[Actu] Nouveau jeu en approche : BOUFBOWL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2011 à 15:48 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Bonjour à tous,
des rumeurs ont déjà pu circuler dans les milieux autorisés qu'un nouveau jeu serait en préparation dans les laboratoires obscurs d'Ankama. Une créature issue d'esprits malades, un monstre qui n'attend que de recevoir la vie pour faire un carnage dans le paysage vidéoludique !
Anka (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y ai joué perso... Et c'est vraiment classe.
Bon après n'ayant jamais joué à BloodBowl, c'est possible que ça soit ressemblant, je dis pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Néanmoins dans l'univers Ankama c'est plutôt sympathique, un mélange de tour par tour et temps réel.
Le jeu étant par navigateur, on peut supposer qu'il sera gratuit à la manière de WLG. En ce qui concerne une date de sortie, le jeu était bien avancé quand je l'ai testé mais on m'a répondu qu'il faudrait quand même attendre plus tard dans l'année, certaines features manquant.



Perso je verrai bien Boufbawl (et Slage) dans la section Arena, histoire de regrouper tous les jeux "non-principaux".
Citation :
Publié par Cotino
Ca existe pas déjà au chateau d'ankama amakna ? ?
Je ne suis pas sûr qu'il l'ait gardé en 2.0, si ? (Le terrain de Boufbowl, et la possibilité de faire une partie.)
@Nizuma : Non, c'est un jeu dans le navigateur, donc sur ordi.

@Syld' : Ca n'a pas tellement de rapport avec Blood Bowl en fait : résolution simultanée, grille hexa, règles totalement différentes, c'est pas vraiment le même jeu.
Après, ça a en commun d'avoir une parenté avec le rugby/football américain, mais ça s'arrête là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et que des vidéos de gameplay sont disponibles sur l'Inside Ankama s02_29 !

En tout cas j'attends ce jeu !
Vers quelle minute? (mon casque s'éjecte au bout d'une minute quand je tente de regarder :x).

Sion, un petit mot sur le modèle économique? Free(nium) / "Jeu dans le jeu.." / Steam... ?

edit: merci pour la réponse, mon cerveau fait vraiment le même type de rejet sur cette émission qu'en regardant le JT de Gameone :d
Sinon So², il me semble que c'est une solution envisagée pour Slage (du moins ça l'était lors de l'AC5), et ça aurait pu l'être pour Island of Wakfu si Ankama n'avait pas vendu l'exclusivité à Microsoft (décision complètement conne si on considère que Dofus et Wakfu sont des exclus PC).
Citation :
Publié par Jibece

Sion, un petit mot sur le modèle économique? Free(nium) / "Jeu dans le jeu.." / Steam... ?
C'est bien connu, Ankama release souvant ses jeux sur Steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Grand adepte de Mario Strikers Football, j'ai hâte de voir ce que ce futur jeu peut donner !

T'es du genre, dés que tu commences à perdre un match à utiliser la faille avec Boo?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
T'es du genre dés que tu commences à perdre un match à utiliser la faille avec Boo?
Même pas obligé de perdre pour la faire quand même
Citation :
Publié par Jibece
Sion, un petit mot sur le modèle économique? Free(nium) / "Jeu dans le jeu.." / Steam... ?
On ne sait pas le modèle économique.
Mais on sait que ce sera un jeu a part entière (donc pas un jeu dans le jeu) web-based, sans téléchargement.

Ca donne pas une idée sur ce que pourra etre le modèle économique... mais on saura ce que ca ne peut pas être ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés