investis dans les sorts seront rendus, et vous pourrez les mettre comme vous les voulez.

Citation :
C'est dans la beta.
Explique un peu mieux alors, qu'est ce qui te fait dire que les Cras restent abusés par rapport aux autres classes ?
Comment penses-tu améliorer cela sans que le Cra devienne inutile pour autant ?
Combien de combats contre des Cras ont été faits par les autres classes ? Combien gagnés, combien perdus ? (à niveau égal, à plusieurs niveaux).
C'est une béta, c'est bien de donner du feedback, mais le feedback c'est pas dire j'aime ou j'aime pas, mais de donner des explications sur le pourquoi du comment, ce qui est bien, ce qu'il reste à améliorer, ce qui ne va pas... Sinon ça sert à rien de tester une béta.


Citation :
Concernant le nerf Crâ, la modification de Tir Éloigné et Œil de Taupe sont complètements inutiles et abusives, le contrôle de la portée c'est LE truc du Crâ.
Je croyais que LE truc du Crâ était d'être un archer, de pouvoir tirer de loin... Pas de modifier la portée ou quoi.
Ajustement Zobal ? Mais c'est une grosse blague !

Sinon, je suis le seul à voir un joli Up Crâ pour certains sorts ? C'est vraiment sympa pour Flèche de Recul par exemple.
Les modifications Zobal sont trop faibles. Cabriole est un sort totalement inutile en l'état, le passer à 4 PA est un minimum. Le up du coût en PA de Tir Eloigné c'est n'importe quoi, autant le reste je peux comprendre (sauf le +15 cc sur magique totalement inutile !) autant ça ... et le nerf d'ODT aussi, trop fort.
Citation :
Les positions de départ dans les arènes de Bonta et de Brâkmar sont modifiées afin d’augmenter la difficulté des combats en arène et d’équilibrer l’intérêt de chaque carte d’arène. Nous estimons que les combats en arène ne doivent pas être systématiquement plus simples que les combats effectués dans les donjons.
Wait, wait. On a ça et on a rien concernant le blocage des map d'arène ? La première map était en permanence bloquée pendant mes heures de jeu pendant les vacances, je n'ai pas pu mettre un pied à l'arène sauf après une demi-heure de clic.
Citation :
Publié par t.A.T.u
Sinon, je suis le seul à voir un joli Up Crâ pour certains sorts ? C'est vraiment sympa pour Flèche de Recul par exemple.
Plus de repousse mais moins de dégâts... Ca correspond juste mieux à ce que l'on attend d'une flèche de recul
Citation :
Publié par t.A.T.u
Ajustement Zobal ? Mais c'est une grosse blague !

Sinon, je suis le seul à voir un joli Up Crâ pour certains sorts ? C'est vraiment sympa pour Flèche de Recul par exemple.
Non mais c'est hallucinant, je veux dire, la classe va passer disponible pour tout le monde mais elle est toujours dans une espèce de phase de bêta ?

On devait avoir une classe polyvalente, on a une classe qui joue sous masque psycho, et qui ose pas changer de masque vu le coût en pa. Et qui nécessite beaucoup de pa pour être "viable"
Citation :
Publié par Squeez
Les modifications Zobal sont trop faibles.
Certaines corrections ont été effectuées, mais ce n'est pas une MàJ globale de rééquilibrage Zobal, comme c'est le cas pour les Roublards.

Il est trop tôt pour juger de l'ensemble de la classe Zobal, en ayant tous les retours possibles, à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés