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[Actu] Entretien : les bases de l'artisanat de Guild Wars 2 avec Andrew McLeod
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Dauphin / Dauphine
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Cet artisanat est finalement tellement simple que dés le début, tu peux créer tout ton équipement en allant sur un wiki, augmenter un peu ton niveau de compétences en artisanat sans te prendre la tête et ainsi de suite.
D'autre part, certains recettes rares ne s'obtiendront qu'en les lootant. http://www.rockpapershotgun.com/2011...tuff-revealed/ Après, Arenanet a pris en compte que les recettes se retrouveraient sur le net et en quoi est ce étonnant, GW2 a pour vocation à être un jeu coopératif ^^ Ce système n'est ni complexe ni torturé ni innovant....donc pas à la hauteur de nos attentes mais bon, ce n'est pas un mauvais système. |
10/03/2011, 20h01 |
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selenaMortelune |
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S'assoir sur de l'écaille de Dragon c'est pas pratique et ça fait mal aux fesses ?
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10/03/2011, 21h01 |
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Daedin/Loriania |
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selenaMortelune |
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Je ne pense pas que le deuxième points sera dans GW2.
S'il l'est, ça ne sera qu'en pve en tout cas ( logique ). |
17/03/2011, 01h15 |
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17/03/2011, 10h26 |
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C'est sur que si la recette est dur a cafter logique que le skin soit jolie. Mais il faut que la base de la dureté soit les matériaux non la méthode.
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17/03/2011, 10h46 |
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17/03/2011, 18h37 |
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Dauphin / Dauphine
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http://tap-repeatedly.com/2011/03/15/crafting-a-future/
Le problème posé par les mini-jeux au bout du compte c'est la répétition... quand tu fais pour la cinquantième fois la même chose.... ça devient chiant... C'est vrai qu'ils auraient pu innover et proposer ça ... mais bon, si c'était pour voir une grande partie des crafteurs désactiver les jeux au bout de quelques mois ça n'en valait pas vraiment le coup en matière de conception et de développement... Je profite que ce sujet tombe dans l'oubli pour rajouter après avoir lu un nouvel article sur le crafting de GW2 que celui-ci me fait penser à Minecraft http://minecraft-wiki.fr/index.php?title=Fabrication Citation :
http://www.mondespersistants.com/art...r-geeks-:1006/ Citation :
Bon à priori, je délire peut-être complétement... mais le concept de Minecraft est basé sur la création d'une communauté qui partage les recettes, les ingrédients, etc. et à priori, ça donne un jeu surprenant ^^ |
18/03/2011, 08h25 |
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selenaMortelune |
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Dauphin / Dauphine
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Fable 2 Ennui Accessibilité Difficulté sur le long terme
Les mini-jeux de craft, ça me fait penser aux professions de Fable 2, bûcheron, barman, etc...
au début, m'amuser à monter les niveaux me plaisait bien mais dés que j'ai pu faire autrement, je les ai laissé tomber. De toute manière, ils ne sont pas partis sur ce concept là qui n'est finalement pas assez fédérateur. J'ai l'impression que le crafting sera très accessible dans les premiers niveaux voire trop pour certains et qu'ensuite il deviendra progressivement plus ardu dans la conception des recettes et pour trouver les ingrédients....C'est ainsi que je le vois et cette courbe de progression me plaît bien. Je rajoute un extrait d'un interview d'Eric flanum : Citation :
Citation :
et puis, tant que mon histoire où ce que je veux faire de mon personnage justifie que je bashe des mobs, ça ne me dérange pas.... c'est toujours mieux que d'aller tuer 15 cerfs qui broutent tranquillement dans un pré sans raison particulièrement significative. |
21/03/2011, 09h27 |
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selenaMortelune |
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oui mais c'est contradictoire avec leurs annonces précédentes à propos du craft
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21/03/2011, 20h53 |
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