Extension DBO reportée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allopolo
Hmmmm j'ai dû suivre l'evolution de loin (faute de temps), mais j'ai saisis où on en est, en gros.
Mais on dirait qu'il y a quand même beaucoup d'européens qui ont testé DBO d'après les conseils et avis qu'on peut trouver. Alors quoi... est ce qu'ils jouent tous sans pouvoir lire, au feeling ? o.O
C'est vrai qu'on peut trouver quelques sites (qui semblent officiels) où l'on propose d'acheter un compte coréen... donc ça veut dire que c'est légal ? Il y en a ici qui ont testé ? c'est fiable, etc ?
Dernier détail : on parle presque nulle des configuations requises. Les mac sont hors course j'imagine ?
Ben voilà je crois que j'ai fais le tour, merci ! Je vais me tenir au courant plus régulièrement mtnt. Je vais faire un effort, promis.
Selon la charte du forum de JOL non ce n'est pas légal, car c'est considéré comme un vol d'identité, selon les lois fr ce n'est pas plus illégal que de craché par terre, il y a une communauté fr, un policier y a jouer avec nous, il nous a bien fait comprendre que tant que sa restait pour un jeu et pas a des fin de piratage de compte bancaires ça passe.

Bref sinon le jeu n'est absolument pas dur à comprendre, c'est vraiment à la porté de tous même de débutant en mmo.

ici on te répétera pleins de fois que c'est illégal etc donc jamais il n'y aura d'infos sur comment jouer sur ces forums.

Si tu veux plus de détail mp un membre, mais ne demande pas ici^^

cordialement

Tzorig
Tout ceci donne encore plus envie d'y jouer, c'est vraiment fou !! Des combat aérien mais OMG je vais rêver cette nuit !!


Cette sortie Chinoise n'évoque que du bon je pense !! Surtout que Aion a cartonné en France. Je pense que la sortie UE sera pour 2012 !! ( Oue le chinois c'est compliqué à traduir )
Perso je ne sais pas si c'est confirmé mais moi d'après mes sources rien n'est officiellement signé, aucune nouvelles de l'exportation en chine.

A suivre, et autre chose, que je dirais qui est un bon point, les servers coréens se remplissent à une vitesse impressionnante, le jeu prend de l'ampleur et la l'extension va faire revenir d'ancien joueur.
Citation :
Publié par Tzorig
+1.

mais certains mmo tiennent encore et date de 2005 ( on ne dira pas de noms^^ )

A suivre.
Ba c'est la réciproque qui est plutôt rare en fait ...

Citation :
Publié par Fangora
Et qu'aujourd'hui le monde du MMO est en perte de vitesse depuis un bon bout de temps, du coup les boites y réfléchissent à deux fois avant de s'investir dans un jeu.
Source
C'est aps du tout le sentiment que j'ai, mais pourtant j'arrive a trouver des raison à ton point de vue :
*** PS3
*** XBOX
>>>> Le jeu en ligne sur console et surtout le jeu multi-joueur de masse est en pleine explosion donc cela touche peut-être les MMO PCs ?

Citation :
Publié par kodoku-na
avec une franchise comme celle la vous allez pas me faire croire qu'ils ne trouve pas d'exploitants pour les US et l'europe ^^
+1
( On parle quand même de LA série animée des années 95-2000 ), c'est comme s un MMO de Naruto sortait dans 10 ans.

Citation :
Publié par Fangora
C'est ce qu'on pourrait croire, mais si le jeu ne fonctionne pas plus que ça déjà dans son pays d'origine. Alors il y a très peu de chance de le voir localiser et exporter dans une autre région du monde.
Attention, mesure bien tout les paramètres; pays d'origine ok, mais crois-tu qu'une sortie en Coré touche un même nombre de personne qu'en France, es-ce que l'impact entre c'est 2 pays a été le même pour la série ? Pense-tu que l'intérêt financier en terme de profit est comparable entre 2 pays tels que la coré et l'europe ? Et j'en passe...
Citation :
Publié par Fangora
Licence Dragon Ball ou pas, si c'est pour avoir un buzz au début et ensuite voir le jeu être déserté une fois l'effet de surprise passé. C'est pas vraiment dans leur intérêt d'exploiter un jeu comme ça.
Surtout qu'on sait que DBO en Corée, ne fait pas vraiment parti du TOP des MMO les plus fréquentés.
Là on touche la partie contenue et intérêt propre du jeu. Une sortie en UE/USA débloquerait des fonds importants je suppose, quand on propose un jeu qui n'a pas beaucoup d'envergure/d'épaules, c'est quand même important surtout pour les MMO.

Citation :
Publié par Arcanod2
Parce qu'avant le nv58, on ne peut pas voler ? Je veux dire, c'est la capacité la plus élémentaire qui soit dans l'univers de Dragon Ball Z.
Il y a 3 points de vue possibles :
*** Le mélange humain/saïyan favorise l'importance de la puissance d'un individu ... D'où les vols à âge prématuré de trunks et gohan/goten toussa. Donc oui à bas lv on devrait noramelemnt pouvoir volé et facilement au vu des années qui on passé depuis l'âge de sangoku.
*** Il y aura 200 niveaux dans DBZ car il va tout cartonner dans le futur ... ( FAKE ) donc lv 58 c'est tôt uhu !!
*** Découvrir un jeu dès le départ en volant ... Pauvre devs ... xD

Citation :
Publié par Tzorig
A ce compte la aucun intérêt d'avoir une map, avec du chemin à parcourir ( oui tu vas me dire aion ou autre volent )
Ah, point de vue 3 .
Mais je trouve ça très bien, ça donne une motivation à être HL.
Point de vue 2 avec tendance vers le 3.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le plus simple pour tester un MMO à travers le monde, c'est de faire un serveur avec un client anglais et de permettre aux joueurs du monde entier d'y accéder.
Rien à dire tu as tout dis.
Citation :
Publié par dart-dante
Attention, mesure bien tout les paramètres; pays d'origine ok, mais crois-tu qu'une sortie en Coré touche un même nombre de personne qu'en France, es-ce que l'impact entre c'est 2 pays a été le même pour la série ? Pense-tu que l'intérêt financier en terme de profit est comparable entre 2 pays tels que la coré et l'europe ? Et j'en passe...
Oui mais non.

Grosse licence ou pas, si le jeu n'a rien derrière et ne fonctionne déjà pas dans un pays comme la Corée où ce genre de jeu est roi. Alors aucun investisseur ne voudra se lancer dans ce genre d'aventure.
C'est bien de croire que Dragon Ball fait vendre tout et n'importe quoi, mais une fois l'effet de masse sur la surprise de lancement du MMO, encore faut-il que des joueurs restent dessus.
Le MMO freetoplay avait le vent en poupe, mais le ballon s'est largement dégonflé depuis un bout de temps.
Citation :
Publié par Fangora
C'est bien de croire que Dragon Ball fait vendre tout et n'importe quoi, mais une fois l'effet de masse sur la surprise de lancement du MMO, encore faut-il que des joueurs restent dessus.
On est bien là, et je me répète, dans l'idée du manque de moyen, on ne peut pas dire que l'éditeur avait de gros moyens avant la sortie du jeu.
Et la sortie d'un jeu de cet envergure ( oui quand même, on ne peut le nier ), dans un pays telle que la Corée, teint parlons-en, concurrence énorme, population de gamers très très critiques et pointilleux et qui retournent leurs chemise comme **** ... En Europe les jeux durent plus dans le temps, le français râle sur le manque de contenu mais ... Reste quand même par exemple.
Apres c'est sûr si les développeurs n'ont pas embraillés assez vite sur l'ajout de contenu, cela n'aide pas a attirer, garder des joueurs.
Citation :
Publié par dart-dante
On est bien là, et je me répète, dans l'idée du manque de moyen, on ne peut pas dire que l'éditeur avait de gros moyens avant la sortie du jeu.
Et la sortie d'un jeu de cet envergure ( oui quand même, on ne peut le nier ), dans un pays telle que la Corée, teint parlons-en, concurrence énorme, population de gamers très très critiques et pointilleux et qui retournent leurs chemise comme **** ... En Europe les jeux durent plus dans le temps, le français râle sur le manque de contenu mais ... Reste quand même par exemple.
Apres c'est sûr si les développeurs n'ont pas embraillés assez vite sur l'ajout de contenu, cela n'aide pas a attirer, garder des joueurs.
Pour répondre à tes objections de ton post d'avant et de celui ci, Alors oui LA série animé qui a marqué une génération sort son mmo, grosse license = bon jeu ? non pas forcement. Etant sur dbo depuis un bon moment, je le trouve correct, mais parce que c'est l'univers de dbo, en terme de qualité mmo, il manque énormément de chose, même si le jeu se développe de mois en mois.

200 lvl ? Hum nan, toriyama et les devs se sont mit d'accord pour arrêter les TQ à freezer, ce qui veut dire que à la limite d'avoir des instance bonus genre broly supposons, un tel lvl ne sera pas possible dans la mesure ou la force serait bien trop grande.

Les populations touchés, oui les non-coréen ( je parle surtout des européens et pays latino ), l'univers est très apprécié, rien à dire on en demande toujours +.
Les américains sont très différents, eux n'aiment pas en général dragon ball ( goku petit), il n'aime que dbz et dbgt, on le voit sur le jeu, leurs guildes sont full sayen ce qui est très médiocre en y réfléchissant bien. Donc aux US le jeu serait jouer ok mais ne progresserais pas.

En Europe sans aucun doute, la license ferait tabac, mais comme le dit fango, la corée n'est pas comblée à 100% par dbo, même si les servers se repeuplent depuis l'annonce de l'extension. Imagine ce que c'est pour les investisseurs ? de se dire que le jeu pourrait faire une chute monumentale ou bien un carton, de tels risques ne peuvent pas être prit à la légère, c'est pour cela aussi que l'extension va supprimer les quêtes reproductibles, car effectivement cela aura un aspect moins coréen ( bashing H24 en gros ).

Les coréens critiques pas forcement autant que les européens. je me répète mais ce qui fait le jeu c'est son univers, et pas forcement son contenu, bien qu'il y est quand même des innovations bien propres à dbo.

Une chose me fait rire et on voit direct ce que ferait des server fr: pour le skill de vol, tu parle direct des sayens/humains, mais pense bien qu'il y a 3 races, ne rapportez pas tous au sayens tout le temps, surtout que chaque race à un BG très respectée et bien fait., si tu veux voler des le début alors je dis gogo jouer a tenkaichi, et tu voleras =) Tu peut voler pendant certains skill, ( HTB par exemple, mais aussi pas mal de skill dans les différents build ).


Test le jeu, balade toi sur la map, regarde bien les décors, tu comprendras des choses. Car la tu y vas un peu à l'aveuglette

Sur ce, bonne nuit !
Citation :
Publié par Tzorig
Pour répondre à tes objections de ton post d'avant et de celui ci, Alors oui LA série animé qui a marqué une génération sort son mmo, grosse license = bon jeu ? non pas forcement.
Exemple ? Je dis pas que y en a pas, mais la grande majorité cela fonctionne ...
Les grosses licence constitues une garantie énorme pour les éditeurs, ils prennent beaucoup moins de risque a renouveler un concept, que de tenter une aventure avec du tout neuf tout nouveau...

Citation :
Etant sur dbo depuis un bon moment, je le trouve correct, mais parce que c'est l'univers de dbo, en terme de qualité mmo, il manque énormément de chose, même si le jeu se développe de mois en mois.
Et ba oui, comme je l'ai dis... Cela progresse, on le savais dès le départ que y avait pas de gros moyen derrière que l'edition était pas à la hauteur du truc, s'était réglé d'entré. Mais si après tout se temps il y encore des extensions/MAJ régulières etc, c'est bien qu'ils y gagnent un peu en sousous.

Citation :
200 lvl ? Hum nan, toriyama et les devs se sont mit d'accord pour arrêter les TQ à freezer, ce qui veut dire que à la limite d'avoir des instance bonus genre broly supposons, un tel lvl ne sera pas possible dans la mesure ou la force serait bien trop grande.
Oui 200 j'ai peut-être exagérer rho ! Mais tu sais les on dit que je m'en méfie moi. T'inquiète pas que si le jeu fonctionne et qu'ils se remplissent les fouilles il y aura plus que TQ freezer, faut pas rêver là, c'est un business !!

Citation :
Les populations touchés, oui les non-coréen ( je parle surtout des européens et pays latino ), l'univers est très apprécié, rien à dire on en demande toujours +.
Les américains sont très différents, eux n'aiment pas en général dragon ball ( goku petit), il n'aime que dbz et dbgt, on le voit sur le jeu, leurs guildes sont full sayen ce qui est très médiocre en y réfléchissant bien. Donc aux US le jeu serait jouer ok mais ne progresserais pas.
Pareil, la VRAIE QUESTION EST DE SAVOIR SI ÇA RAPPORTE OU NON !!

Citation :
En Europe sans aucun doute, la license ferait tabac, mais comme le dit fango, la corée n'est pas comblée à 100% par dbo, même si les servers se repeuplent depuis l'annonce de l'extension. Imagine ce que c'est pour les investisseurs ? de se dire que le jeu pourrait faire une chute monumentale ou bien un carton, de tels risques ne peuvent pas être prit à la légère, c'est pour cela aussi que l'extension va supprimer les quêtes reproductibles, car effectivement cela aura un aspect moins coréen ( bashing H24 en gros ).
Mais j'en suis bien conscient hein ne me prend pas non plus pour un imbécile.
Reste qu'il y a toujours une part de risque dans le lancement d'un jeu, et comme je l'ai dis plus haut, une telle licence, avec une telle popularité en Europe ... On se demande pourquoi ils ne l'ont pas sortie direct ici. Je veux dire on doit pas être loin de 1 gamin sur 2 qui connait l'univers dragon ball de près ou de loin, c'est quand même un super marché pour cette licence, je crois que la décision sera prise un jour, le problème c'est quand, par ce que le pourquoi ...

Citation :
Les coréens critiques pas forcement autant que les européens
C'est exactement ce que j'ai dis, donc ok.

Citation :
je me répète mais ce qui fait le jeu c'est son univers, et pas forcement son contenu, bien qu'il y est quand même des innovations bien propres à dbo.
Mmh mmh, l'univers fait partie intégrante du contenu d'un jeu ... Je crois que tu te mélange les pinceaux là, ou alors il était très tard...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les joueurs de MMO n'iront pas spécialement tester DBO pour les innovations en terme de gameplay... Bien que je n'y joue pas, je le ressent comme ça.

Citation :
Une chose me fait rire et on voit direct ce que ferait des server fr: pour le skill de vol, tu parle direct des sayens/humains, mais pense bien qu'il y a 3 races, ne rapportez pas tous au sayens tout le temps, surtout que chaque race à un BG très respectée et bien fait., si tu veux voler des le début alors je dis gogo jouer a tenkaichi, et tu voleras =)
Encore une fois, il devait être très tard quand tu as lu mon post... J'ai pris aucune position quand au skill de vol dans DBO. ( Si si tu peux relire )
Maintenant si tu veux débattre sur le coté RP de la dite chose !!
Il va falloir m'expliquer comme les semi-sayian, les boo, et les nameks n'arriveraient pas a voler enfant 1 000 ans après l'époque de Goku.
Par ce que nous en 1 000 ans je te raconte pas comment on a évolué...




Citation :
Test le jeu, balade toi sur la map, regarde bien les décors, tu comprendras des choses. Car la tu y vas un peu à l'aveuglette
Non désolé, je préfère rester dans la légalité moi. Oui, je ne suis pas Coréen.
[/QUOTE]
Une license connue détesté des plus grand fan ? du moins une bonne majorité, star wars galaxie.

Concernant les lvl nous atteignons uniquement le lvl 60 avec l'extension, ce qui est d&jà énorme quand tu vois les build skill déjà full, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de patch avec genre 10-15 lvl en + mais ça n'ira pas plus loin d'après les devs, ne jamais dire jamais je suis d'accord mais il y a des raisons bien précise pour ne pas up autant le lvl max du jeu.

tu te demande si ça va rapporter ? alors au US oui un peu mais pas forcement assez par rapport aux attentes des investisseurs, le jeu est composé du lvl 1 à 40 sur les map 1 à 3-4 qui sont principalement dans l'esprit db goku petit, skin de mob ect, et ça les US n'aiment vraiment pas =)

Le pourquoi du non lancement en europe ? Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas lancer un jeu finit à 65%, pour une telle license les devs ( comme tu le dis ils sont critiques et pointilleux ) ne veulent pas que les fr-européen soit déçus, de +, si le jeu sortait maintenant, ok au début tout irait bien ,mais quand une nouvelle extension va sortir, elle n'arrivera que 2 ou 3 ans après sa sortie du pays d'origine ! ( la corée), et c'est véridique, ayant jouer à un beau nombre de jeux coréen. Donc pour le moment il faut attendre, quand le jeu sera juger assez complet pour la fr, la on pourra peut être parler d'une sortie. source --> discussion avec un GM.

Non je ne m'emmêle pas les pinceau, même si il était tard oui.
Le truc c'est que même si l'univers fait partie intégrante du jeu, quand tu joue, bash, fait des quêtes repro comme un c** pendant des journées entière sur des quêtes repro vraiment lourdes, tu le fais juste pour l'univers qui est tiré de ton manga favoris.


He bien ton débat je vais le clore en pas longtemps, concernant le vol, simple, il te suffit de traduire un peu le scénario en profondeur, de 1 la terre n'a eu Aucune menace depuis 200 ans et quelques, les gens ne s'entraînent plus comme avant, il y a de petit tournois juste pour les combattant, les nameks sont un peuple paisible, il restent sur le territoire qui leur est destiné, les majin eux sont la comme les humains, ils vivent tranquillement. Les demi sayens ne sont pas du tout comme nos héros, très mais alors très loin de la puissance de goku est les autres, il n'y a quasi pas de sang sayen dans les veines, de + tu n'as pas lu ( on peut voler durant certains skills, cela montre qu'il y a une petite maitrise de la dance de l'air ).

Bref il faut te dire que les seules écoles ou tu peux apprendre à voler sont celles de krilin, et de trunck et sangoten, et il faut quand même avoir un certain talent pour y entré. Le scénario est vraiment bien fait et le BG respecté.


Pour finir, qui te dis que je joue illégalement ? ok oui la charte de JOL on la connait, mais les Modo de netmarble sont en contact avec nous et nous ont certifiés, ceux qui jouent sous un compte obtenue sans fraudes, il n'y a pas de problème, La preuve, sinon je ne serais plus sur le jeu depuis un moment.
pourquoi les TQ s'arrete a freezer ?

Et comment se fait il que Krilin soit encore en vie 200 apres ?

Sinon personnelement je suis d'accord avec Tzorig pour le vol dés le debut je trouve sa un peu abusé. Je trouve meme que le vol n'a pas grand interet sauf si on peut se battre en l'air car pour se déplacer on a les vehicules, les teleporteurs,la teleportation pour certaine classes ou a pied.
Citation :
Une license connue détesté des plus grand fan ? du moins une bonne majorité, star wars galaxie.
Heu tu parles du MMO ? C'est vrai que de ce que j'ai pu en lire c'est pas le top du top, mais il est pas déserté des joueurs, et lui, i lest toujours avec abonnement ...

Citation :
Concernant les lvl nous atteignons uniquement le lvl 60 avec l'extension, ce qui est d&jà énorme quand tu vois les build skill déjà full, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de patch avec genre 10-15 lvl en + mais ça n'ira pas plus loin d'après les devs, ne jamais dire jamais je suis d'accord mais il y a des raisons bien précise pour ne pas up autant le lvl max du jeu.
Oue fin, ne pas augmenté le lv max ne veut pas dire, plus de contenu ou plus d'augmentation de skill ou puissance des persos...

Citation :
tu te demande si ça va rapporter ? alors au US oui un peu mais pas forcement assez par rapport aux attentes des investisseurs, le jeu est composé du lvl 1 à 40 sur les map 1 à 3-4 qui sont principalement dans l'esprit db goku petit, skin de mob ect, et ça les US n'aiment vraiment pas =)
Encore une fois relis bien ... Merci
Je t'ai absolument pas demandé si le jeu allait rapporter dans tel ou tel pays.
J'ai énoncé la question qui est la plus importante et qui est légitime à tout développement de projet quel qu'il soit ( A ce niveau je parle ).

Citation :
Le pourquoi du non lancement en europe ? Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas lancer un jeu finit à 65%, pour une telle license les devs ( comme tu le dis ils sont critiques et pointilleux ) ne veulent pas que les fr-européen soit déçus, de +, si le jeu sortait maintenant, ok au début tout irait bien ,mais quand une nouvelle extension va sortir, elle n'arrivera que 2 ou 3 ans après sa sortie du pays d'origine ! ( la corée), et c'est véridique, ayant jouer à un beau nombre de jeux coréen. Donc pour le moment il faut attendre, quand le jeu sera juger assez complet pour la fr, la on pourra peut être parler d'une sortie. source --> discussion avec un GM.
J'ai pas non plus demandé ça, tu répond a des questions qui ne te sont pas posé, bon c'est pas un mal en soit, tu informes peut-être certain, mais en l’occurrence là ce n'est pas mon cas.

Citation :
Non je ne m'emmêle pas les pinceau, même si il était tard oui.
Bon alors je te requote :
Citation :
ce qui fait le jeu c'est son univers, et pas forcement son contenu.
J'y peut rien dissocié contenu et univers dans un jeu c'est juste pas possible. Cependant j'ai compris ce que tu voulais dire à propos de la motivation à jouer, bash etc Et je dis d'accord.


Citation :
He bien ton débat je vais le clore en pas longtemps, concernant le vol, simple, il te suffit de traduire un peu le scénario en profondeur, de 1 la terre n'a eu Aucune menace depuis 200 ans et quelques, les gens ne s'entraînent plus comme avant, il y a de petit tournois juste pour les combattant, les nameks sont un peuple paisible, il restent sur le territoire qui leur est destiné, les majin eux sont la comme les humains, ils vivent tranquillement. Les demi sayens ne sont pas du tout comme nos héros, très mais alors très loin de la puissance de goku
OMG. Justement !! Tu t'auto-pown, la danse de l'air pour les humain, qui plus est avec du sang sayien, est plus rapide et plus facile a apprend, même Videl a réussi c'est pour dire !! Les nameks savent voler quasiment à la naissance, et les boo je sais pas trop mais bon c'est quand même la descendances de boo non ? Donc attendre le lv 58 pour avoir le skin vol ... ( après je dis pas que je voudrais l’avoir avant, c'est bien de marcher cela aide a découvrir les coins du jeu, mais bon je trouve que c'est pas RP du tout le lv 58 :/, et je sais pas si c'est facile a choper ce lv, ni si c'est facile d'xp sur DBO, et là est peut être le point qui me fait défaut )

Citation :
est les autres, il n'y a quasi pas de sang sayen dans les veines, de + tu n'as pas lu ( on peut voler durant certains skills, cela montre qu'il y a une petite maitrise de la dance de l'air ).
Heu pourtant dans le mangas il est clairement dis que plus le sang saiyen est mélangé à celui des humain pour le semi-saiyan devient fort non ?

Citation :
Bref il faut te dire que les seules écoles ou tu peux apprendre à voler sont celles de krilin, et de trunck et sangoten, et il faut quand même avoir un certain talent pour y entré. Le scénario est vraiment bien fait et le BG respecté.
Je ne peux que tu croire, et espérer que tu dise vrai !! Néanmoins cela reste ton point de vue.


Citation :
Pour finir, qui te dis que je joue illégalement ? ok oui la charte de JOL on la connait, mais les Modo de netmarble sont en contact avec nous et nous ont certifiés, ceux qui jouent sous un compte obtenue sans fraudes, il n'y a pas de problème, La preuve, sinon je ne serais plus sur le jeu depuis un moment.
Encore perdu, je t'invite à me relire, j'ai dis que certain le font, ne te sent pas concerné à chaque fois, même si tu l'es peut-être j'en sais rien et je m'en fiche royalement.
Par contre, ce que j'ai dis, c'est qu'il y avait des joueurs dans l'illégalité, et que je déplore cela. Honnêtement et personnellement que ta personne le fasse j'en ai strictement rien a carré, et j’insinue en rien que tu le fasses.

PS : Faut pas prendre le débat en cours du mauvais coté hein, j'expose juste mes points du vue, et j'apprécie énormément ton travail ici et ton investissement.
Non tu ne pose pas la question mais tu les cite quelques part indirectement =)

Bref pas envie de refaire un pavé =)

Je sais de quoi je parle sur ce coup ( des extrait du scénario de dbo tout simplement ), go traduire et tu verras par toi même.
Le sang sayen mélangé marche bien pour les premiers descendants, mais après il perd en puissance au faire et à mesure du temps.

Toi aussi tu lis mal, je ne parle pas de la difficulté à apprendre la dance de l'air ou de la puissance demandée ( pour ton objection avec l'exemple de videl qui est tout à fait correct ), mais de trouver les gens pour te l'enseignés =)

Mon point de vue ?? NON tu te trompe, c'est le scénar qui est comme ça, je ne fais que te dire ce qui est écrit =)

Alors côré RP si tu lis bien l'histoire, que tu te pose des questions, tu verras que en fait c'est logique ( je pensais comme toi au début, ou du moins presque). Descendance de boo et alors ? Cela ne veut rien dire, boo est doté d'une grande force, ses descendances n'en bénificie pas autant.
Une chose ou je suis d'accord, être par exemple un super sayen ou super namek avant d'apprendre à voler, ya comme qui dirait un problème, ça ok.

Bref bien entendu c'est un débats, chacun ses idées ça pas de soucy, mais tout ce que je dis est directement du jeu, donc je t'invite à aller sur Netmarble et faire la traduction

Donc si tu veux éviter à chaque fois d'essayer de me faire passr pour un attardé en disant que je répond à côté de la plaque, arrête tes questions indirectes, c'est un peu lourd.

Quand à l'investissement sur le forum comme tu dis je me tâte à arrêter car si les gens trouvent des objections sur le scénar officiel de toriyama je vois pas ce que l'on peut faire de +, tu vois c'est pour ça que le jeu ne sort pas en france, trop de personnes comme toi certainement et donc le jeu ne sera jamais assez parfait et les investisseurs craigent l'echec, bien entendu ça reste dans le cadre du débat en cour et en aucun cas il ne faut le prendre du mauvais côté

Sur ce bonne nuit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés