[Actu] Faxion Online en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2011 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dès demain, l'Enfer et le Paradis de Faxion Online accueilleront l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert, en vue d'affrontements fanatiques autour des sept pêchés capitaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso j'y ait joué à la closed, bah je suis resté 15min à tout pété. Ce jeu est vraiment... Comment dire... Il y a tellement mieux et tellement plus beau à côté, et il est vide et lent, je me suis jamais autant ennuyé...
Après s'il y en a qui aiment, temps mieux Moi perso je sais que je le classe déja dans les fail de l'année.
Citation :
Publié par Maesacre
Vous en pensez quoi de ce jeux ? Genre Warhammer ? S'il y a possibilité d'avoir des retours des joueurs .
J'y joue depuis Vendredi , mon mage est level 22 et un healer lvl 11. Et pour l'instant il me plait bien ce jeux pour divers raisons:

-Graphiquement il utilise le Hero engine avec un style cartoon a la WAR, c'est bien réussis.

-Ce n'est pas un eniemes f2p coréen alors le gameplay est donc diffèrent de la plupart des f2p existant. Ici pas de grind, il donne le choix aux gens qui on peut de temps a consacrer de pouvoir rivaliser avec un HcG en passant par le CS. Ainsi tout argent acheté au CS va servir qu'a acheter des objets déjà ingame .

- Les maps sont relativement grande et ouverte , nous ne sommes pas obliger de suivre un chemin , je ne ressent don pas d'effet de couloir , ni d'instanciation a outrance.

-un max de skill et de possibilités, avec respect si on a envie, donc on a pas l'impression de monter un perso pour rien, on peut toujours l'améliorer au lieu d'en recommencer un nouveau.

-C'est un jeux pvp RvR a la WAR ou AIon (c'est un bon compromis pour ceux ayant aimé WAR ) donc tout le jeux ce concentre autour de cela, ici pas de housing, ni de pet, pas de monture, je sais même pas si il ya des donjons , je croit pas mais sinon ce n"est pas bisounours land, on fait nos quêtes en territoire pvp contesté et on ne level pas en instance .

-Jolies effets des skills (stunt,root.aoe,poison etc..)

--------------------
Y a quand même du négatif:

-Le moteur avec tout au max (ombres dynamiques) tire du jus

-chute des fps dans la capital (j'espère qu'avec le temps qu'il vont optimiser ça.

-Y a pas encore beaucoup de monde donc pour le mass pvp il faut attendre.

-Juste 3 classes de départ mais avec la liberté de monter sont perso comme on veut avec des classes mixtes .

-la personnalisation me semble faible a bas niveau . Au level 60 j'en ai aucune idée ???

-Le contenu me semble limité pour un mmo mais ils misent surtout sur la conquête territorial des maps pvp pour garder les gens

Conclusion: J'y joue parce que il est simple, facile a prendre en main, j'aime le background (ange/demon), le pvp et le monde ouvert , Je sais pas si je vais me fatiguer vite de ce jeux sauf que j'ai envie de lui donner sa chance et de voir plus loin comment le pvp va se dérouler et comment je peut améliorer mon perso .


***C'est surtout que je l'attendais pas ce jeux, chacun a ses goûts, le dernier thème park que j'ai tester est Rift et je l"ai désinstaller après 1 h de jeux parce que je n'ai pas accrocher a l'univers et parce que cela semblait trop dirigiste au départ avec effet de couloir*******


mon perso en enfer:


http://img560.imageshack.us/img560/1056/qwern.jpg
Bon jeux , une autre chose que je trouve sympa, ce n'est pas un jeux ou on farme les quêtes 1,2,3,4 etc... comme un décérébré ici c'est plus des quêtes répétable 3-4 x et qui revienne a l heure alors le principe est de faire un peu d'exploration sur la map et d'essayer de trouver ceux ayant un taux de rentabilité plus élevé ou farmer à un endroit qui nous plait d'avantage ...je sais pas mais il me semble que je me sent plus libre ainsi.
Citation :
Publié par Miharu
Pas besoin d'avoir plus de cervelles que pour des quêtes 1,2,3,4
De mon point vue oui, j'ai l'impression d'explorer plus de mon propre chef.Je te concède qu'il ne faut pas non plus un QI de 120 pour y jouer .
Bonjour,

Pour le PvP, tu dis que ca ressemble à War. L'ayant beaucoup apprécié notamment pour son PvP d'arènes (avec EXP et loots), retrouve t on ces mécanismes sur Faxion ?
Y a pas d'arène et y a pas asse de joueurs pour tester le RvR, pour l'instant c'est juste du pvp bien ordinaire Sur les maps on ramasse des points d'offrande sur les mobs ou joueurs qu'on utilise ensuite pour faire pencher la balance de notre côté pour posséder la map et pouvoir débloquer des NPC. Donc a moins de vouloir aider a corriger les bugs ou monter un perso tranquilou en attendant que cela s'améliore , je vous conseil d'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés