[Actu] Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Attention à ne pas confondre avec les closed bêta de Aion qui n'avaient clairement pas la même ampleur (vu qu'il suffisait de préco...). Là si j'ai bien compris, l'échelle est bien plus petite, il y a beaucoup moins de monde qui aura accès à la bêta. Et il y en aura d'autres sur plusieurs mois, le jeu n'est pas si proche de son stade de sortie ! (déjà pas avant l'été MINIMUM...)
Citation :
Publié par Shurikn
Je ne pense pas, puisque les sorties en EU sont simultanée, ils ne doivent pas avoir vraiment de retard, d'ailleurs, a la PGW, la version jouable était en FR.
La version du prochain bêta test ne sera pas celle de la PGW, mais une version "plus récente" (la toute dernière ou une version un peu plus ancienne, je l'ignore). Et je ne pense pas que Frogster souhaite diffuser 3 versions différentes du client pour cette phase de bêta - qui aura lieu dans toute l'Europe et pas seulement en France. Pour peu qu'une des versions ait un bug que les autres n'ont pas, et ça va tout de suite compliquer les tests.

Pour se concentrer sur les objectifs de cette bêta, qui visiblement ne seront pas liés à la localisation du jeu, je ne trouve pas illogique de ne présenter qu'une seule version du jeu. Et la langue la plus "commune" dans le monde du jeu vidéo, c'est l'Anglais.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
La version du prochain bêta test ne sera pas celle de la PGW, mais une version "plus récente" (la toute dernière ou une version un peu plus ancienne, je l'ignore). Et je ne pense pas que Frogster souhaite diffuser 3 versions différentes du client pour cette phase de bêta - qui aura lieu dans toute l'Europe et pas seulement en France. Pour peu qu'une des versions ait un bug que les autres n'ont pas, et ça va tout de suite compliquer les tests.

Pour se concentrer sur les objectifs de cette bêta, qui visiblement ne seront pas liés à la localisation du jeu, je ne trouve pas illogique de ne présenter qu'une seule version du jeu. Et la langue la plus "commune" dans le monde du jeu vidéo, c'est l'Anglais.
Mais au faite, quels sont les objectifs de cette BETA? Chercher les bugs? Puisque nous français, ne pouvons corriger les erreurs de localisation, mais les bugs ne sont pas majoritairement trouver/corriger par la version KR?
Citation :
Publié par Shurikn
Mais au faite, quels sont les objectifs de cette BETA? Chercher les bugs? Puisque nous français, ne pouvons corriger les erreurs de localisation, mais les bugs ne sont pas majoritairement trouver/corriger par la version KR?
Il sera testé la version occidentalisé.
Et oui, le jeu ne sera pas tout à fait le même que la version KR et pas seulement dans la langue ou graphiquement mais aussi en contenue.
Pour faire passer la pilule du bash, ils nous implantent pleins de quêtes. Si c'est pas beau ça..
Citation :
Publié par Shurikn
Mais au faite, quels sont les objectifs de cette BETA? Chercher les bugs? Puisque nous français, ne pouvons corriger les erreurs de localisation, mais les bugs ne sont pas majoritairement trouver/corriger par la version KR?
Aucune idée. J'imagine que Frogster les communiquera aux participants de la bêta...

[ Modéré par Saavik : Flood ]
Citation :
Publié par Feladan
Heu, non c'est pas beau en fait =/.
Comme l'a dit JNH, y'a pas besoin de basher.
Bien sur que si, dans les quêtes ^^
Il y a tout de même des quêtes de protection de VIP qui doit survivre le long du trajet ou repousser des vagues de mobs.
Citation :
Publié par kraken973
Bien sur que si, dans les quêtes ^^
Il y a tout de même des quêtes de protection de VIP qui doit survivre le long du trajet ou repousser des vagues de mobs.
Certainement les plus difficile, vu comment l'IA de ces pnj est parfois catastrophique "hey j'ai pas de pv, si j'allais voir le gros mob élite là bas et me foutre dans son attaque spéciale ?", sinon oui globalement ya pas des masses de bash pur et dur, vu que les missions sont très nombreuses, et les quêtes permettent de passer le temps entre deux niveaux .
Citation :
Publié par kraken973
Bien sur que si, dans les quêtes ^^
Il y a tout de même des quêtes de protection de VIP qui doit survivre le long du trajet ou repousser des vagues de mobs.
Heu ouais, mais dés qu'il y a quête (et en l’occurrence ce sont des vrais quêtes), il n'y a pas de bash. Ou alors on a pas la même définition du mot.
Donc non, y'a pas de bash dans TERA
Citation :
Publié par Feladan
Heu ouais, mais dés qu'il y a quête (et en l’occurrence ce sont des vrais quêtes), il n'y a pas de bash. Ou alors on a pas la même définition du mot.
Donc non, y'a pas de bash dans TERA
pour moi le bash, c'es tuer du monstre a la chaine, alors que ca soit par quete ou pas, c'est la même chose. Ceux qui se disent ne pas aimer le bash sont les idiots qui aimes cela en réalité, car ils ne font que tuer des mobs quand il up de lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés