{Event (confirmé)} 2 events pvp entre le 16 et le 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beholder2
Ha bon vraiment ?
Y'a quoi comme interet dans les abysses hors timer rvr ? Des points stratégiques à prendre pour avoir un bonus ? non je ne crois pas...

Les abysses, c'est exactement la même chose que de pexer dans les aones chez soi : y'a ceux qui pexent et se font gang bang par les twink/pvper qui se gavent sur eux.

Le reste du temps tu te balades sans fin à la recherche désespérée de qqun. La zone est "immense" de par la possibilité de vol. Mais quel est l'interet d'y aller encore une fois ?

Et puis on ne va pas reparler des problèmes du combat en vol...


Moi je demande juste une vraie zone de combat, au sol, en perpétuelle évolution, avec des points stratégiques offrant de vrais bonus.

Autre truc qui m'énerve de plus en plus, c'est le RvR en abysse.
C'est encore et toujours à la faction qui aura le plus gros bus. Hier soir sur Suthran, comme d'hab, grosse mobilisation elyos. Du 2 contre 1. On a perdu toutes les fortos les unes apres les autres. Normal, un bus de 300 face à un bus de 600, y'a rien à faire.
Et je le demande : pourquoi les forteresses ne restent pas prenable tant que le timer de 1h n'est pas écoulé ??? Franchement ça aiderait beaucoup pour la situation vécue sur suthran, a savoir le sous nombre des asmos.

Là les elyos peuvent busser les fortos les unes apres les autres avec l'ensemble de leur effectif. nous on peut rien faire.
Si apres la prise de la 1ere forto ils devaient la défendre en + d'attaquer la suivante, on aurait un tout autre jeu sur l'aspect stratégique. Mais non, jeu aux règles stupides...
Mais ..., mais oui, il parle de daoc ... mais nan, faudrait vraiment être con pour aller s'inspirer de ce qui marche ailleurs, daoc ? jamais entendu parler chez ncsoft, sûrement encore un jeu avec un pvp totalement nul, on va faire mieux !
ha ouai ? 10 ans de succès ? ha quand même, ben on verra plus tard hein, quand tout le monde sera parti, il faut tjrs changer une équipe qui gagne !
Citation :
Publié par Atsura
A la sortie du jeu , beaucoup avait demander des forto prenable H24. Jamais eu de réponse la dessus.

J'aurai moi meme préferer des forto prenable a 50 H24.
La au moins ca tournerai souvent et plus besoin d'un processeur digne d'un Fast and Furious pour passer les 20 ips hors shift + F12.
H24 à la limite ça me parait trop compliqué, car tu ne pourra jamais maitriser les attaques en pleine nuit / en période creuse. Donc des prises trop simple.
Et puis le délai de réaction serait souvent trop long, la forto serait déjà prise avant meme avoir pu organiser un semblant de défense.
Mais plus de timer... Pourquoi pas faut voir. Ou plutot des choses à faire H24 facilitant / rendant plus difficile la prise de la forto lors du prochain timer.

Je n'ai jamais joué à DAOC. Et donc j'estime que si je pense à une telle map, ben c'est que quiconque doit puvoir y penser. Si en plus ça a deja été fait ailleurs...

Bref, les rifts sont un concepts morts. Les causes :
- La trop grande possibilité de différence de stuff entre un perso financé par un lvl 55, et un mec qui débute.
- Les gains d'AP trop simple pour les rifteurs, gankant en easy mode tout ce qu'ils trouvent
- Aucun interet à aller défendre son territoire, à part faire des AP, et encore...

Pour moi les joueurs et leur comportement ne sont pas responsables. Ils exploitent juste les mécaniques foireuses d'un jeu.

Un truc que j'ai vraiment jamais compris, c'est le craft expert : il faut etre quasi 50 pour pouvoir etre expert pour pouvoir craft des objets... 33. Bref une incitation au stuffing de reroll, et donc de twink.
:)
pas la même map, pas les même classe, je ne parle pas d'un daoc 2, mais juste d'un principe et de prendre des leçons de kkchose qui fait un succès
Citation :
Publié par Osonly
Mais ..., mais oui, il parle de daoc ... mais nan, faudrait vraiment être con pour aller s'inspirer de ce qui marche ailleurs, daoc ? jamais entendu parler chez ncsoft, sûrement encore un jeu avec un pvp totalement nul, on va faire mieux !
ha ouai ? 10 ans de succès ? ha quand même, ben on verra plus tard hein, quand tout le monde sera parti, il faut tjrs changer une équipe qui gagne !
Les sièges de Lineage 2 tu connais ?
Citation :
Publié par Osonly
non
Bah ils sont à timer comme les sièges d'Aion. Et ça marchais bien.

NCSoft s'est inspiré d'un jeu NCSoft qui a très bien marché pour sa structure de siège et ce n'est pas très étonnant ni un truc que tu peux leur reprocher en disant qu'ils n'avaient qu'à faire comme DaoC car (implicitement dans tes dires) c'est le seul jeu ayant jamais eu des sièges qui marchent bien.
Citation :
Publié par Stof
Bah ils sont à timer comme les sièges d'Aion. Et ça marchais bien.

NCSoft s'est inspiré d'un jeu NCSoft qui a très bien marché pour sa structure de siège et ce n'est pas très étonnant ni un truc que tu peux leur reprocher en disant qu'ils n'avaient qu'à faire comme DaoC car (implicitement dans tes dires) c'est le seul jeu ayant jamais eu des sièges qui marchent bien.
je serais bien prétentieux d'être le juge universel du pvp, je me suis mal exprimé, en gros je voulais dire prendre le meilleur des mmo et en faire un bon, apparemment ils ne l'ont pas fait, si il l'avait fait aion serait une référence.

Soit, je ne suis plus sur aion, je ne faisait que passer, bonne continuation
Citation :
Publié par Osonly
je serais bien prétentieux d'être le juge universel du pvp, je me suis mal exprimé, en gros je voulais dire prendre le meilleur des mmo et en faire un bon, apparemment ils ne l'ont pas fait, si il l'avait fait aion serait une référence.

Soit, je ne suis plus sur aion, je ne faisait que passer, bonne continuation
Tu te postes quand même en juge universel du pvp en disant que DaoC est le meilleurs des mmo 3 mots plus loin
Citation :
Publié par Ekainen
( Prend Daoc avec notre génération de joueurs et tu verras à quel point il sera naze )
En l etat c est une certitude ca fait 10 ans quand même.

En revanche sur les idées, la qualité technique pour jouer en masse et les 3 factions pour un pvp dynamique et équilibré ca n a pas son pareil....même 10 ans plus tard.

Ceci dit parlé de pvp contemporain sur un thread de Aion c est assez risible car c est bien le pire aspect sur jeu
Citation :
Publié par Vaninna
Nice event foireux, perte d'ap divisé par deux, mais le gain d'ap sur joueur est aussi divisé par deux, l'intérêt de l'event est ou ?
Il y a aucun intérêt a faire ce genre d'events a part le fait de faire des events... Comme ça la plupart des plow sont content, le jeu n'est pas encore mort -_-"
Elkina
Citation :
Nous avons vérifié, et, effectivement il y a un souci au niveau du gain de PA. La perte de PA, quant à elle, est conforme à l'événement.

Nos équipes sont déjà en train de travailler à la résolution de ce problème.

Merci de votre compréhension
ouf...j'ai eu peur là, ça puait le Fail
Citation :
Publié par Sreka
On nage en plein délire.

+50% AP sur les mobs
-50% AP sur les joueurs.


Mes sens sont encore tout émoustillés à la lecture de cet event
Il n'y a vraiment que NCsoft qui pourrait y penser.

Enfin de toute facon, ca sera bientôt fini
60% des serveurs francais ont fermés et le reste devrait suivre dans le courant de l'année
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les AP gagnés en dredgion étaient aussi doublé. Alors voulu ou pas ?

Bon sinon on peut dire qu'encore une fois, NCSoft a fait les choses comme il fallait : annoncer la deco du serveur 10min avant 23h. Je veux dire... Ils pouvaient pas attendre la nuit non fallait faire ch*** tout le monde, et péter le besh pour la plupart des groupes.

C'est pas tant le fait de pas avoir fini mon besh qui me fait rager, mais la manière donc les choses sont faites : "coucou dans 5min t'es deco merci a+"
Et puis on était plus à 1 ou 2h près.

C'est compliqué de prévenir les gens 1h avant ? Et de faire ça dans des horaires résonnables ?
Citation :
Publié par beholder2
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les AP gagnés en dredgion étaient aussi doublé. Alors voulu ou pas ?

Bon sinon on peut dire qu'encore une fois, NCSoft a fait les choses comme il fallait : annoncer la deco du serveur 10min avant 23h. Je veux dire... Ils pouvaient pas attendre la nuit non fallait faire ch*** tout le monde, et péter le besh pour la plupart des groupes.

C'est pas tant le fait de pas avoir fini mon besh qui me fait rager, mais la manière donc les choses sont faites : "coucou dans 5min t'es deco merci a+"
Et puis on était plus à 1 ou 2h près.

C'est compliqué de prévenir les gens 1h avant ? Et de faire ça dans des horaires résonnables ?
bah dans l'absolut, 23h c'st la nuit, et puis y'aura toujours du monde, peut importe l'heure, pour ouin ouin mon besh/udas ou autre.
En fait ils ont tous simplement attendu la fin de créneau forto.

[Modéré par Ader / Mugen : DSO ]


Event qui met un peu de vie en tout cas , on peut pas leur enlever qu'ils cherchent en ce moment et que c'est probable que ce soit les départ qui leur ont secoué un peu les puces , en esperant que ce soit bénéfique pour tout le monde quel que soit leur mmo
Qu'est ce que ça va etre calme une fois fini par contre *pleure*
Citation :
Publié par beholder2
Points doublés en dredgion confirmés
En fait c'est x1.5

Alors on va pas cracher dessus mais comme à son habitude, NCsoft ne réfléchit pas du tout aux conséquences de ce qu'ils pondent.
Désormais en Dred, il y a encore plus de rush qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés