[Actu] Dev Diary - La bataille de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/3/2011 à 19:19 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après le passage en solo, voici les changements apportés au célèbre chapitre 5 du livre 5 (volume 2). Ces trois instances seront désormais des escarmouches, les premières dans la Moria.
Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Albtr
Encore des jetons ... ça devient Lord of the tokens.
Ils peuvent ajouter des jetons, ça me dérange pas tant que ça va dans la bourse d'échange.
elles n'auraient pas fonctionné correctement. Les PNJ et les barricades se seraient aléatoirement étendus du niveau 1 au niveau 80… ce qui aurait débouché sur des échecs très rapides la plupart des cas.



pourquoi niveau 80 ? c est pas 70 le up de l issengard ?
Citation :
Publié par idrilco
elles n'auraient pas fonctionné correctement. Les PNJ et les barricades se seraient aléatoirement étendus du niveau 1 au niveau 80… ce qui aurait débouché sur des échecs très rapides la plupart des cas.



pourquoi niveau 80 ? c est pas 70 le up de l issengard ?
Il me semble que le niveau en escarmouche peut dépasser le 65 actuellement et c'est de cela dont il s'agit.
En ce qui concerne les jetons cela concernerait plutôt les récompenses qu'on peut choisir quand on participe à une instance épique déjà réalisée et dont le pnj se trouve près du bassin. C'est ce que je crois comprendre.
Pas tout saisi par rapport aux jetons - sage - armure...
Le sage de la Moria va maintenant pouvoir échanger des pièces d'armure via les nouveaux jetons qu'on choppe dans les instances Livre V ? Le sage, il échange pas des marques de victoire d'habitude ?
Ca veut dire qu'on va pouvoir chopper le set Moria bleu via escarmouche solo ?
ou il s'agit d'autres/nouveaux sets d'armure ?
Trop de jeton, tue le jeu (thon, bon ok c'est pourri, désolé...)
Citation :
Publié par Rackam67
Il me semble que le niveau en escarmouche peut dépasser le 65 actuellement et c'est de cela dont il s'agit.
En ce qui concerne les jetons cela concernerait plutôt les récompenses qu'on peut choisir quand on participe à une instance épique déjà réalisée et dont le pnj se trouve près du bassin. C'est ce que je crois comprendre.
J'ai testé une fois pour le fun les mobs level 70.

Bah... tu gagnes en XPO (en XP ça doit être sympa aussi des mobs 5 fois ton niveau), mais vu ce que tu en baves pour les tomber, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Sinon, les escar... , pardon les escar... , nan j'arrive pas à le dire, ça me rend malade. Bah c'est pas top, mais bon, c'est dans la continuité.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Sinon, les escar... , pardon les escar... , nan j'arrive pas à le dire, ça me rend malade. Bah c'est pas top, mais bon, c'est dans la continuité.
Qui peut le plus peut le moins, et parfois on n'a pas le temps de grouper et pourtant on a envie de jouer quelque chose d'un peu intense, et tout le monde n'aime pas le pvp...
Si certains aiment, je ne vois pas d'objection à ce que cela soit développé plus avant.
Maintenant, si on a l'envie ou le temps de grouper, on peut aussi faire des escarmouches, tout comme n'importe quelle instance du jeu.
Pour moi, le plaisir du jeu passe par la diversité.
beaucoup trop de pve dans lotro, en même temps y'a que ça de bien fournit...Dommage car parfois j'irais bien me défoulé dans une instance contre des joueurs en monstre par exemple qu'une escarmouche ennuyeuse après 106 series d'escarmouches...Si seulement ils faisaient des BG...Certain que ça attirerait un publique qui manque au jeu!
Bonjour bonjour !

D'habitude je n'interviens pas trop dans les débats et je me contente de suivre l'info ^^ Mais là j'avais envie de donner mon avis !

Pour moi ce qui fait la richesse de lotro c'est justement qu'il suffit pas de cliquer sur deux boutons pour faire son truc, il est souvent nécessaire (bon ça dépend des classes) mais de réfléchir un minimum pour savoir quand mezz, quand fear, quand dps, quel type de mezz utiliser, quel débuff utiliser.

Mettre un seul skill de débuff ? ouah vive la réflexion ^^

Et puis le rôle du mds n'est pas de dps, il est là pour tout le reste (débuff, contrôle de foule...) alors c'est normal qui ne dps pas autant qu'un chassou ou un gdr. Et puis un bon mds qui sais quel débuff utiliser, quand le faire, comment bien utiliser son pet est bien plus redoutable qu'un chassou qui se contenterai d'appuyer sur deux bouton..

Bref pour revenir au sujet initial, je trouve que c'est une bonne nouvelle le fait de pouvoir faire en solo cette partie là. Elle était très sympa a faire une fois en groupe mais quand on doit monter un reroll pfiou c'est dur de trouver des gens motivés pour le refaire (d'autant plus qu'elle est assez longue).

Donc pour moi +1 pour le passage en solo du volume 2. D'autant plus que ce n'est pas une obligation, il sera certes toujours plus facile (et plus rentable niveau tps/récompense) de le faire seul que de monter un groupe mais rien ne nous y oblige.
Je suis allé voir les escarmouches moria sur Bullroarer, je ne les ai pas fini tellement j'étais déçu par le côté répétitif et soporifique de la chose. Alors qu'avant on pouvait avoir à courir d'un côté à l'autre pour aider plusieurs barricades en même temps, là on est dans l'escarmouche type Gondamon en moins varié. Enfin bref, autant j'étais séduit par les nouvelles instances, autant je regretterai les anciennes instances du livre 5.

Le bon côté des choses c'est effectivement que je vais pouvoir finir mes traits légendaires sur quelques rerolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés