Update Version Nippon

Répondre
Partager Rechercher
News JOL : https://teamfortress2.jeuxonline.inf...version-nippon
Source : http://www.teamfortress.com/shogunpack/

Citation :
Voila, la nouvelle est tombé dans la nuit : On aura accès à 8 nouveaux items à partir du 15 sur le thème de Shogun II : Total war. La nouveauté est que pour la première fois on pourra obtenir ces items de 3 manières différentes :

  1. En pré-commandant Shogun II : Total War (Attention il ne reste plus que 4 jours)
  2. En les achetant sur le Store Mann&Co
  3. En les caftant comme n'importe quel autre objet
On peut identifié clairement 7 de ces 8 items sur l'image officielle de l'Update :
3 nouveaux hats pour les classes Démoman, Heavy et Spy
Ainsi que 4 armes dont les effets restent inconnus : Un Kunai pour le Spy, Un katana pour le Démoman, une sorte de Buff Banner pour le Soldier et une énième arme de corps à corps pour le scout.
Alors quels sont vos pronostics pour le dernier item ? Un Chapeau Medic ?
D'ailleurs que pensez vous de ces futures armes ? Uniquement un nouveau skin comme ce fut le cas pour le lugermorph ou des effets inconnus pouvant bouleverser le gameplay d'une classe ?
Cette news en annonce beaucoup d'autre qui vis expliqueront beaucoup de chose mais le caractère urgent de celle-ci m'a forcé à accélérer les choses... (Il ne reste que 4 jours pour pré-commander Shogun II : Total War)

Sur ce je vous laisse à vos suppositions sur ces nouveaux items et si on pouvait éviter l'Éternel "TF2 c'était mieux avant" ça serait kewl ! (Oui Talu je te vois venir ). Mais je ne suis pas un contre un débat argumenté détaillant l'impact bénéfique ou négatif de ces nouveaux items !
Quand je disais que le mode Médiéval commençait à se développer, je pense que je ne me trompais pas. Sinon, j'aime bien l'arme du Scout (elle inflige 10% des dégâts normaux mais fonctionne grosso modo comme un Jaraté quand elle touche quelqu'un).
Je trouve que ca commence a être fortement vomitif tous les achats liés avec TF2.

Depuis le store on a pas eu une seule mise a jour.

Que de l'ajout d'items a acheter, ou avec achat lié ...
Citation :
Publié par Ataraxie
Depuis le store on a pas eu une seule mise a jour.
Euh si il y a à peu près des mises à jours toute les semaines apportant la plupart du temps des patchs et des fixs mais par exemple il y a deux semaine on a eu le droit à trois maps supplémentaires...

Alors oui il n'y a plus de GROSSE mise à jour comme on a pus le voir au temps des "Meet the..." avec tous les succès liés ou lors de la création du store avec les items polycount mais on a le droit à des petites mise à jour régulières.
Par exemple à Noël on a eu le droit à un nouveau mode de jeux (Le mode médiéval dont vous pourrez bientôt retrouver un article sur le site) apportant son lot de nouveautés (1 map, une petite dizaine de hats ainsi que 7/8 armes).
De plus je sais pas si tu est au courant mais TF2 bêta est de retour et on peut y voir pleins de propositions pour des éventuels mise à jour.

Actuellement on peut y trouver un système de source TV que chaque joueur peut enregistrer à n'importe quel moment (comme une démo) mais on l'on peut regarder ce que chaque joueur fais y compris de la team adverse. On a vu aussi l'apparition d'un nouveau flare gun ou l'on commande l'explosion du projectile et avec qui il serait possible de faire des minis Rocket Jump... Alors certes ça ne reste que de la bêta mais dire qu'il n'y a pas de mise à jour ni aucune volonté de mettre le jeu à jour c'est complètement faux !
Attention les infos sont tombés et sont disponibles sur le wiki officiel (http://wiki.teamfortress.com/wiki/Main_Page).

On aura le droit à un Kunai Spy qui a un effet vampirique ! Le spy se soignera en faisant des backstabs et pour même s'overhealé jusqu'à 180 points de vie. En contre partie sa vitalité de base sera à 60 .
Le Choncheror du soldier agira en tant que buff banner et aura à peu près le même effet que le mad-milk mais d'en autre proportions : Les alliés à proximité se soignera de 20% de dégâts infligés à l'ennemi
Le Fan O'War du scout serait une batte qui après avoir touché sa cible lui inflige une malédiction : Tous les dégâts reçu par cet ennemi seront des mini-critiques à l'instar du jaraté mais on a aucune durée annoncé donc on peut supposer que cela vaut jusqu'à la mort de la cible
Et le Half Zatoichi du démoman dont j'ai du mal à tout comprendre... Apparemment après un kill avec ce Katana le démoman récupère tout sa vie mais ne peux plus switch d'armes (Encore un truc qui va faire un malheur dans le mode médiéval) mais après il y a un truc de slayed ennemis brandissant lui aussi le Half Zatoichi.

Qu'en pensez vous ?

Mon avis c'est qu'on va avoir un scout très orienté TeamPlay avec cette batte et le mad-milk, que le katana démoman est sympa mais ça reste du niveau de la Ullapool Caber : Pour le fun.
La bannière soldier me parait bof bof entre ça et faire des mini critiques je choisirais sûrement les mini critiques et le Kunai du spy me parait tout simplement injouable à cause des 60 de vie

A vos claviers !
Bon, on va faire simple : chaque fois que je vois de nouveaux objets débouler, j'en viens à craindre ce que j'ai toujours redouté. Lorsque je me suis mis à TF2 avec Osiris, je lui ai fais part de combien je voyais d'un mauvais oeil l'achat d'objets fleurissant. A l'instar d'un free2play dont le studio gagnerait sa vie là-dessus. La dérive n'en cesse pas d'enfler. On l'a vu - enfin pour ceux qui y jouent, donc pas moi - avec WoW et ses montures à prix d'enfer par exemple.

Le gameplay peut être changé incessamment avec des objets dont ceux sortant la CB auront la primeur, et ça, ça m'agace sévèrement. Jusqu'ici, on pouvait recoller à la marque tant bien que mal par l'échange ou le craft, mais moi qui suis encore un "jeune" joueur de TF2, je crains de n'y plus arriver si chaque fois Valve en collaboration avec X ou Y studio sort de nouveaux objets pour la sortie du titre Z. Achetez mesdames et messieurs! Achetez donc ces beaux jeux qui n'ont rien à voir avec les nôtres, en sous-main on se partagera amicalement les espèces sonnantes et trébuchantes que vous vous croyez obligés de lâcher. Marre d'être pris pour une vache à lait. Ils veulent inclure de nouveaux objets? Qu'ils le fassent, à titre de mises à jour. Point. Les DLC, les partenariats, j'en ai ma claque.

Quelque puissent être les effets, sur lesquels je ne m'attarderais pas ici, modifier le gameplay et/ou le teamplay à l'aide d'objets de cette manière, c'est rien moins que m'hérisser le poil. Et j'ai entendu ça bon nombre de fois sur des serveurs. Il y a les moutons, ou ceux pour qui les sommes ne représentent rien... et ceux qui en ont plein le cul. Je me dresse contre Apple et sa vaseline, c'est pas pour que Valve me sodomise à sec aujourd'hui.
Quant on est sur TF2 bêta, on peut jouer avec ceux qui n'y sont pas ?
J'irais pas débattre sur le coup des items qu'on obtients en préco d'autres jeux, ça se recentrait trop rapidement sur le débat lié aux DLCs payant, etc ...

Manque de bol, ça tombe sur des classes que je ne joue pas, mais peut être que justement, ça me poussera à les utiliser plus en détail.

Toutes manières, c'est item ne sont pas une obligations, et vu qu'on peut les avoir façon random, c'est en jouant normalement qu'on les loots.
Donc, pas besoin de débourser, juste de jouer.
Donc enfaite, il n'y a pas de débat

@Drys : HAHA ! Si seulement il n'y avait que VALVe / Apple qui nous faisait ça
Bah de toute façon le fric Irl a toujours eu une incidence sur un le joueur... Entre une personne qui va claquer 8 abonnements dans un jeux en flash ou l'autre qui achètera des POs pour son MMO préféré...

Là ou c'est bizarre c'est qu'on retrouve ça dans un FPS... (Même si dans un FPS le matos de l'utilisateur joue énormément donc on retrouve un coté pour l'argent IRL). Mais il devient de plus en plus monnaie courante de devoir payer du contenu supplémentaire dans des FPS (Dlc, Map Packs). Je ne rentrerais pas vraiment dans le débat vu que sur TF2 on peut débloquer ces objets d'une voie dite "naturelle" : Loot ou Craft. Alors certes le mec kikoo qui preco Shogun 2, ou l'autre qui achètera tout sur le Mann&Co Store les aura une semaine avant vous et alors ? Vous vous aurez la fierté de les avoir obtenu normalement et d'avoir économiser 50€ (Ou moins via le store je crois que c'est 30€).
Les armes tu les aura très facilement c'est pas un problème moi ce qui m'embête le plus c'est d'avoir des hats comme ça... Et oui les hats sont inutiles et qui dit inutile dit indispensable .
Mais là ça n'aura au moins aucune incidence sur le jeu.
Citation :
Publié par Osiris
Attention les infos sont tombés et sont disponibles sur le wiki officiel (http://wiki.teamfortress.com/wiki/Main_Page).

On aura le droit à un Kunai Spy qui a un effet vampirique ! Le spy se soignera en faisant des backstabs et pour même s'overhealé jusqu'à 180 points de vie. En contre partie sa vitalité de base sera à 60 .
Le Choncheror du soldier agira en tant que buff banner et aura à peu près le même effet que le mad-milk mais d'en autre proportions : Les alliés à proximité se soignera de 20% de dégâts infligés à l'ennemi
Le Fan O'War du scout serait une batte qui après avoir touché sa cible lui inflige une malédiction : Tous les dégâts reçu par cet ennemi seront des mini-critiques à l'instar du jaraté mais on a aucune durée annoncé donc on peut supposer que cela vaut jusqu'à la mort de la cible
Et le Half Zatoichi du démoman dont j'ai du mal à tout comprendre... Apparemment après un kill avec ce Katana le démoman récupère tout sa vie mais ne peux plus switch d'armes (Encore un truc qui va faire un malheur dans le mode médiéval) mais après il y a un truc de slayed ennemis brandissant lui aussi le Half Zatoichi.

Qu'en pensez vous ?

Mon avis c'est qu'on va avoir un scout très orienté TeamPlay avec cette batte et le mad-milk, que le katana démoman est sympa mais ça reste du niveau de la Ullapool Caber : Pour le fun.
La bannière soldier me parait bof bof entre ça et faire des mini critiques je choisirais sûrement les mini critiques et le Kunai du spy me parait tout simplement injouable à cause des 60 de vie

A vos claviers !
Mon avis :
- Le couteau Spy semble délicat voire injouable à manipuler, puisque 60 pv de base, ça fait très très peu (OS par pas mal d'armes CaC). En utilisation combinée avec la Dead Ringer et du skill au pistolet, ça peut être éventuellement efficace dans l'optique où un backstab serait fait juste avant. C'est pour l'instant le seul micro avantage que j'arrive à lui trouver.
- Pour le nouvel instrument du Soldier, il faut voir comment la barre de rage se charge. Coups infligés ? Reçus ? Soins reçus ? En tout cas, ça peut être sympa en plus de la Black Box.
- L'arme du Scout semble être l'une des plus intéressantes sur le papier ; combinée au Mad Milk, ça peut vraiment être bon (surtout qu'apparemment, l'ennemi a une grosse tête de mort qui flotte au-dessus de lui après avoir été touché). Coup de cette arme puis Force de la Nature / Fusil à Dispersion / Shortstop = bobo. Elle donne l'avantage du Crit-a-Cola sans son inconvénient, sans compter de la possibilité de transformer l'ennemi en une cible à mini-critiques que les Soldiers, Demomen et Heavies risquent de bien apprécier.
- Pour l'épée Demoman / Soldier, c'est pas tout à fait ça. Si jamais tu la prends en main, tu es obligé de la garder jusqu'à ce que tu fasses un coup fatal (qui te soignera intégralement et qui te permettra de changer d'arme). Un bon truc à combiner avec le Bouclier Bélier et un hit en puissance en Médiéval.

Il faut que je me procure ce sabre ; d'ailleurs, les recettes de fabrication ne sont pas encore connues.
J'imagine déjà... : 1 jeton de classe demoman, 1 jeton de slot, un badge de duelliste de platine et 3 métaux de niveaux 3 et 4.

"Meuh non c'est pas obligé de passer par la caisse voyons."
Grosse barre de rire sur le mumble ! Drys qui rage en disant de toute façon on pourra jamais les avoir ces objets et à ce moment on voir sur le chat : Nzx a trouvé Fan O'War.

En plus il a sûrement chopé le meilleur item de cette maj ! La batte scout étant quasi inutilisé (un coup de fusil ça fait plus mal au cac) ça lui redonne un putin d'intérêt. J'imagine le scout qui déboule sur un groupe qui claque son mad-milk et qui met 2/3 coups de battes avant de crever mais là c'est autowin pour sa team quoi
Ba le spy en Dead Ringer il s'en fout un peu de sa vita de base, sachant que de toute façon les dégâts vont être réduits.

Avec le nouveau kunai, en enchaînant les backstabs, il y a moyen d'avoir quelque chose de bien fumé.
Citation :
Publié par Osiris
Grosse barre de rire sur le mumble ! Drys qui rage en disant de toute façon on pourra jamais les avoir ces objets et à ce moment on voir sur le chat : Nzx a trouvé Fan O'War.

En plus il a sûrement chopé le meilleur item de cette maj ! La batte scout étant quasi inutilisé (un coup de fusil ça fait plus mal au cac) ça lui redonne un putin d'intérêt. J'imagine le scout qui déboule sur un groupe qui claque son mad-milk et qui met 2/3 coups de battes avant de crever mais là c'est autowin pour sa team quoi
Il faut voir si le bonus peut se mettre sur plusieurs cibles en même temps. Si c'est le cas, on va voir des roquettes joyeuses.

@ Merindian : 180 pv maximum. Il faut bien entendu avoir passé le backstab avant (parce que même après un tick de Dead Ringer, 60 pv c'est très chaud pour rester debout...)
Citation :
Publié par Merindian
Ba le spy en Dead Ringer il s'en fout un peu de sa vita de base, sachant que de toute façon les dégâts vont être réduits.

Avec le nouveau kunai, en enchaînant les backstabs, il y a moyen d'avoir quelque chose de bien fumé.
Après, il faut pouvoir enchaîner les ennemis pour conserver le buff de point de vie.
Le truc c'est que si tu claques ta DR un peu mal et qu'on te découvre quand tu en sors, tu te fais OS par un bazooka, alors que avec 125 HP tu pourras sauter dans l'eau/te cacher derrière une caisse/back, là ça sera pas possible.

Il peut être très intéressant néanmoins, il faut tester sur quel genre de cartes.

Allez sinon la grosse blague merdique que personne n'a fait encore : "C'est nippon ni mauvais"
Des armes semblent assez intéréssantes, j'ai hâte de tester le sabre en map Médiévale par exemple, ou même le couteau Spy (oui, il faut s'y remettre ^^)
Espérons que ça loot !
Citation :
Publié par Lunium
Allez sinon la grosse blague merdique que personne n'a fait encore : "C'est nippon ni mauvais"
Citation :
Publié par Malison
C'est plutôt secoué et trempé, actuellement…
Sry, mais j'ai ris
Citation :
Publié par Dunta
TF2, c'était mieux avant.

Le 1er qui vient me contredire, je le ban 1 semaine.
Espèce de tricheur ! 'Tain même Talu avait pas osé la ramener et là tu bousille toute ma crédibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés