[Actu] Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/3/2011 à 14:07 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Les premières sessions de tests en Europe accueilleront très prochainement leurs premiers joueurs. Une première vague d'invitations vient d'être envoyée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le pré-requis est d'être inscrit(e) sur le forum officiel Européen :

https://forum.tera-europe.com/

La suite... va me donner un peu de boulot ce WE

PS : lire ça aussi, ça ne fera pas de mal, surtout aux joueurs qui n'ont pas trop l'habitude de participer à des beta : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=10162
Bonjour,

Je confirme, la première vague d'invitations a été envoyée, et JeuxOnLine sera de la partie

Je laisse cependant le staff TERA - JoL vous annoncer la suite

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par clap22
Bonne nouvel , j’espère que vous en avez reçu plein
C'est une Closed Beta, la premièer en Europe. Pas (encore) un test gratuit du jeu
Et à ce stade des Beta, ils n'en sont pas encore à faire des "stress tests" des serveurs.

Comprenez par là que le nombre de clés à distribuer ne devrait pas dépasser la centaine. Enfin via JeuxOnLine. J'imagine que d'autres fansite en France et même à travers l'Europe distribueront aussi quelques clés.

Notes en passant :
- assurez-vous que l'email utilisée sur votre compte JeuxOnLine soit la même que celle utilisée sur le forum officiel Européen.
- cette session se fera sur une version beta anglaise du client, version qui par définition ne sera pas la version finale du jeu (comprendre par là qu'elle subira des ajustements et des mises à jour d'ici la release en Europe)
Les questions sont prêtes (merci Inso), reste à fignoler le texte de présentation... et faire valider tout ça par le grand Minditou !
Le début du concours ne dépend pas que de moi... Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il se terminera mercredi prochain !
Citation :
Publié par Lokido
Bonne chose enfin !
J'ai hâte de voir ce petit bijoux sortir de son nid ..
C'est moi ou la version occidental est apparu plus rapidement que Aion ?

Lokido Duo-Fuong
Bah vu quelle est pas encore apparue difficile à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés