[Actu] Perfect World acquière les droits américains de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2011 à 11:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, Frogster s'offrait les droits d'exploitation européens de RaiderZ. Aujourd'hui, Perfect World Entertainment lui emboîte le pas afin d'exploiter le MMO d'action sur le continent nord-américain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ragens
Je l'attend déja en europe , tout comme dragon nest et vindictus , mais pourquoi tous les sortir à peu prés en même temp?
Bah c'est pour faire la concurrence ^^"
Ils perdent le joueur pour affaiblir son esprit critique, ce dernier devient alors un recevoir de teasers/trailers (tous plus alléchants les uns que les autres) et fini par ne réfléchir qu'avec ses yeux =B

PS : Pour Vindictus et DN c'est peut être pour taper encore plus fort. Deux bons jeux ça fait mieux qu'un, je pense.
PWE qui publie des mmos autres que les siens, intéressant. Je me demande s'il y aura un IP ban vis-à-vis des joueurs euros pour la version PWE et inversement les joueurs US pour la version Frogster ?
Bien que PWE n'a jamais banni les joueurs euros lorsque Perfect World était publié par GM.com en europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés