[Actu] Richard Garriott ressuscite Lord British

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2011 à 10:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre d'une levée de fonds, Richard Garriott dévoile deux projets de jeux sociaux : Lord British's New Britannia, qui se veut plus d'un MMO ultra light pour Facebook, et Ultimate Collector, un jeu couplé à un show télévisé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai...Il est loin le Richard Garriot de ma jeunesse.
Pendant un moment mon cœur a bondit quand j'ai vu ressuscite dans le titre j'imaginais le retour de Tabula Rasa. Et puis finalement que de la merde. TR me manque tellement :'(
Citation :
Publié par Nioobe
Lui laisser sa chance ? Que dalle il surfe juste sur la vague pompe à fric des jeux sur navigateur via FB, super !
C'est vrai, il faut lui laisser une seconde chance de refaire un voyage dans l'espace
ils le font tous surfer sur des vagues ..

Lucas qui pompe sa licence comme un os a moelle
Les créateur de serie tv qui au bout de 4 saison se prennent les pieds dans leurs propre pièges
Le nombre de film pour attirer du "geek" les spiderman , hulk ,xmen (je cite pas tout ^^ )
les nombreux reseau sociaux
les créateur d'apps pour phone mobile
René la taupe (putain lui c'est le pire ^^)

non sérieux ^^

ouai il le fait aussi ... et après , je suis d'accord comme dit plus haut "laissez le faire"
toute façon si c pas a lui que seront donné les 3,8 millions .... ça sera pas pour nourrir les enfants qui crèvent de faim , mais pour un autre avide de "surfer sur une vague"

et vous seriez a sa place ?? vous feriez quoi ? honnêtement j'entend ^^

ps: ok vous n'irez jamais dans l'espace , soyez pas jaloux lol
Citation :
Publié par Nioobe
Mais entre le laisser faire, et lui laisser une chance, y a un monde quand même
laisser "une chance" n'est pas mieux ou moins bien que "laisser faire"

on a laisser longtemps faire Hitler ^^
et on a donné une chance a Kadafi ^^
on a laissé monter des centrale nucléaire
et on a donné une chance a Homer Simpson^^
Citation :
Publié par DrinkFlux
laisser "une chance" n'est pas mieux ou moins bien que "laisser faire"

on a laisser longtemps faire Hitler ^^
et on a donné une chance a Kadafi ^^
on a laissé monter des centrale nucléaire
et on a donné une chance a Homer Simpson^^
Point Godwin for the win !
Citation :
Publié par DrinkFlux
aucunement énervé
du second degré juste

genre 2.0 sur l’échelle de Riechman ^^

(encore du second degrés hein ^^)
édit pour modif le nom du présentateur
Ou 10/10 sur l'échelle de la connerie ?

R.I.P. Second degré.
Mwai je suis super content de savoir qu'il recycle ses vieux cartons. Mais j'aimerais bien me faire rembourser de ma boite de Tabula Rasa qui traine dans mon tiroir ...
Je comprend pas les gens qui sont toujours en train de critiquer.

Les jeux sociaux ne vous plaisent pas ? bas n'allais pas y jouer, ignorez les même.

Il se fait du pognon en surfant sur la vague du moment ? Bas il est ou le problème, si vous en aviez l'aoccasion vous ne le feriez pas ?

A non j'oubliais lui il a le courage de se lancer et d'essayer. Comment ça il a le pognon, bas oui à un moment donné il a su bosser pour gagner de l'argent c'est pas venu tout seul hein .....

Et ma fois si ça permet à des gens de s'amuser ou se distraire et lui de gagner de l'argent tous le monde est content non ?

Non vraiment faut arrêter de critiquer sans arrêt tous et n'importe quoi.

"Ultimate Collector, devrait être lancé dans les mois à venir et entend combiner un gameplay social à un show télévisé (dont Garriott aurait tourné lui-même le pilote)."

Non seulement il essaye d'innover mais en plus il a le courage de se mettre sur le devant de la scène, et que j'aime ou pas, moi je dis chapeau.

Citation :
Publié par amshagard
..... il a le courage de se mettre sur le devant de la scène, et que j'aime ou pas, moi je dis chapeau.
Ce courage là il l'a depuis longtemps . Mais depuis UO , il n'a pas fais grand chose d'autre que se mettre en avant . Ah si , j'oubliais il a été dans l'espace
Citation :
Publié par Worx33
Ce courage là il l'a depuis longtemps . Mais depuis UO , il n'a pas fais grand chose d'autre que se mettre en avant . Ah si , j'oubliais il a été dans l'espace
^

Je crois que pour lui UO reste toute sa vie ...
ché pas imagine mettre sur pied tout la saga des ultima et devoir partir apres ultima online car trop en desacord avec l’éditeur ..

tabula rasa était un bon jeu , c'est pas lui qua foutu la clef sous la porte c'est ncsoft qui a pas su garder le jeu et attendre , ce que fait bcp d'autres éditeurs type SOE ou EA qui gardent des titre "morts" mais qui les gardent

faut pas lui jeter la pierre juste parcequ'il a gagné un procès et c'est payé un voyage dans l'espace ^^

perso je gagnerai bcp d'argent, égoïstement je choisirai aussi un voyage dans l'espace imaginez le rêve quoi ^^ jaurai même 25 000 € de coté je payerai pour tour en MIG a la limite de l'espace , juste pour me dire oua j'y suis allé

il a fait que réaliser le rêve de bcp d'être humain, s'en servir a chaque coups comme une "attaque" ou "contre attaque" a ses projets (peut importe qu'ils soient "bon" ou "mauvais") je trouve ça réduire a pas grand chose une vie ...

c'est comme je sais pas .." dire a t'as une twingo ... ouai non mais arrete ton taff c de la daube t'as une twingo .. ta femme c'est un thon t'as une twingo (j'ai rien contre la twingo c'est un exemple ^^) tes gosses sont pas de toi t'as une twingo et enfait tes juste bon a avoir une twingo alors stp vas te pendres merci"

((Ceci est un exemple non une attaque ^^))

ne pas reduire les gens a une chose
Citation :
Publié par amshagard
Il se fait du pognon en surfant sur la vague du moment ? Bas il est ou le problème
Et il est très loin d'être le seul
Citation :
Publié par amshagard
Je comprend pas les gens qui sont toujours en train de critiquer.

Les jeux sociaux ne vous plaisent pas ? bas n'allais pas y jouer, ignorez les même.
Personne ne critique les jeux "sociaux" (je me retiens de rire, bientôt on dira que le moindre mode multi est un jeu social) mais Garriott faisant du jeu social.
C'est quand même le type qui ne fait rien de concret depuis Tabula rasa mais n'arrête pas de faire annonce sur annonce pour dire que UO est le meilleur du meilleur du meilleur et qu'il compte révolutionner les mmos : à force de balancer du vent, ce n'est pas étonnant que les critiques pleuvent quand il se lance dans des projets à l'opposé de ses "convictions".


Citation :
il a le courage de se mettre sur le devant de la scène
Pourquoi parler de courage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés