[Actu] Invitations au bêta-test européen de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2011 à 12:00 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Les premières phases de bêta-test débuteront prochainement en Europe. Pour l'occasion, nous nous associons à Frogster pour distribuer une première vague d'invitations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci pour les invites, mais la dernière question qui ressort souvent est un peut bête si elle sert de juste prix :/

petite question néanmoins, j'ai participer au concours d'un autre portail MMO, ca va pas annuler si j'ai participer sur 2 ?
La question subsidiaire est là car le nombre de clés est restreint, le concours a été annoncé et lancé dans un laps de temps très court et ne durera pas très longtemps. Ce système permettra à celles et ceux qui rentreront de vacances ce WE de participer jusqu'au dernier moment tout en gardant des chances de gagner.

Si un jour on a de nouveau des clés à distribuer, en plus grand nombre et avec plus de temps pour annoncer le concours, on optera pour une distribution "aux plus rapides". Mais pour l'heure, ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Makky
merci pour les invites, mais la dernière question qui ressort souvent est un peut bête si elle sert de juste prix :/

petite question néanmoins, j'ai participer au concours d'un autre portail MMO, ca va pas annuler si j'ai participer sur 2 ?
Je ne pense pas. Je pense juste que Frogster n'enverra qu'une seule clé. Mais il faudrait plutôt poser la question sur les forums officiels de Frogster.
Citation :
Publié par rackam77
La 3ème question m'a posé un sacré dilemme étant donné que deux des propositions sont valables (disons que l'un est communément utilisé en occident...).
C'est vrai que la question est sujette à ambiguïté. Je vous donne un indice : TERA signifie "The Exiled Realm of Arborea"


(mais c'est vrai qu'on n'aurait peut-être pas du mettre "Tera" dans les choix, ça peut induire en erreur...)
La 1ere question est aussi bien tendancieuse surtout si on regarde le fansite JOL:
https://tera.jeuxonline.info/article/8194/classes
et puis quand on regarde le site off US on a : cloth, light et heavy
et rien sur le site off EU forcément ...
C'est censé être un gros piège ou une traduction foireuse des types d'armures ? (ou alors celui qui a fait le questionnaire est resté trop longtemps sur aion ... )

Enfin bonne chance à tous en espérant avoir bien répondu.
Citation :
Publié par Nalluwe
C'est censé être un gros piège ou une traduction foireuse des types d'armures ?
Plutôt une page oubliée jamais mise à jour

Je vais refaire une passe vite fait sur le site.

Note pour plus tard : préparer un stock de question longtemps à l'avance, qu'on ait le temps de tout bien vérifier avant de lancer un concours
La troisième question quel calvaire !
J'ai buté 10 minutes dessus
Si mon raisonnement est bon alors ca va
Mon raisonnement étant: "dans le jeu il y à une planète et un royaume... donc...." xD

Pour la question 1 en procédant par élimination y'a pas tellement le choix.. xD
Citation :
Publié par Saetta
La troisième question quel calvaire !
J'ai buté 10 minutes dessus
Si mon raisonnement est bon alors ca va
Mon raisonnement étant: "dans le jeu il y à une planète et un royaume... donc...." xD

Pour la question 1 en procédant par élimination y'a pas tellement le choix.. xD
C'est vrai qu'en relisant la question à froid, on aurait peut-être du mettre "monde" ou "royaume" plutôt que "planète"... ou mettre "Pikachu", "Arborea", et "Groland" dans les choix
Gros pétage de cable sur la 3éme question,surtout que même sur le forum officiel ils sont pas d'accord

La subsidiaire par contre...j'avais aucunes idées

Bonne chance a tous et a toutes !
Citation :
Publié par Saetta
La troisième question quel calvaire !
J'ai buté 10 minutes dessus
Si mon raisonnement est bon alors ca va
Mon raisonnement étant: "dans le jeu il y à une planète et un royaume... donc...." xD

Pour la question 1 en procédant par élimination y'a pas tellement le choix.. xD
La 3e question j'ai trouvé ça simple si on part du postulat tout simple que TERA à la base c'est un acronyme et non pas un nom propre (comme l'as dit Daynos: TERA= The Exiled Realm of A....

Par contre pour la 1 que veux-tu éliminer ? dans le concours par ordre de "défense" c'est cuir<mailles<plate et dans le jeu en anglais c'est cloth<light<heavy et le guerrier porte du "light". La déduction logique serait de prendre mailles puisque équivalent dans le "classement" mais armure légère fait plutôt penser à du cuir dans tout les mmos plutôt que maille. Alors à moins que ça soit marqué officiellement qqpart que le guerrier porte du cuir ou de la maille, j'ai presque envie de dire que cette question est litigieuse (au cas où j'ai faux j'essaie de me raccrocher à un ptit espoir )

Enfin on verra bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés